Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

polo impact enfin ce qu il en reste !!!

Messages recommandés

comme a mon habitude j ai ete recupere cette petit polo ( est oui moi qui aime pas vw ... cooll )
pour la petite histoire cette voiture a fait top 20 au 7eme gti tuning du sud en 2001 ...
10 ans apres j ai ete la recupere dans un etat de epave dans un garage a ... Montlucon est oui dans ma ville ce petit bijou etait parti pour finir en miette

la voila arrive au 4 vents est j espere resortira pas trop mal ...

voila les 1 er photo

deja depose est j ai mis a la poubelle tout les ouvrant

par contre la sellerie n a pas vieilli toujout niquel je l ai juste nettoyer

allais au boulo !!!!!!

encore un projet de fou que tu va nous sortir !!!

l'interieur a vraiment l'air neuf ... mais l'exterieur au secours, on dirait une epave presque

bon courage ludo tu va nous faire encore un truc de fou deçu

Bon courage pour ce nouveau projet clin ça nous rajeunit pas tout ça , c'est clair : la polo impact

oui bon courage a toi, je me demande comment on peut laisser pourrir de tel voiture, enfin bref, remet nous tous sa au propre, on te fait confiance

est oui seul les ancien la reconnaisse cette petite auto !!!!
on va voir pour faire au mieux

la les extention sont refaite ,capote,porte,coffre,pare choc avant arriere tout est a la poubelle

j ai recupere des portes en casse propre ,le hayon arriere ou j ai attaquer a lisser le logo a la soudure

apres le plus gros du taf sa sera de refaire le capot avant avec la ralonge pour les feux mais tout ce fait !!!!!

carsedition a écrit:
est oui seul les ancien la reconnaisse cette petite auto !!!!
on va voir pour faire au mieux

la les extention sont refaite ,capote,porte,coffre,pare choc avant arriere tout est a la poubelle

j ai recupere des portes en casse propre ,le hayon arriere ou j ai attaquer a lisser le logo a la soudure

apres le plus gros du taf sa sera de refaire le capot avant avec la ralonge pour les feux mais tout ce fait !!!!!

apres si tu refait pas le capot identique a celui montée a l epoque je pense que personne t en tiendra rigueur...

le tous c est de te faire plaisir et de remonter un joli petit projet

Il y a pas à dire par rapport aux photos du début, on voit nettement le changement. Elle est partie pour une seconde jeunesse.
bon courage à toi pour la suite...

Bon je revien ici depuis le tps .... tout sa pour vous dire que la polo a avance voir meme bien avance car demain les entree de porte sont peinte Very Happy donc je la sort au cap !!!

moi je dit que tu va encore sortie un jolie projet ludo heureusement qu'il y a encore des mec comme toi dans le tuning en 2012

• Créer...