Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[14 &15 Avril]8° Angel's Tuning Show /Ensuès la redonne (13)

Messages recommandés

POUR L'ANNEE 2012 LE ANGEL'S TUNING SHOW VOUS ATTEND LE 15 AVRIL 2012 AU BOULODROME DE ENSUES LA REDONNE (13) !

Invitons tous nos Passionés à ce rendez vous.
Le Team Phénix sera également de la partie ( Papy SPL ) ainsi que la compétition P.A.C.A

Très prochainement une affiche sera diffuser .

Nous saluons également les tuners ( euses) pour leur Fidélité, sans oublier les visiteurs de plus en plus nombreux chaque année.

A très vite .

Angélo Bello

---------------------------------------------------------

Cette année une Nouveauté avec le ** NOCTURNE ** Gratuit samedi soir pour les Exposants et le Public.

Lieu :Ensues la Redonne 13820 AU BOULODROME

Route Nationale de la Cote Bleu.

Toutes les compétitions seront aux rendez vous : SPL avec le TEAM PHENIX 13

avec Papy spl René Mayor / PACA CAR AUDIO / RUPTEUR / SPL DÉLIRE .

TOUS LES TOP ESTHÉTIQUE TUNING :

TOP 1* ANGELS TUNING SHOW / CAMIONS US - VOITURES US - VOITURES PRESTIGE - MOTOS - TOP NEONS

TOP GÉNÉRAL - PROS SHOW CARS - TOP FÉMININ - TOP ENCOURAGEMENT - TOP COFFRE

TOP PEINTURE DÉCO - TOP CABRIO BREACK MONOSPACE - TOP + LARGE - TOP + BAS

TOP + LOIN - TOP AMBIANCE - TOP ORIGINALITÉ - TOP COUP DE COEUR - TOP +NOMBREUX - TOP 1* DÉPART ect ......

** Plus de 300 Récompenses **

PARTENAIRES OFFICIELS : LAZER GAME Plan de Campagne / RADIO MARITIMA / TEAM PHENIX 13

SPECTACLES / ANIMATIONS / REPAS BOISSONS / ASSURÉS .

TARIF UNIQUE Dimanche :13 € + 1 ACCOMPAGNATEUR

Samedi Gratuit pour tous.

VISITEURS 5 € et moins de 10 ans Gratuit .

MOTOS - SCOOTERS 5 €

HORAIRE SAMEDI NOCTURNE A PARTIR DE : 17H30 ( BALADE NOCTURNE ) ANIMATIONS ASSUREES...... GRATUIT POUR TOUS.....

HORAIRE DIMANCHE DE 9H0O A 17HOO REMISE DES RÉCOMPENSES .

** Même si ta caisse n'est pas Tuné au Top , l'entrée ne te sera pas Interdite . Tu seras le Bienvenu **

Merci pour l'info clin
Dans l'attente d'un flyer pour pouvoir inscrire la date dans le calendrier des meeting clin

peu etre ya mieux comme meeting certes meme moi je le dis mais apres c'est en meme temps tous les dons reverser pour une association (je sais plus ce que sais ...) et c'est un des seules du coin a arriver a faire venir + de 300 voitures chaques année, et cette année on a eu droit a de tres belles voitures et pas t'en de prepa que sa ... pour ma part, j'irai car c'est a 30mn de chez moi et sa annonce l'ouverture des meetings dans le sud ...

mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré clin

@ MK6-34 : Je comprends ton opinion, que je prends en compte mais je ne suis pas ici pour abaisser un meeting ou non, libre de choisir les participants qu'ils veulent y aller ou non. Je laisse ton commentaire mais en écriture normale clin

Pour ma part, je trouve qu'en 2008 et 2009 les meetings étaient mieux et qu'on part un peu sur une foire à la coupe mais bon j'irai peut être juste pour les photographies clin

Merci pour le flyer, je le rajoute au premier message, j'édite le titre pour mettre le meeting sur deux jours et je rajoute la date dans le calendrier des meeting clin

Un Remerciements aux Administrateurs de laisser notre annonce durant la promotion l' événement.
Cordialement ,
L' équipe Angel's Tuning Shaow.

Bonjour à tous ,

Pour le début de la Saison 2012 ANGELS TUNING SHOW vous donne rendez vous .
Le Samedi 14 et Dimanche 15 AVRIL 2012 pour la 8* Édition du Meeting Tuning International du Printemps.

Cette année une Nouveauté avec le ** NOCTURNE ** Gratuit samedi soir pour les Exposants et le Public.

Lieu :Ensues la Redonne 13820 AU BOULODROME
Route Nationale de la Cote Bleu.

Toutes les compétitions seront aux rendez vous : SPL avec le TEAM PHENIX 13
avec Papy spl René Mayor / PACA CAR AUDIO / RUPTEUR / SPL DÉLIRE .

TOUS LES TOP ESTHÉTIQUE TUNING :
TOP 1* ANGELS TUNING SHOW / CAMIONS US - VOITURES US - VOITURES PRESTIGE - MOTOS - TOP NEONS
TOP GÉNÉRAL - PROS SHOW CARS - TOP FÉMININ - TOP ENCOURAGEMENT - TOP COFFRE
TOP PEINTURE DÉCO - TOP CABRIO BREACK MONOSPACE - TOP + LARGE - TOP + BAS
TOP + LOIN - TOP AMBIANCE - TOP ORIGINALITÉ - TOP COUP DE COEUR - TOP +NOMBREUX - TOP 1* DÉPART ect ......

** Plus de 300 Récompenses **

PARTENAIRES OFFICIELS : LAZER GAME Plan de Campagne / RADIO MARITIMA / TEAM PHENIX 13

SPECTACLES / ANIMATIONS / REPAS BOISSONS / ASSURÉS .

TARIF UNIQUE Dimanche :13€ + 1 ACCOMPAGNATEUR
Samedi Gratuit pour tous.
VISITEURS 5€ et moins de 10 ans Gratuit .
MOTOS - SCOOTERS 5 €

HORAIRE SAMEDI NOCTURNE A PARTIR DE : 17H30 ( BALADE NOCTURNE ) ANIMATIONS ASSUREES...... GRATUIT POUR TOUS.....
HORAIRE DIMANCHE DE 9h0O A 17HOO REMISE DES RÉCOMPENSES .

Pensez à bien retenir cette date et l'inscrire dans votre agenda .
La faire circuler un maximum à vos contacts , Sites Internet , Facebook, Forums , Blogs Twitter, SMS et autres ....

En espérant vous compter parmi nous pour ce week-end de Folie !

Bien sportivement .

Angélo Bello

** Même ci ta caisse n'est pas Tuné au Top , l'entrée ne te sera pas Interdite . Tu sera le Bien Venu **

je serait present a cette évenemnt vu que je vais démenager a Martigues donc j'espere faire de bonnes rencontre sur place merci

ben malheureusement je ne vais pas y être présent cette année mais c a contre cœur car j aime bien ce meeting qui annonce le début de la saison pour moi chaque année mais cette année il faudra pas compter sur moi pour tous les meeting voiture loin d être prête

Pour ma part on verra, car 13 euros c'est une somme pour juste un meeting, en sachant que derrière, y a l'autoroute etc.

nous aussi on sera present mais qu avec la clio de ma femme clin car la bm n est pas prete et n a plus de son

présent cette année , absent depuis 3 ans cause refonte de ma caisse
il faut qu'en meme en dire , on aime ou on aile pas mais c'est oragnisé par un gars qui fait ca pour ds enfants malade , et qui n'est pas du tout du monde du tuning et franchement il est quand meme très bien organisé et un beau plateau est quand meme présent
alors un peu d'indulgence messieurs
c'st quand meme a mon gout le plus beau de la région

Present seulement qu avec une voiture L ibiza de ma femme 1 fois qu on va faire ce meeting car les autres années c etaient pas de voitures pretes ou autres meetings on verra enfin des copains de Marseille!!

Rasso bien organiser et felicitation a ma cherie qui a fait un top femin avec sa petite clio et un top win spl aussi avec 137.8 db en categorie street C ( 2 sub en38 + 1 ampli ) clin

C'était un super meeting, dommage il y avait trop de vent et une bonne surprise pour moi 1 top féminin, et au 2ème au SPL ! Pour mon premier meeting avec ma voiture je suis contente clin

beh quand je viens sur un meeting j'aime en prendre plein les yeux mais la sur toutes les voitures soit environ 180 d'après le compte rendu il y a du avoir 20voitures qui m'ont surpris, sinon les autres c'était de la prépa en grosse majorité et après des voitures comme moi propre mais sans plus
mais bon y'a pas que sa mais je m'étalerai pas ici

so ci sson
je suis d'accord avec ton dernier message trop de caisse propre mais sans plus mais ne vois t pas ca dans tous les meeting meme les plus gros ?
tout le monde vient avec ce qui peut , bon certain devrait vraiment s'abstenir lol mais 80 pour cent sont sans plus et quelque une sorte de lot mais c'est pas que chez angels non ?

et encore faut il les moyens de se faire une caisse pas bof !! le pognon toujours le pognon

• Créer...