Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo-1904

demande conseil pare choc universel

Messages recommandés

Bonjour je possède une 306 essence je vien de voir des pare choc pas chère si leboncoin .Mais la personne qui les possèdes me dit que c des pare choc universel et qui faut que je récupere mes fixation de mes anciens pare choc mais je ne comprend pas comment faire es que quelqu'un pourait m'en dire plus svp mrci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est galère bon courage.... si il faut que t'y fibre les pattes d'origine c'est pas facile, peut être même surement faudra t'il que tu ajuste tout le pare choc et pas seulement les fixation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je les est pas encor acheter c pck c vraiment pas chère pour des bas de caisse et j'ai jamais fibrer quelque chose mdr donc j'ai pas envie de les acheter et dme faire cager quoi :) c'est pour sa que je demander comment faire pck je conner personne qui est dja entendu parler de bas de caisse universel
mais merci quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est des rajouts de pare choc c'est plus simple mais tu passe forcément par l'étape fibre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça? le mieu si tu peux le poser à blanc avant de l'acheter pour voir les modif à effectuer. si il a trop de boulot je dirais achète en un pour 306....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jvouler dire en attendant de bien savoir utiliser la résine mètre des pates en alu pour le tenir a la caisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ça c'est toi qui vois. mais tôt ou tard il faudra tu trouve une solution. coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universel veux dire plus ou moins grosse modif et si tu n'a jamais fait de fibre je te souhaite bon courage
je te conseille d'en prendre pour 306 meme si il faut rajouter un peu car avec la fibre et le mastic ca te reviendra presque au meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...