turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Sa sent bon çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 ouèp moi j'adore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 vivement de la voir!dévoilée le vendredi soir a mon rasso j ai hate!merci Ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Au faite pour ceux qui l on pas vu fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 vu sur facebook vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-menard 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ten as fait une tuerie serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bravo à toi pour ton super boulot !! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci d etre venu a mon rasso au cap avec ça m a fait super plaisir!du très bon taf beau sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci a tous !!! Projet sauver elle est désormais à vendre 5000 euro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 carsedition a écrit:Merci a tous !!! Projet sauver elle est désormais à vendre 5000 euro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Faut faire un casting pour le prochain proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je peux pas tous les garder Alex .... Mais je la verai bien vers malmort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 carsedition a écrit:Merci a tous !!! Projet sauver elle est désormais à vendre 5000 euro ;-)beau boulot mais 5000€ pas un peu chero pour une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiny 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ludo le sauveur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 davidr19 a écrit:carsedition a écrit:Merci a tous !!! Projet sauver elle est désormais à vendre 5000 euro ;-)beau boulot mais 5000€ pas un peu chero pour une poloPour l avoir vu de près, je trouve le prix raisonnable. Le travail effectué est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites