Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 et en voila encore une autre que je retape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 domage qu elle ai perdu ces jantes en 19meme avec le diametre de jantes elle avançait comme si elle etait montee en 14 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 c clair elle a perdu bocoup de chose d apres se qque jai put voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tu vas avoir un souchi pour la teinte c une creation du peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 pas de soucis pour la teinte je suis peintre et je vais la changer de couleur.merci pour les encouragemnt et a bientot pour d'autre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tu vas la remettre avec du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 non je peut il on enlever les cale il on tous pri interieur et exterieur j'ai bocou de taf pour la remettre deja en etat car il lon massacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c pas des photos recentent ou tu l as dans cette etat qui a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 des photo de avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 voila avant carrosserie mecanik et peinture j ai bocoup de travail mai sa va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tu compte la refaire a l'identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 non pa a lidentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oki bon courage à toi Tu as quand même plusieurs projets en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 oui jen et bocoup en meme ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis.avier 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour moi fai la en german look !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour un purite vw ca ne m'etone pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 jen et une autr en projet en pure german mai pas celle la car tou et mouler et puis elle me plait bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pas faux elle est deja belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 avec des 19 elle serait comme avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 oui mai je vait pas la faire comme avant du min le moin possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut j ai vu que tula mise en vente sur lbc....tu pense la finir avant de la vendre?sinon hormis la face avant que j aime pas trop elle deboite bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 oui je la finit avant de la vendre et la face avant jpence la changer je c est pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites