Custom Car's 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Actuellement sur www.carscustom.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J ai fini quasiment de poser mon covering carbon,du coup je vais surement te commander du covering alu brossé sans tarder,faut que je regarde ce qu il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 4 mars 2014 mamikael a écrit:J ai fini quasiment de poser mon covering carbon,du coup je vais surement te commander du covering alu brossé sans tarder,faut que je regarde ce qu il me faut Pas de soucis. Sinon vous n'avez aucun soucis avec la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Non nickel,ça se pose bien et ça à l air assez résistant ,on verra dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 16 avril 2014 www.carscustom.fr est désormais revendeur des marques suivantes.Les articles seront bientôt disponibles sur le site, vous pouvez déjà passer commande sur la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2014 yeah c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Vends 4 jantes barracuda Tzunamee 10,5x20" entraxe 5x120 ET16 bague de centrage et écrou fourni.Elles sont neuve jamais montée je les vends 1600€ au lieux de 2100€ dans le commerce.Se ne sont pas des replica.Merci de faire tournée ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 21 avril 2014 A retrouvez sur www.carscustom.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Venez découvrir tout nos kit complet carrosserie ainsi que les nouveautés à 25% de remise immédiate.A retrouvez icihttp://www.carscustom.fr/exterieur-kit-carrosserie-tuning-xsl-244_355.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Nouveaux Jeux Cars Custom tentez de trouver ceci "C'est Gagnée!" afficher en rouge dans la description de deux articles présent sur notre site.Le gagnant remportera 1 mx1.50m de covering de la couleur de son choix.Le jeu se termine le 03/05/2014.Rendez-vous vite sur www.carscustom.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Désormais sur www.carscustom.fr il est possible de régler vos achat en 3x sans frais dès 300€.De plus kit complet à -25%Phares av et feux arrière à -10% Kit admission JR Filter à -20%Tout nos audio AUDISON et HERTZ à -10%et bien d'autre encore.N'attendez plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Actuellement sur Cars Custom.fr tous nos support de manomètre spécifique sont à -25% de remise immédiate.N'attendez pas rendez vous vite http://www.carscustom.fr/manometre-support-de-manometre-specifique-xsl-243_366_812.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bonsoir, tout le monde il me reste en stock une paire de montant de porte en réel carbone une paire pour bmw serie 1 et pour golf 6 ils sont à 100€ frais de port offert expediable dès le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Vends quatre jantes black dragon 7x15" entraxe 4x100 ET35 bague de centrage et écrous fournis. Elles sont neuve jamais montée dans leurs emballages d'origine.Prix 650€ possibilité d’envoi à réception du paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Les soldes sont la !!!Rendez vous vite sur notre site www.carscustom.fr pour découvrir tout nos produits en soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Profitez en vite!!!Rendez vous sur www.carscustom.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Vends Feux arrière, Opel Insignia berline, LED, 08-, fumé ils sont neuf dans leurs emballages d'origine au prix exceptionnel de 170€ la paire 1 seul exemplaire disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Nouveaux sur Carscustom.fr La gamme JVC est désormais disponible avec 15% de remise immédiate ainsi que la livraison offerte pour tout achat d'un autoradio ou autres produits de la marque JVC à découvrir ici http://www.carscustom.fr/audio-video-voiture-xsl-350.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2015 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2015 Chtitbob a écrit: nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Du nouveaux sur www.carscustom.fr10% de remise sur tout nos filtres BMC5% de remise sur nos ligne MILLTEKrevendeur FORGE MOTORSPORTRevendeur POWER SYSTEME 10 de remise sur tout les boitiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Venez découvrir toutes nos promotions jusqu'à -40%, des kits carrosserie à -25%, kit admission jusqu'à 35%, nos boitiers additionnel jusqu'à 30%.Contactez moi pour toutes info ou rdv sur www.carscustom.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites