Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Election de la voiture du mois de Décembre ! (Automne)

Messages recommandés

miss diabolicar 68 a écrit:
moi je vote la 6 pour mon ami de mon club ;) elle est super sa titine et la photo est impec ;)

olivier55 a écrit:
la 6eme

Merci de respecter les règles du forum et de passer par la case présentation avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire sur notre forum mrci

Ils n'ont pas le même matos pour faire des photos, certains ont des bons appareils et s'y connaissent un minimum dans ce domaine contrairement à d'autres qui font ça pour le fun :). LA 6 est très jolie au niveau des couleurs il y a pas à dire, mais perso je regarde plus l'idée de la photo pour mettre sur un même pied d'égalité toto
Pour la 10 on se demande presque comment la voiture a atteri là, j'ai trouvé ça top !

Cordialement

Johann-13 a écrit:
Ils n'ont pas le même matos pour faire des photos, certains ont des bons appareils et s'y connaissent un minimum dans ce domaine contrairement à d'autres qui font ça pour le fun :). LA 6 est très jolie au niveau des couleurs il y a pas à dire, mais perso je regarde plus l'idée de la photo pour mettre sur un même pied d'égalité toto
Pour la 10 on se demande presque comment la voiture a atteri là, j'ai trouvé ça top !

Cordialement

cooll Félicitations aux 2 gagnants cooll et surtout aux nombreux participants cooll

no-reve a écrit:
la 6 était quand meme largement mieux réussie

Tu dis ça parceque c'est toi le photographe mdr2

• Créer...