Dub111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 mon bob motivé a fond !!!!!! super boulot sur les jantes !!!le moyeu et le volant sont terrible !!!vivement la suite elle va avoir un superbe style cette polette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Oui motivé. Je finis la Polo et je rattaque le Caddy dans la foulée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai laissé la polo chez Micky pour faire la distri / pompe à eau, les flexibles de frein avant et rabaissement. Merci à lui. Dès que la récupère je lui fais faire un para, je lui rattrape les pets, je tire les ailes arières et peinture. Objectif : la finir pour le Vw School event. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bon c cool donc vu que dans la foulee c'est le caddy sa ve dire qu'on le voi a fontet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui la Polo finie, je rattaque le Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 J'ai profité de mes congés pour repeindre ma Polo. Elle n'est pas tout à fait terminée. Reste à lui remonter le PC arrière et les sabots d'aile + 2/3 petites bricoles. Je vous mets une photo en attendant de la finir et de faire un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2012 Je la trouve bien sympa comme ça Je t'ai modifié le lien de la photo pour qu'elle s'affiche directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 août 2012 elle déchire mon bob !!! du très beau boulot franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Merci. Un grand merci à ceux qui m'ont donné un coup de main et notamment le frérot et miky. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 août 2012 superbe boulot !! ça donne faim .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 août 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Merci à vous Et toi Gégé qu'est ce que tu nous prépare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 août 2012 je viens d'acheter une golf 5 présenté dans le topic cleaned lookon va lui coller des roulettes et la posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 J'ai vu ta Golf entre temps dans la rubrique Cleaned. Elle a l'air super propre. Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2012 De rien frangin, c'était avec plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bob a écrit:J'ai vu ta Golf entre temps dans la rubrique Cleaned. Elle a l'air super propre. Bel achatoui elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2012 elle est trop terrible cette polo !!!!! super boulot mon bob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 août 2012 elle cartonne ta polo bob, joli traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Merci à vous. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 En attendant un petit lavage bien nécessaire après tous ces orages et avant une séance shooting, voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2012 Nickel comme ça la polette Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci frangin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 elle est superbe comme sa, felicitation bob, de trop bonne idee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'adore !!!! félicitations bob beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci à vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Belle polo , bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'adoreeeeeeee ce styleeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci à vous . Ravi de voir qu'elle vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J adore cette polo........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est vraiment magnifique.tu as peint la caisse a la bombe montana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci. Oui j'ai utilisé des bombes Montana 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Je vends ma Polo 1600 € à débattre nombreuses pièces neuves. Si vous êtes intéressé, Merci de me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Et beh les frangins vous vous séparés tout les deux de vos vw'sQuoi de prévus pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Finir mon Caddy et roulettes et filetés sur le Boxster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bob a écrit:Finir mon Caddy et roulettes et filetés sur le Boxster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'avoue le caddy ca nous tarde !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tres jolie ta polo bob, super style!! bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Au top cette Polo j’adore la déco Moon Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Kostello. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Toujours en vente le prix de 1600 € est à débattre. Faire offre. nouveau lien sur Le bon coinhttp://www.leboncoin.fr/voitures/371222768.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiny 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ca me motive pour ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 CoolPolo vendue. Je pense qu'elle a trouvé un bon propriétaire . Bonne route à eux Post à fermer svp. Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2012 >Oui je pense que tu lui as trouvé un nouveau propriétaire bien sympa On la recroisera peut être sur les rencards vw , elle n'est pas partie très loin Topic fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites