Anaisfox23 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voici ma titine que j' ai eu pour noel y 4 jours :) 115cv TDI sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2011 Très belle acquisition, elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 un bon début sur ta golf comme dit chtitbob elle a l'air super prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sa me r appelle de bon souvenirs cette golf.tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 nanard a écrit:sa me r appelle de bon souvenirs cette golf.tres bon choix et oui nanard je m'en n'appelle de ta golf elle etait magnifique d'ailleur tu c'est qu'elle est devenu maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Chtitbob a écrit:Très belle acquisition, elle a l'air super propre et une très bonne base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 saxo18 a écrit:nanard a écrit:sa me r appelle de bon souvenirs cette golf.tres bon choix et oui nanard je m'en n'appelle de ta golf elle etait magnifique d'ailleur tu c'est qu'elle est devenu maintenant ?elle est vendue dans son etat d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 nanard a écrit:saxo18 a écrit:nanard a écrit:sa me r appelle de bon souvenirs cette golf.tres bon choix et oui nanard je m'en n'appelle de ta golf elle etait magnifique d'ailleur tu c'est qu'elle est devenu maintenant ?elle est vendue dans son etat d origineok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonne base , mais les stikers monster et les lexus bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 edou57800 a écrit:bonne base , mais les stikers monster et les lexus bofvirer les stickers et remplacer par les feux à leds fond noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sympa ta golf.115cv pas mal pour jeune permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bien sympa comme base tu va lui faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ah sa y est déja du changement lol mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 VW Je ne veux rien dire mais je la trouve un peu haute cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites