4zyeux 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Les petites idées, c'est en faite 2 dames que j'ai rencontrées il y a n2 mois lors d'une expo de maquettes.Pour ceux que ça intéresse, elles vous fabrique tout ce que vous voulez, à l'échelle que vous voulez.J'ai put voir qu'elle pouvait vous faire de vrais magazine avec les pages qui tournent à l'échelle d'une maison de poupée.Voici l'adresse www.lespetitesidées.comNathalie: 04.90.98.08.94Christelle: 04.90.98.30.44lespetitesidées@wanadoo.frAllez voir ce qu'elles font c'est impressionnant et pas chère du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il marche pas ton lien mon 4noeils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai comprit ou il y a une erreurs, c'est idées sans accent.Oups boulette. http://www.lespetitesidees.com/La ça devrait marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites