Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 salut voile ya 2 jour jai acheter se vehicule que je conte bien tunner biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 et voila deja au deuxieme jouret c et pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pas mal atte de voir la suite de ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 oui mai c est galere a trouver un kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bon courage et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est sur que sa doit être la galère a trouvé un kit j'ai déja vu quelque zafira avec un pare choc avant sympa d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 j'en ai vu aussi des sympas mais je cherche un beau kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok ok si j'en trouve pour les zafira jte le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 courage va voir sur topbodykit.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 ok je vait aller voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 http://topbodykit.co.uk/p/1802/vauxhall/vauxhall-zafira-mk--rear-under-bumper-lip-spoilerca par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 http://topbodykit.co.uk/p/1802/vauxhall/vauxhall-zafira-mk--rear-under-bumper-lip-spoilerou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 un petit kit opc et des combi filté et il seras au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 perso le zaf je le trouve beau juste posé sur de la jante a deport avec tous les plastique exterieur ton caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 ok merci a tous je crois savoir maintenant se que je vait y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 le kit opc et posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 oui je pence que c est se que je vait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c vrai qu'en opc elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour un kit OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tout a fait OPC et hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 oui jpence faire sa opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bon bein tout a etait dis !! idem pour moi !! kit opc un rabaissement dans les regles des jantes bien stylees et hop parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2011 pas mieux!!!! Kit OPC, c'est ce qui claquera le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 merci a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pour le kit opc , grosses jantes posés par terre ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pourquoi ne pas l'avoir pris direct l'opc, t'en trouve vraiment à petit prix pour les 1er modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 parceque lui cetait vraimen la bonne affaire et sa maurer fait un peut mal au coeur de transformer un opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 good luck ya chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pas mal aussi ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 oui celui la il tue c quoi comme kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 hônnetement je saurai pas te dire. maintenant il est comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 je galere je trouve rien sof quelque rajout et le meme ps avant tuning jve un truc de fou mai c impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pc opc avec rajout sinon sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tout depends du style que tu ve lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 style des 3 derniere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pare choc de seat cupra moule a celui d'origine dans le style je partirai plus sur un sline ou s3 ou encore golfR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 autre solution le zafira et le touran ont un gabarit equivalent donc ya plu qu'a adapter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 morgan64 a écrit: pc opc avec rajout sinon sur mesure j'aime beaucoup le 2ème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tout les styles sont sympa , mais moi perso je partirais sur du soft la dessus comme le kit OPC par exemple sauf si c est une voiture que tu comptes garder jusqu a la fin et que tu comptes pas revendre par la suiteSympa la nouvelle face avant adapté sur le Touran 2 restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 oui je vait le garder et adapter merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 et pourquoi ne pas adapter un OPC d'un autre type d'Opel ?style Vectra ... avec sotie triangulaire centrale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pare choc de golf 6 R avant et arriere de R line golf 4sa devrais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 oui merci fo que je voi tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites