bruno16v11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 paru dans le journal du centre dans la nievre et l'yonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pas trop mal pour avoir eut l'une des rares voitures fluo en france euuuh comment dire ?? goldorak ??.... perso et comme beaucoup j'ai mon vehicule "tuning" dans le garage la semaine non pas parce qu'on aime pas rouler avec mais de nos jours la jalousie et les malveillance de certains types d'individu font que il serait dommage d'aneantir des annees de travail par la betise de certains a force d'investissement personnel (et financier certes) ca devient compliquer d'aller voir mamie huguette a la cite du coin avec sa caisse tuning meme juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 desoler de t'avoir blesser ce n'etait pas le but en meme temp le journaliste a tournee ca a sa sauce je ne critique en aucun cas les rea de longues haleine ,je parlais juste de mon cas en particuliers j'aime et respecte les voiture super preparer on parlais surtout de tuning a bas prixje suis tout a fais d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tinquiete tu ne ma point vexer l'ami m'en faut bien plus !! l'article est tres bien juste tu vera qu'un jour tu poussera peut etre par opportunite ou envie la prepa de ton projet au bout et tu changera d'avis sur l'utilisation au quotidien imagine (je te le souhaite pas) un accrochage avec ton vehicule il cote quasi plus rien c'est direct epave tu mets du son tu va faire les courses tu revient plus rien tu fais une peinture neuve ont te mets un gros coup de cles .... avoue que sa te mettrai les boules et bien on essaye de limiter tous ces desagrements en laissant nos caisses au garage pour le quotidien pour "vivre" en paix et serin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 t'inkiete je connais le probleme justement c pour ca que je te dit k'il ne sagit que de mon avis personel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2011 Félicitations pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 chtitbob lui parle pas c'est un anti showcar dans les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 on peut trouver un compromis loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 la d'accord mais tu m'excusera avant l'apero je laisse ma caisse au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 en meme temp je me doutais d'avoir des reactions comme ca ce n'etais pas vraiment mes propos mais bon c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ya pas non plus mort d'homme on peut avoir des avis differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 fin du litige bonne nuit les coupins a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ya pas de litige tkt vais nettoye nos delires ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tu sais en meme temps j'aime l'ambiance de ce fofo vous etes tous geniaux et j'ai beaucoup d'humour on est maintenant un petit club qui grandi grace a vous je me suis lancer dans cette aventure je sais deja qu 'il va y avoir des avis differents on pas tous pareil et tant mieux en tout cas j'aime la franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bien sympa l article , juste pas d accord sur la definition du clean look et du German Look ....Et la mode Goldorak , je connais pas , moi j emplois ce therme quand c est tout vilain et que ca ressemble plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui sebatc le journaliste à du mal comprendre Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 lolll , je me doute bien , apres ils écrivent ce qu ils veulent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pas mal l'article, et suis comme toi, ma voiture sert la semaine et le week end ... manque de moyen et peu pas me payer 2 voitures ...et apres pour les style de tuning, son un peu melanger cleaned avec dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci les coupins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 cool l'article = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites