Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno16v11

petit article sur le club et surtout le tuning

Messages recommandés

pas trop mal cooll
pour avoir eut l'une des rares voitures fluo en france euuuh comment dire ?? goldorak ??....
perso et comme beaucoup j'ai mon vehicule "tuning" dans le garage la semaine non pas parce qu'on aime pas rouler avec mais de nos jours la jalousie et les malveillance de certains types d'individu font que il serait dommage d'aneantir des annees de travail par la betise de certains
a force d'investissement personnel (et financier certes) ca devient compliquer d'aller voir mamie huguette a la cite du coin avec sa caisse tuning meme juste pour le plaisir

desoler de t'avoir blesser ce n'etait pas le but
en meme temp le journaliste a tournee ca a sa sauce
je ne critique en aucun cas les rea de longues haleine ,je parlais juste de mon cas en particuliers
j'aime et respecte les voiture super preparer
on parlais surtout de tuning a bas prix
je suis tout a fais d'accord avec toi

tinquiete tu ne ma point vexer l'ami
m'en faut bien plus !! mdr2
l'article est tres bien juste tu vera qu'un jour tu poussera peut etre par opportunite ou envie la prepa de ton projet au bout et tu changera d'avis sur l'utilisation au quotidien clin

imagine (je te le souhaite pas) un accrochage avec ton vehicule il cote quasi plus rien c'est direct epave tu mets du son tu va faire les courses tu revient plus rien tu fais une peinture neuve ont te mets un gros coup de cles .... avoue que sa te mettrai les boules grrrr et bien on essaye de limiter tous ces desagrements en laissant nos caisses au garage pour le quotidien pour "vivre" en paix et serin

t'inkiete je connais le probleme justement
c pour ca que je te dit k'il ne sagit que de mon avis personel
en tout cas

en meme temp je me doutais d'avoir des reactions comme ca
ce n'etais pas vraiment mes propos mais bon c'est fait

tu sais en meme temps j'aime l'ambiance de ce fofo vous etes tous geniaux et j'ai beaucoup d'humour
on est maintenant un petit club qui grandi grace a vous je me suis lancer dans cette aventure
je sais deja qu 'il va y avoir des avis differents on pas tous pareil et tant mieux
en tout cas j'aime la franchise

Bien sympa l article , juste pas d accord sur la definition du clean look et du German Look ....
Et la mode Goldorak , je connais pas , moi j emplois ce therme quand c est tout vilain et que ca ressemble plus a rien mdr2

pas mal l'article, et suis comme toi, ma voiture sert la semaine et le week end ... manque de moyen et peu pas me payer 2 voitures ...

et apres pour les style de tuning, son un peu melanger cleaned avec dub mdr2

• Créer...