toto kaotic 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci pour le compte rendu et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'y été aussi,superbe salon!et superbes photos,les miennes sont au nombres de 500 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Magnifique, pour moi, le plus beau salon auto du monde meme devant le Sema! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 De rien et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 freddy2nimes a écrit:Magnifique, pour moi, le plus beau salon auto du monde meme devant le Sema!pas abuser quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour ces photos, de belles caisses c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites