saxo18 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 voici la partie que j'ai posser ce soir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sympas, ca rend toujours bien le carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 aujourd'hui j'ai continuer a mettre du film carbone sur la bizbiz voici les photos le petit tdi arrière que j'ai mis en film carbone [img][/img]une partie de ma console central [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 super tes touches carbonne on va en acheter en masse avec arnaud 58 pour faire le capot et le toit de la scorty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 cool tu va le prendre ou toi ? si tu veux je peux te donné ou que je l'ai pris si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je sais pas c 'est arnaud qui a le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 chouette les touches de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci golfADC c'est vrai que sa le fait les touches en film de carbone et j'en suis super content de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 prochaine étape?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 toujours du film de carbone je pense a l'intérieur mais je c'est pas ou encore lol sinon je verais pour teinté mes répititeur ou de les changé par des autres plus moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je vous met une petite photos de la console central [img][/img]je vais peutaitre peindre l'entourage de la même couleur que la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bruno16v a écrit:Superbe rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 salut chouette l'ibizzz avec le noir , c'est cette couleur que j'aime sur se model.Par contre ton interrieur ressemble vachem... a celui de ma 6N .mais, ils ont vraiment du gouts pour les sieges bref, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 sa ce peut car cette ibiza a repris quelque truc de la polo de la même année c'est casiment le même moteur et quelque pièces "resemblante" voir les même de la polo je crois, entout cas vu que seat est dans le groupe vag. sinon moi aussi j'aime bien cette teinte bleu métal avec quelque touche en noir quelque photo ce soir normalement si tout va bien et si le beau temps le permet je ferais un petit shooting ce week end de l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 saxo18 a écrit:sa ce peut car cette ibiza a repris quelque truc de la polo de la même année c'est casiment le même moteur et quelque pièces "resemblante" voir les même de la polo je crois, entout cas vu que seat est dans le groupe vag. sinon moi aussi j'aime bien cette teinte bleu métal avec quelque touche en noir quelque photo ce soir normalement si tout va bien et si le beau temps le permet je ferais un petit shooting ce week end de l'ibizaOui c'est du groupe vag (moteur vw dans les ibiza) et interrieur aussi apparemment .le seul defaut c'est niveau carrosserie ça rouille plus vite que vw c'est espagnol sinon pour moi avec tes touche de 3M (classe,que j'aime beaucoup)je mettrai plutot plus de clareter que du noir ça assombri fort l'auto enfin 'est mon avis,après c'est toi qui vois . Des jante chrome ferais un super effet ou du moin un bord poli sur jante a deport avec le centre couleur carrosserie juste des avis n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ne t'inquiette pas j'avais penser mettre un peu de bleu métal sur le tableau de bord tout en restant dans le sobre mais sa sera pas pour tout de suite je pense, je verais sa en temps et en heure lol pour les jantes je vais garder celle la ou je verrais pour en retrouvé dans le même style car il me plaise beaucoup ses jantes . voila ce que j'ai fait aujourd'hui j'ai légèrement teinté légèrement mes répiditeurs en noir voici un petite photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'aime bien les repetiteurs Les jantes c'est vrai qu'elle sont pas mal , en blanche ça serais beau je trouve mais,en même temp tres salissant lol sinon quelques exemples de style d'ibiza qui me plaisent bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci pour ses photos en blanc c'est magnifique j'ai penser aussi a les repeindres en blanc c'est vrai que c'est super salisant surtout que c'est ma voiture de tout les jours donc c'est foutu mais j'avais penser a les repeindres en gris métal plus foncé ou en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ça pourrais être beau en couleur titane exemple :j'aime beaucoup cette couleur qui est vraiment entre le gris et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est exatement le gris que je pensais pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ça serais bien beau aussi cette teinte grise titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ouais maintenant faut que je trouve des jantes avec pneu pas trop cher pour pouvoir repeindre mes jantes que j'ai en ce moment je verais sa le mois de février/mars pour trouver des jantes provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi j'aime bien la couleur un pote a ses jantes comme ca sur un leon fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est dommage que tu habite loin sinon je t'aurrais pretter une paire ,mais je suis de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est sympa ouais sa fait un peu loin belgique centre de la france mais merci comme même pour bruno je crois que j'en n'ai vu aussi sur une seat leon un fois.bon je suis entrain de cherché un petit endroit sur vierzon pour faire mon petit shooting de l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui c'est dommage pour toi et bon shooting alors ,ont verra les photos ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pas souci pour les photos ce soir je n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ok ok j attend ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon voici quelque photos avant l'heure vu le temps pourri qu'il fait je les met[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui jolie photos. il manquerai de la rabaissée, et peindre les jantes en blanche elles seraient belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Superbes fotosFeloche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 a vous golfADC c'est vrai que de la rabaissé un petit peu j'avais penser je verais sa dans l'année car je voudrais investir dans quelque chose donc j'économise un max pour mon futur achat donc la l'ibiza passera en seconde plan donc c'est pour sa que sa va prendre un peu de temps pour pouvoir acheter ou de faire les truc sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 voici un petit virtuel fait par laguna58[img][/img]moi je dit j'adore comme sa je pense que l'biza sera comme sa enfin presque un peu moin basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui ,elle serais belle comme ça ,mais moi je mettrais les jante en blanche quand même car c'est vraiment beau.un exemple (la même que toi)juste mon avis hein si tu veut pas c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est vrai que c'est magnifique en blanc mais vraiment trop salisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est pas grave, un pti coup de jet haute pression de temp en temp.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ta la réponse a tout golfADC je pense que je vais les mettres en gris titane car j'ai aucune touche blanc sur la voiture et sa passe mieux dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est toi qui vois l'ami,le principal,c'est que ça te plais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouais c'est sur comme j'ai dit plutôt je verrais plus tard pour les repeindres j'ai d'autre petit modif que je voudrais faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 swiftboy a écrit:c'est toi qui vois l'ami,le principal,c'est que ça te plais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 saxo18 a écrit:je pense que je vais les mettres en gris titane car j'ai aucune touche blanc sur la voiture et sa passe mieux dans la rue Pas pour le blanc sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites