civic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 salut les amisje viens depuis ce matin 7h00 d acquerir une citroene gs de 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 humm humm bonne acquisition ... au moins tu peux direct la posée au sol .... alors tu comptes faire quelque chose dessus ou juste une resto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 une bonne mémère, quoi de prevu ?? la resto je pense mais en old ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pour le moment la receptionner puis voir ou elle peche et surment une restauration legere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tu achette combien de véhicule dans l'année ? lol bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2011 Belle acquisition, ça me rappelle la GSA qu'avait mon père quand j'étais jeune et qu'il nous avait donné à mon frangin et moi.... trop marrant comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Chtitbob a écrit:Belle acquisition, ça me rappelle la GSA qu'avait mon père quand j'étais jeune et qu'il nous avait donné à mon frangin et moi.... trop marrant comme caisse et ça date sévère je vous dit ... terrible ton achat poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 allez un bon délire low-rider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 comme çà .... ou comme ceci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elle a l'air saine cette gs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci les gas pour le moment je vais deja la rappatrier puis la resuivre histoire quelle soit roulante par la suite a voir pour la monter comme le second VT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 saxo18 a écrit:tu achette combien de véhicule dans l'année ? lol bonne acquisition ca depend des années et des bonne affaire ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2011 ça peut le faire remontée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 belle acquisition, je toucherai pas à ces caisses elle se font rare, comme tu dis une petite resto si necessaire et elle sera nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mets un airride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle a l'air propre ta GS Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Yo06 a écrit:Mets un airride pas besoin il y a deja la suspension hydrolique (meme trip que le air ridemais de serie ) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 La voiture a été rapatriée aujourd’hui hui après quelques péripéties.....Donc départ a 8h45 nous allons faire le plein, puis nous prenons la route pour 1 petite heure de national.Arrivé dans la ville la plus proche la neige commence à tomber.... début de stress vu la largeur des pneus du 4x4 mais ca roule....nous arrivons sur la place du village avec 5cm de neige petit coup de tel pour prévenir le proprio que nous somme arrivé.Me dis de continuer et de prendre le lieu dis bouchalad aussitôt dis aussitôt fait nous repartame il vient a notre encontre sur un chemin de campagne.Je m arrête le proprio fait demis tour et me dis de le suivre et nous continuons notre périple ....il commence a prendre un chemin de campagne ou le 4x4 passe tous juste, neige et gadoue se mêlent a notre périple nous arrivâmes a bon port en pleine campagne avec 10cm de neige......la cours étant toute petite je dételle et amène la remorque au derrière de la voiture puis je manœuvre dans un mouchoir de poche et réattelle.Nous somme prêt a monter la voiture sur la remorque aller feu on débloque le frein a main et on pousse, ca monte bien et d un coup la voiture se stop net que se passe t il ?????la voiture étant tellement basse quelle c est accroche sur le plateau que faire tous simplement lever le plateau un peu plus haut et on repousse ca monte mais la neige se met a retomber on commence a sangler j ouvre la porte arrière pleine de neige pour rentrer le surplus de sangle et referme la porte j entend un bruit de neige qui tombe mais il en est rien la vitre a éclaté sous l effet du froid j hallucine bien 5min et fini de sangler le proprio me donne deux glasses arrière qui lui restait d une autre gs berline .....Une fois bien amarré nous allons payer prenons un bon café et discutons une bonne heure puis nous repartons le cœur léger .....Mais les péripéties sont loin d être fini car la neige a redoublé de vigueur et a effacé les trace de notre passage aller.....arrivé au carrefour je part tous droit au lieu de tourné a gauche et me fini dans la cours d un agriculteur au milieu des lapins en cages environ 30 cages avec des lapins plus gros que des chats.... je frappe a la porte et une vielle femme m ouvre je lui demande ma route et repart seul bémol obliger de faire une marche arrière pas des plus aisé avec la neige et une voiture sur plateau mais a force de m manœuvre on s en sort et on repart.....une envie naturel se faisant sentir on décide de s arrêter et que voit on une des sangle s est totalement enlever et la voiture a reculer de 50cm alors resangle avec plus de précaution je fais le tour de la remorque pour voir si tous va bien et je m aperçois que la plaque d imat se fait la mal je la relève et cette dernière me reste ds les main alors je décide de la mettre dans le 4x4.......et on repart......puis petit passage au mac do après quelque arrête pour être sur que ca n a pas bouger.....arrivé a bon port on décharge rentre la voiture dans la cours et passons un coup d eau chaud savonneuse puis réparation de la remorque et nettoyage du 4x4 et de la remorque au centre de lavage le plus prêt.......16h30 l heur ou l on peu dire que les péripéties de la gs se sont terminées......reste plus cas faire la liste des point a revoir et mettre le chantier en route.....Je ferai des photos des demain car la nuit est tombé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu aurais pu faire des photos de l ensemble attele sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il y aurai fallu que j ai un apn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mamamia!!! quelle histoire, finalement on peu dire qu'avec tout ça tu as eu du bol comme même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu as finir par la ramener chez toi, c'est l'essentiel mais c'est vrai que , bonjour l’aventure ... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour les amis.....voici quelque photos de la mamie qui cherche un nouveau proprio car les travaux des mes exterieurs se font plus tot que prevu et mamie va gener....... celui qui m en donne 200 euro part avec .......et le seul point de rouille trouvé sur l auto...c est une mamie plutot saine mais qui demande une remise en route et une bonne renovation mais elle a de l interet car model rare de part ca boite de vitesse a convertisseur de couple (c-matic) ...... juste la boite se negocie 500 euro .....a votre bon coeur pour cette jolie mamie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ah dommage. pas de place chez moi sinon serai tenté... bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 vous aller bien trouver des ames charitable qui voudrons l heberger quelque temps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 superbe cette gs! mon gd père en avait une... quand j'été mino... si cela est vieux.... bonne resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 aller les gas pour 100 euro elle est a vous faut quelle part...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 civic a écrit:aller les gas pour 100 euro elle est a vous faut quelle part......J'ai pas lu tout le topic mais est-ce qu'il y'a beaucoup de chose a refaire dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 chris je t ai repondu par mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites