bulldog85 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour voila mon problemme j'ai acheter une paire de feux avant dans les feux j'ai les feux croisemen et les feux de route mais j'ai pas les veillieuse sa me fait un trou dans le feux et le controle technique me demende les veillieusesje voudrais savoir ou je pourais me procurer ceci ?merci fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est quoi tes feux? comment se fait il qu'il n'y ai pas les veilleuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est des angel eyes que jai acheter sur MTK et quand jai recu met feux avant javais tou sauf les veillieuse yavai un trou ecri remote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Une photo du problème peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 morgan64 a écrit:Une photo du problème peut être ?mais les veilleuses se sont les anneaux avec les leds non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 euh je vais vous metre une photo vous me dirais apre car je c'est pa du tou dsl je mis connait pas tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voila les feux que j'ais sur ma 405 si vou savai quelle et la led sa mederais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ta une photo des connexions? du cable remote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mon cable ces met encien fils des veillieuse que javvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ta veilleuse c'est celui tout a droite le petit sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 nn c'est le 3 ieme feux en partan dla gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 si gros ? bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui je cest ces bizzare meme au niveau des fils yen a pas dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon jai fait mes petites recherche vite fait et ta veilleuse c'est bien le petit a droite tiree du forum 405http://405.forumactif.com/t22814-photos-vos-angel-eyes-la-nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ba moi sa me met les clingotan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 erreur de cablage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 alor les clignoten seront ou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 laisse les optiques d origine tu n auras de souchi avec le ct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bulldog85 a écrit:alor les clignoten seront ou alors ?les 3eme a la place de tes veilleuses actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a dacor ok je savais pas que ceter les clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mer le truque ces que les cligotant euh vu que c'est vide faut que jachette se qui manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 en general les ampoules de cligno sont orange (ou chrome eclairant orange pour les tuning) et elles sont plus grosses que tes veilleuse c'est pour cela que sa m'etonne que tu ai des petits cligno ampoules clignoampoules veilleuse donc deja tu connais les emplacements ya plus qu'a chercher les alimentations de chacune sachant que en general la masse (le moins -) est commun a toutes les ampoules du feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bulldog85 a écrit:mer le truque ces que les cligotant euh vu que c'est vide faut que jachette se qui manque ?ta pas de douille dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bah nn j'ais pa de douill c'est pour ca le problemme je prendrais en photo demain on i verrais plu claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ok essaye de mettre ta douille des cligno d'origine pour voir si elle passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ok dacor pa souci je te tien au courant je metrais des photo demain bonne soiree a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ok on verra mieux en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 avec Morganet le clignotant je le verrai au 3ème en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi je dirai le petit rond en bas a droite allumé en bleu sur la photo de morgan je pense que c'est le même style que les veilleuse de 205mais au pire branche les angel sur les veilleuses de la voiture et le controle passera sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites