bulldog85 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 voila je possede une 405 comme voir photo en profil je voudrais avoir des avis de personne qui possede une 405 et me donner des conseilles pour rabaisser ma 405 et quelle prix mettre , et quoi prendre pour la rabaisser merci Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pour toutes les voitures en général tu prends des ressorts courts ou des combinés filetés mais là c'est pas le même prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Yo06 a écrit:Pour toutes les voitures en général tu prends des ressorts courts ou des combinés filetés mais là c'est pas le même prix ^^ d'accord avec toi yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 le top combinée filtée mais pour une 4.5 un bon kit ressort amorto et un decrantage du train arriere feront l affaire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 civic a écrit:le top combinée filtée mais pour une 4.5 un bon kit ressort amorto et un decrantage du train arriere feront l affaire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites