toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 voici mon coffre avec 2 subs bass reflex focal et 2 amplis mtx thunder et 2 kits éclatés 3 voies en 165 mm focal poste dvd XZENT XT7010 avec ecran motorisé de 7 pouces lcd il y a une super qualité de son TOP 10 QUALITE SON au show international de TOULOUSE en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Belle install !La finition est bien faite,Joli boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tres belle instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci les copains !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Dommage de pas avoir positionné les hp arrière pour qu'ils soit efficassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je me disais aussi bisare que l autre sois pas venu dire qu un truc allait pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 groinback a écrit:je me disais aussi bisare que l autre sois pas venu dire qu un truc allait pas mdr je prefere en rire !!!!! que de repondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je vois pas ce qu'il y a de comique, l'idée était bonne sauf que les tweets ce montent vers les avants de la porte et les médiums en haut de porte quant ils sont monté sur une porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 groinback a écrit:je me disais aussi bisare que l autre sois pas venu dire qu un truc allait pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites