Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

seat ibiza

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai continuer a mettre du film carbone sur la bizbiz voici les photos
le petit tdi arrière que j'ai mis en film carbone

[img][/img]

une partie de ma console central
[img][/img]

super tes touches carbonne
on va en acheter en masse avec arnaud 58 pour faire le capot et le toit de la scorty

cool tu va le prendre ou toi ? si tu veux je peux te donné ou que je l'ai pris si tu veux

merci golfADC c'est vrai que sa le fait les touches en film de carbone et j'en suis super content de la qualité

toujours du film de carbone je pense a l'intérieur mais je c'est pas ou encore lol sinon je verais pour teinté mes répititeur ou de les changé par des autres plus moderne

je vous met une petite photos de la console central

[img][/img]

je vais peutaitre peindre l'entourage de la même couleur que la carrosserie

salut chouette l'ibizzz avec le noir , c'est cette couleur que j'aime sur se model.
Par contre ton interrieur ressemble vachem... a celui de ma 6N .
mais, ils ont vraiment du gouts pour les sieges att

bref, bon courage pour la suite

sa ce peut car cette ibiza a repris quelque truc de la polo de la même année c'est casiment le même moteur et quelque pièces "resemblante" voir les même de la polo je crois, entout cas vu que seat est dans le groupe vag. sinon moi aussi j'aime bien cette teinte bleu métal avec quelque touche en noir quelque photo ce soir normalement si tout va bien et si le beau temps le permet je ferais un petit shooting ce week end de l'ibiza

saxo18 a écrit:
sa ce peut car cette ibiza a repris quelque truc de la polo de la même année c'est casiment le même moteur et quelque pièces "resemblante" voir les même de la polo je crois, entout cas vu que seat est dans le groupe vag. sinon moi aussi j'aime bien cette teinte bleu métal avec quelque touche en noir quelque photo ce soir normalement si tout va bien et si le beau temps le permet je ferais un petit shooting ce week end de l'ibiza

Oui c'est du groupe vag (moteur vw dans les ibiza) et interrieur aussi apparemment .
le seul defaut c'est niveau carrosserie ça rouille plus vite que vw c'est espagnol coolmoc

sinon pour moi avec tes touche de 3M (classe,que j'aime beaucoup)je mettrai plutot plus de clareter que du noir ça assombri fort l'auto enfin 'est mon avis,après c'est toi qui vois . win

Des jante chrome ferais un super effet ou du moin un bord poli sur jante a deport avec le centre couleur carrosserie cooll

juste des avis n'est ce pas clin

ne t'inquiette pas j'avais penser mettre un peu de bleu métal sur le tableau de bord tout en restant dans le sobre mais sa sera pas pour tout de suite je pense, je verais sa en temps et en heure lol pour les jantes je vais garder celle la ou je verrais pour en retrouvé dans le même style car il me plaise beaucoup ses jantes .

voila ce que j'ai fait aujourd'hui j'ai légèrement teinté légèrement mes répiditeurs en noir voici un petite photos

[img][/img]

j'aime bien les repetiteurs win

Les jantes c'est vrai qu'elle sont pas mal , en blanche ça serais beau je trouve mais,en même temp tres salissant lol cooll

sinon quelques exemples de style d'ibiza qui me plaisent bien :

merci pour ses photos en blanc c'est magnifique j'ai penser aussi a les repeindres en blanc c'est vrai que c'est super salisant surtout que c'est ma voiture de tout les jours donc c'est foutu mais j'avais penser a les repeindres en gris métal plus foncé ou en noir

ça pourrais être beau en couleur titane

exemple :

j'aime beaucoup cette couleur qui est vraiment entre le gris et le noir

ouais maintenant faut que je trouve des jantes avec pneu pas trop cher pour pouvoir repeindre mes jantes que j'ai en ce moment je verais sa le mois de février/mars pour trouver des jantes provisoir

c'est dommage que tu habite loin sinon je t'aurrais pretter une paire ,mais je suis de belgique pense

c'est sympa ouais sa fait un peu loin belgique centre de la france mais merci comme même
pour bruno je crois que j'en n'ai vu aussi sur une seat leon un fois.

bon je suis entrain de cherché un petit endroit sur vierzon pour faire mon petit shooting de l'ibiza clin

oui c'est dommage pour toi drien

et bon shooting alors ,ont verra les photos ce soir alors

bon voici quelque photos avant l'heure vu le temps pourri qu'il fait je les met

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

oui jolie photos. il manquerai de la rabaissée, et peindre les jantes en blanche elles seraient belles. cooll

mrci a vous
golfADC c'est vrai que de la rabaissé un petit peu j'avais penser je verais sa dans l'année car je voudrais investir dans quelque chose donc j'économise un max pour mon futur achat donc la l'ibiza passera en seconde plan donc c'est pour sa que sa va prendre un peu de temps pour pouvoir acheter ou de faire les truc sur la voiture

voici un petit virtuel fait par laguna58

[img][/img]

moi je dit j'adore comme sa je pense que l'biza sera comme sa enfin presque un peu moin basse

oui ,elle serais belle comme ça ,mais moi je mettrais les jante en blanche quand même car c'est vraiment beau.

un exemple (la même que toi)

juste mon avis hein si tu veut pas c'est toi qui vois

c'est vrai que c'est magnifique en blanc mais vraiment trop salisant

c'est pas grave, un pti coup de jet haute pression de temp en temp.lol

ta la réponse a tout golfADC mdr2
je pense que je vais les mettres en gris titane car j'ai aucune touche blanc sur la voiture et sa passe mieux dans la rue lol!

ouais c'est sur comme j'ai dit plutôt je verrais plus tard pour les repeindres j'ai d'autre petit modif que je voudrais faire avant

swiftboy a écrit:
c'est toi qui vois l'ami,le principal,c'est que ça te plais à toi win

saxo18 a écrit:
je pense que je vais les mettres en gris titane car j'ai aucune touche blanc sur la voiture et sa passe mieux dans la rue lol!

Pas pour le blanc sur les jantes clin

• Créer...