Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Election de la voiture du mois de Janvier ! (Au travail)

Messages recommandés

Votez pour les photos que vous préférez ! (Votes multiples)

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

N°11

N°12

N°13

N°14

N°15

N°16

N°17

TRC a écrit:
voté
[url=teamroyalcoast.skyrock.com]teamroyalcoast.skyrock.com[/url]

il y as des voitures qui non rien a faire dans ce vote pour ma part ...une sélection aurait pu être mieux faite,des mauvais choix pour valorisé d'autres voitures..une sélection un peu plus élaboré aurait fait une meilleur concurrence..sinon des projet sympa

josegerman a écrit:
il y as des voitures qui non rien a faire dans ce vote pour ma part ...une sélection aurait pu être mieux faite,des mauvais choix pour valorisé d'autres voitures..une sélection un peu plus élaboré aurait fait une meilleur concurrence..sinon des projet sympa

Aller encore un mécontent ..... mur

Ce qui serait sympa, avant de critiquer le travail que fourni toute l'équipe de modos et admins de tuning univers, c'est que tu commences par respecter le règlement (que tu as d'ailleurs accepté lors de ton inscription ici) et que tu te présentes dans la rubrique prévue à cet effet , c'est à dire ici :
/f10-presentation-obligatoire-avant-de-poster
et oui, c'est obligatoire sur notre forum mrci
car depuis le temps que tu es inscrit ici , ce n'est toujours pas fait malgré nos nombreuses relances

je t’arrête tout de suite je suis pas mécontent Chtitbob je suis juste realiste ...tu trouve que la twingo est equipé ?? tu trouve quelle a quelque chose a faire la dedans ?? tu trouve que c'est du tuning ?

josegerman a écrit:

grande gueule tu n a qu a le faire!et avant de critiquer pré"snte toi et après surtout ARGUMENTE en donnant des exemples!

josegerman a écrit:
je t’arrête tout de suite je suis pas mécontent Chtitbob je suis juste realiste ...tu trouve que la twingo est equipé ?? tu trouve quelle a quelque chose a faire la dedans ?? tu trouve que c'est du tuning ?

et alors?on lui laisse sa chane c est tout!on est pas sectaire!c est qu un concours pour s amuser,on va pas faire fortune!

AVANT DE DIRE QUE JE SUIS UNE GRANDE MODERE TES PAROLES STP...écoute si mtn je peut pas dire ce que je pense fallait le dire plutot et je ferait comme tout le monde...faut arrêter d'etre sur la défensive et ce calmer un peu ...et j'ai pas besoin de me presenter j'ai deja fait ma fiche d'inscription

josegerman a écrit:

Chacun n'a pas la même vision de la personnalisation automobile, en attendant yumelissa , avec sa twingo, essaye de participer au concours photos chaque mois, en essayant de respecter le thème le mieux possible, ce que beaucoup d'autres membres (dont toi ) ne font pas...
Les votes ensuite sont libres, chacun peut alors voter pour les voitures qu'ils préfèrent, libre à chaque membre de le faire comme il l'entend aussi...

josegerman a écrit:
...et j'ai pas besoin de me presenter j'ai deja fait ma fiche d'inscription

Tu n'as pas créé de topic de présentation et c'est obligatoire sur notre forum, c'est toujours pas fait , pourtant ça prend deux minutes....

Josegerman tu veux bien faire ton topic de présentation stp?
et je trouve pour quelqu'un qui ne participe pas vraiment a la vie du forum tu te permet de critiquer les gens qui eux participent...pas très fair play...

Décidément mes Twingo, toujours là pour faire parler
Oui mes Twingo sont différentes, c'est du Car Art, mais c'est quand même du Tuning, car le Tuning c'est quoi ? c'est la personnalisation extravagante ou discrète de la voiture,

Zut quoi, ma Twingi a des enjoliveurs de la même teinte que la carrosserie coolmoc

Il est vrai que j'aurais du prendre l'autre Twingo, mais, le jour ou le temps c'est éclairci en journée, j’étais partie avec celle ci au boulot. Puis pourquoi je me justifie ? Je ne fais que participer car j'aime la photo. Je ne cherche pas la victoire, si on aime pas, il suffit de ne pas voter pour mes clichés (Hé 3 Votes quand même ! C'est qui ? C'est qui ? mdr )

Je posterais une voiture tel une superbe Subaru 100% d'origine, cela passerait inaperçu, mais le vrai problème, c'est que c'est un Twingo.

Aller continuons de voter dans la bonne humeur et sélectionnons notre premier bolide du calendrier 2012. clin
Joyeux Noël !

• Créer...