tribal76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 superbe , beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 elle est magnifique , cette teinte lui va a merveille avec ces jantes en plus.tres beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 vraiment sympa cette golf alex !!!tres bonne idée que les bananes d'aile arriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci à vous tous Sinon on ne voit pas sur les photos mais les jantes ne sont pas noires, J'essaie de vous faire une photo lorsque le soleil réapparaîtra, c'est assez subtil...Bob et Chtitbob l'ont vu ! Une nouvelle photo avec les feux rouges que l'ami Bob a fait et monté.Encore Merci à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 alex-files a écrit:Merci à vous tous Sinon on ne voit pas sur les photos mais les jantes ne sont pas noires, J'essaie de vous faire une photo lorsque le soleil réapparaîtra, c'est assez subtil...Bob et Chtitbob l'ont vu ! Une nouvelle photo avec les feux rouges que l'ami Bob a fait et monté.Encore Merci à lui ! elles sont chocolats ...... en même temps avec le beige c'est normal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:elles sont chocolats ...... en même temps avec le beige c'est normal .... ouèp chocolat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 super jolie ta golf 2 alex felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 miky a écrit:super jolie ta golf 2 alex felicitationmerci chef et encore merci pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 Achat de l'intérieur je cherche juste les panneaux de portes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 jolie golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 GENTIANES a écrit:magnifique miky a écrit:oui bel achat polo15 a écrit:jolie golf 2merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 superbe avec ces feux!elle me fait penser a une magnifique golf2 de la meme teinte vue en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 nikel se petit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2012 Sympa Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bien sympa l'intérieur et ca ira bien avec l'extérieur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 no-reve a écrit:superbe avec ces feux!elle me fait penser a une magnifique golf2 de la meme teinte vue en allemagneoui j'avoue m'en etre inspiré merci thierry !!Clio B&W a écrit:nikel se petit achat merci Chtitbob a écrit:Sympa Alex merci lolo VWag-58 a écrit:bien sympa l'intérieur et ca ira bien avec l'extérieur en plus oui je pense merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 belle petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 super belle je verrai bien in intérieur marron OEM mais chaud a trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 je confirme très chaud meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2013 Houraaaaaa !!! J'ai reçu mes housses en cuir d'allemagne pour ma mk2 !! Super qualité et couleur bien assortie !!! Bien content franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2013 Nickel , ça va le faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sympa ca alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sympa le gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bien simpa cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2013 alex-15 a écrit:bien simpa cette petite golf merci alex bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 nickel tout ça!!! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2013 moogly a écrit:nickel tout ça!!! superbe! moogly j'attends les beaux jours pour finir maintenant et un peu de mains d’œuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 14 mars 2013 cool !!! il font quoi comme autres marques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sympa N'Alex !! y'a plus qu'a maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Bradi ATC a écrit:cool !!! il font quoi comme autres marques ?? volkswagen principalement turtlepinoute a écrit:sympa N'Alex !! y'a plus qu'a maintenant !! merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 mars 2013 hate de voir!superbe golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2013 no-reve a écrit:hate de voir!superbe golf mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mai 2013 Pose des stickers. merci Juju !!! Par contre les housses on va se faire chi**. Lolavec le sticker Inov car's et la vignette 86' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2013 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mai 2013 La voilà lavée ! Avec plaques noires merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2013 Super , elle claque C'est quoi cette petite golf 3 bien rabaissée devant ton portail??? Juju, t'as pas oublié de la présenter sur le fofo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 mai 2013 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci encore à tous Chtitbob a écrit:C'est quoi cette petite golf 3 bien rabaissée devant ton portail??? Juju, t'as pas oublié de la présenter sur le fofo ??? oui oui je lui ai dis déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2014 elle est à vendre si ca tente quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites