saxo18 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 voila vu que j'ai plus ma saxo a cause d'une personne qui a confondu entre la pédale de frein et l'acélérateur et vu que la saxo a beaucoup de mal donc je change de voiture c'est une seat ibiza de 1999 je vais la cherché la semaine prochaine donc je vous mettrais des photos quand je l'aurrais [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pas mal, des modifs de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui des modif de prévu mais sa restera dans le sobre vu que sa sera ma voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui c'est clair tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2011 belle base c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jolie base et elle a déjà les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bon demain en fin d'apres midi j'aurais ma petite voiture photo samedi soir surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue chez les Ibizistes! Elle à l'air propre cette bibiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 RIDERdesign a écrit:Bienvenue chez les Ibizistes! Elle à l'air propre cette bibiz! merci lol oui elle est prope pour une voiture 98/99 que sa soit niveau moteur et carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sympas la bizbiz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 voila comme prévue voici deux photos de l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 maintenant que tu l'a tu peux commencer les modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ouais plus a cherché a quoi faire deçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 rabaissé, pot, lissage complet, belle peinture.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 mdr la peinture je crois que je vais la laissé comme elle est la je pense l'a rabaissé un peu soit je change les jantes ou je les repeint ceux que j'ai la et quelque truc par ici par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ah ok eh bien hâte de voir ce que tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 si j'ai la motive je commance cette semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 allez motive toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bientôt les premières photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 haaaaaaaaaaaa vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sa sera demain dans la journée je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 voici la première modif que j'ai faite j'ai mis un nouveau autoradio c'est un sony voici la photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pas mal pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ouais sans musique dans la voiture je commencer en avoir mare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 faut la sono qui suive maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 sa sera prévu normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon courage, je suis ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci a toi Tuning-du-02 normalement demain je vais cherché un nouveau intérieur de seat ibiza plus prope si le mec la toujours lol sinon j'ai quelque idée pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 [img][/img]voici le petit autocolant du forum collé sur le pare brise bientôt des photos de mes nouveaux sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2011 Nickel tout ça Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 voici les nouvelles photos les sièges avant qui était bien tacher surtout le siège conducteur et maintenant mes nouveaux sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2011 ça fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ils etaient gris en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 voici mes futurs achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2011 euh, c'est quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 les veilleuses de couleur blanc pour les phares et les ampoules a led pour éclairée la plaque arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voici les news [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2012 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 voila vu que je suis en vacance jusqu'a la fin de semaine j'en n'ai profité pour repeindre les bas de pare choc avant et arrière voici avant peintureet voici maintenant peint [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est beaucoup plus jolie repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ben ouais sa fait plus prope sa la rajeuni un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 la nouvelle d'aujourd'hui j'ai commander du film 3M carbone affaire a suivre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 On attends çà alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 aujourd'hui j'ai reçu mon film 3M carbone je vous mettrais une phot dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Jolies modifs, sur une base que j'aime pas trop, mais çà à l'air sympas malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voici le fameux film carbone j'ai commencer les découpes je les posserais demain après mon taff donc photos demain soir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 HanzYDrowN a écrit:Jolies modifs, sur une base que j'aime pas trop, mais çà à l'air sympas malgré toutmerci je vais rester dans le sobre juste quelque détail par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites