4zyeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voilà je vous annonce que courant mai 2012, une assossation de quartier vient de me recruter parmis leur membres afin d'organiser un meeting à Ussel en Haute Corrèze (19).Je n'ai pas encore de date précise ni de flyer, mais dès que je peux je vous mettrais les mises à jour.En attendant, si certains pros veulent mettre leur étalage de matos lors de cette journée, faites-le moi savoir je ferais suivre.Vous êtes tous les bienvenue.J'ai déjà inspecté les lieux, il y a juste 2 endroits (pour les plus bas) qu'il va falloir que je modifie assez rapidement pour que ne pas qu'il y ai d'accrochage et que tous se passe dans les meilleurs conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour l'info 4noeils On attend la date définitive et un flyer pour inscrire la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Normalement demain je devrais en savoir plus.L'asso va faire une réunion.Je vous tien au jus les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il y a intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon réunion vendredi soir à 20 heures.Vous en saurez plus très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon voilà je reviens juste de la réunion.La date est prévu pour le 6 mai, à conditions que la mairie nous en donne l'autorisation.Je n'ai pas encore de flyer, mais ça devrait arriver sous peu.De plus, nous sommes à la recherche d'exposant de pièces.S'il y a des volontaires faites-le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2011 Nickel ça , je vois que t'as édité la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Déjà fait petit chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 break monster1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 changement pour le meeting d ussel j ai vu l organisateur cet aprem le meeting se deroulera le mardi 8 mai place ernest lafont car le 6 pas possible cause election moi je suis invite donc j y serait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Dernière news, la date est passée au 8 et comme il la été précisé plus haut c'est bien à cause des élections que l'on a changé la date.J'ai apporté la modif dans le titre, reste plus que vous sur le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2012 je l'inscrirais dès que j'aurais le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je l'aurais peut-être dans la semaine, mais je ne suis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Un flyer ? Lolo tu y vas ? Alex aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 février 2012 On ne ma encore rien fait parvenir donc pour l'instant non!Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon ben voilà, mauvaise nouvelle, l'association qui m'avait demander un coup de main pour le meeting qu'il voulait faire à Ussel est annulé.La faute en reviens au fond qui manque.Je les avais prévenue que ça couterais des rond pour faire un truc potable, mais ils n'ont pas comprit à quel point.Enfin bref, plus de meeting.Ils m'ont dit peut-être l'année prochaine, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2012 dommage c'est noté 4zyeux pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites