nico22240111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Fiche technique:chassis:-Suspension combiné filté -Jantes buran en 17x7,5 couleur cameleon -Pneus en 195/40/17Carrosserie:-Parchoc avant veilside modifié avec moulage des caches sous les feux -Calandre lisse et moulé au capot -Suppresion gicleur sur capot+ paupiere de feux moulé -feux a fond couleur carrosserie -retro alpha 156 avec platine moulé a la portiere -Bas de caisse veilside -Extension d'aile lissé et moule a la caisse -Toit lissé (suppresion baguette + antenne) -parchoc arriere M tuning rallongé -Feux arriere typé morette importe d'angleterre et moulé au coffre -Coffre lissé par la suppresion d'emplacement de plaque + gicleur + essuis glace -Portiere lissé -Peinture vert kandy kawasaki Interieur: -sellerie cuir gris (siege + volant) -Panneau de porte avant, arriere sur mesure -Tableau de bord sur mesure -Suppresion banquette arriere remplacé par sieges -Coffre full fibre sur mesure -Ciel de toit en fibre -En gros full full full fibreAudio: -Kit eclaté avant 3 voie focal polyglass -Kit eclaté arriere 3 voie focal polyglass -Subwoofer oxygene -2 amplis focal -Ampli alpine V12 -Enceinte central focal -Autoradio Ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 très jolie saxo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'ai vue l'évolution sur f-a franchement chapeau mec belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 super la caisse nikel j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est clair du beau boulot sur cette sax, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Beau boulot, beaucoup de modifs pour un résultat top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Wahoo !Pas mal du tout J'aime beaucoup le tableau de bord repensé et le Hp central sur la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 waouh !! quel taf de furieux !! jamais vu sur FA mais je veux bien que tu nous fasses part de quelques clichés du montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 turtlepinoute a écrit:waouh !! quel taf de furieux !! jamais vu sur FA mais je veux bien que tu nous fasses part de quelques clichés du montage ... j'aimerais bien voir un peu comment tu as procédé pour les modifs, tu peu aller voir mon sujet 'ma golf 4 kit large' je suis aussi en mode full fibre, je veu bien ton avis d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ah la ptite sax a nico du super taf de fait dessus et du temps passé dessus pour un résultat magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Superbe ta sax beau travaille de carrosserie et à l'intérieur, reste à la scotcher au sol ;-) Féloch @+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 l'intérieur est tout simplement hallucinant, j'adore, j'adore, j'adore !!!!! féloch mec elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Magnifique ta Sax' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci a tous, pour ceux qui venlent voir l'evolution vous tapé sur google sax'uk vous devriez trouver.Pour le claquage au sol non merci et elle bien comme elle est, j'ai mon arosa faite pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 super saxo et pour se qui cherche a voir l'évolution c par la:http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet380399.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbe sax' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 nico22240 a écrit:Merci tornado de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci diamond sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tiens le nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 enorme taf sur cette saxobravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tient kiki tu traine dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 nico22240 a écrit:Tient kiki tu traine dans le coinje traine un peu partout moi tu sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui je voi cela lol.Alors tu en pense quoi de mon boulot malgre que se ne soit plus ton style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui tu te doutes bien que je vais pas bavé devant, tu me connais maintenant. Mais vraiment un super taff que tu as réalisé, vraiment bravo, si on pouvait voir des autos aussi poussé et bien fini plus souvent, le monde de la personnalisation française n'en serai certainement pas ou il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 kiki58 a écrit:oui tu te doutes bien que je vais pas bavé devant, tu me connais maintenant. Mais vraiment un super taff que tu as réalisé, vraiment bravo, si on pouvait voir des autos aussi poussé et bien fini plus souvent, le monde de la personnalisation française n'en serai certainement pas ou il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 kiki58 a écrit:oui tu te doutes bien que je vais pas bavé devant, tu me connais maintenant. Mais vraiment un super taff que tu as réalisé, vraiment bravo, si on pouvait voir des autos aussi poussé et bien fini plus souvent, le monde de la personnalisation française n'en serai certainement pas ou il en est. Oui je me doute bien que tu ne va pas bavé mais un message comme celui ci me fait plaisir.Ce se que je recherche moi.Je prefere qu'on me dise j'aime pas mais bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon boulot ! tres jolie = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Enorme taf mais pas fanCe qui me choque c'est l'extension d'aile avant qui s'arrête net au pc avantElle reste quand même jolie avec un bon niveau de finition Tu roule avec pour aller sur les meeting ou tu la déplace sur un plateau ? niveau visibilité arrière ça doit pas etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je roule avec, je suis habitué car je roule tout les jour en seat arosa et la taille de lunette arriere est vraiment minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 de toute manière peu importe ce qui se passe à l'arrière, fonce droit devant toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 et les retroviseurs ont été créer pour regarder derriere, la lunette arriere serta pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tres jolie sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 7 juin 2012 trop magnifique j'adore beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 jolie shoot nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 8 juin 2012 jolie caisse et jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tres jolie elle me fait pensai (en plus soft) a la saxo snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 juin 2012 toujour aussi bellle ste saxo hihihi mais pas baucoup de photo de l'interieur snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 9 juin 2012 morgan64 a écrit:tres jolie elle me fait pensai (en plus soft) a la saxo snake il me semble l'avoir vue aussi au pts ....énorme boulot... pour la tienne bon boulot niveau habitacle...très propre... pk avoir fait le comptoir en plein milieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 hervelfoudu38 a écrit:toujour aussi bellle ste saxo hihihi mais pas baucoup de photo de l'interieur snifMerci herve, oui désolé promis je vais pas tarder a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 josegerman a écrit:morgan64 a écrit:tres jolie elle me fait pensai (en plus soft) a la saxo snake il me semble l'avoir vue aussi au pts ....énorme boulot... pour la tienne bon boulot niveau habitacle...très propre... pk avoir fait le comptoir en plein milieux ? Comme ont pourrai dire, pourquoi pas.C'est mon imagination pas trop d'autre explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 morgan64 a écrit:tres jolie elle me fait pensai (en plus soft) a la saxo snake C'est vrai que moi aussi j'y ai pensé à cette Saxo Snake en voyant la tienne Elle était terrible, tout comme tout les autres projets X-Quisite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je viens de faire une recherche google image sur les projets tuning X-Quisite c'est un truc de fou leur voiture sont juste MAGNIFIQUE allez voir sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 outch, l'éclatage de rétine.... magnifique auto vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites