corsamnesia1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très bon salon en effet, a passé une bonne journée! Mes photos: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.252056618190829.62301.100001594786611&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 idem,salon sympa,j'y été dès vendredi matin,petit salon mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour avoir participer tres bon salon en effet avec de la diversiter en tout genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut voici quelques tofs de ce salon.Désolé pour la qualité (mon compact va bientôt être remplacer par un reflex :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoute10 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Rs-Concept a écrit:Pour avoir participer tres bon salon en effet avec de la diversiter en tout genre !!! Bien rentré RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 des projets de fou a ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pur le compte rendu et les nombreuses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci pour ce compte rendu et pour toutes ces photos, de très jolis projets c'est clair et j'ai vu que beaucoup de membres du forum étaient présents, ça fait plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tinoute10 a écrit:Rs-Concept a écrit:Pour avoir participer tres bon salon en effet avec de la diversiter en tout genre !!! Bien rentré RS ?Oui sa va et vous sa a etait ? C'etait vraiment un temps de m***e Merci pour les phtos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Nickel ce salon très sympa Une organisation ( Rudy et Shirley ) au Top, respect pour le boulot qu'ils ont réalisé.Superbe week-end avec Nico, Amélie, Pat, Thierry, Cathy, Arnaud, Ludo, Anoushka, Stijn, Dries, Fat AS, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je vois qu'il y avait même des amis British pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci pour le compte rendu et les tofs vraiment de magnifiques projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci pour le conte rendu et les photos de bo projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites