miky111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 beh nous on roule quasi tous sur du nakange tendu, et pas de soucil et sa commence a faire quelques kilometres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sa se regle un para perso 20/25000 avec des nankang tendu... (165/50/15 sur 7") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 je viens au news .... la golf avance bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Il faut que je te fasse tes feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bob a écrit:Il faut que je te fasse tes feux. oh vi.... j'y pensais plus si tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pareil du Nankang en 165 sur du 7' de large et ça va très bien ... Nickel de voir que la golf avance bien ... elle va être magnifique Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Chtitbob a écrit:Pareil du Nankang en 165 sur du 7' de large et ça va très bien ... Nickel de voir que la golf avance bien ... elle va être magnifique Alex merci oui j'ai hate qu'elle sorte elle devait etre sympathique enfin à mon gout ce sera déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 une petite photo de l'avancée de la golf hihi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 c'est tout !!! escroc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 joli projet en vue a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 turtlepinoute a écrit:c'est tout !!! escroc !! j'avoue ............ TORNADO26 a écrit:joli projet en vue a suivre......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 des photos encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Clio B&W a écrit:des photos encore des photos bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ah oui bel avancement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Dub a écrit:ah oui bel avancement !!! oui merci dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Le radin de photo tu les développe peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 kostello a écrit:Le radin de photo tu les développe peu etre oui dans ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Aujourd'hui il a fait beau et comme je suis en congés j'ai travaillé pour le patron. Du coup, j'ai préparé un mini topic si d'autres personnes veulent faire de même ... Matos : Des feux LOL, du papier à poncer, du scotch de cache, un vieux journal, du vernis (ici rouge mais possible de le faire en noir, incolore, bi colore ou autre) Habituellement je trouve le vernis à Roady, ils n'en avaient plus, j'en ai trouvé à Feu Vert. Les feux d'origine plein de microrayures et surtout avec les références. Ponçage au 320 à sec pour enlever les références et effacer les rayures, puis au papier à l'eau 600 800 1000 et enfin 2000. On voit que les feux sont bien lisses et mats. (nécessaire pour une bonne accroche. Il est aussi nécessaire de bien les dégraisser). Masquage de la partie plastique au journal et au scotch de cache puis trois couches de vernis rouge en bombe (disponible à Feu Vert)Le résultat une fois décachés et après un coup de séche cheveux histoire de bien faire tirer le vernis. Et oui malgré le soleil, il fallait tout niveau température. Quelle jolie couleur pomme d'amour, on en mangerait. Reste plus qu'à bien laisser sécher et à les remonter Voila grand chef, j'espère que ça te plaira. J'ai fait les photos avec mon portable vu que je bricolais mais ça donne une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 très beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pas trop mal pour un débutant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors la chapeau bob Merci infiniment ils déchirent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour Laurent : Ptdr et pour Alex de rien, je me suis appliqué pour mon grand chef.;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oua c super joli bravo a bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bob a écrit:Pour Laurent : Ptdr et pour Alex de rien, je me suis appliqué pour mon grand chef.;-p y'a intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 alex-files a écrit:Bob a écrit:Pour Laurent : Ptdr et pour Alex de rien, je me suis appliqué pour mon grand chef.;-p y'a intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 novembre 2012 miky a écrit:oui bon boulot il est doué notre bobounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ouf quel beau projet !!!!! J'adore Alex !! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 coubalibre30 a écrit:ouf quel beau projet !!!!! J'adore Alex !! :))merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sortie prévue cette semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2012 vivement de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est bon çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Allez c'est good je récupère la golf demain !!! 1 an et 1 mois pour la faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 put*** et moi qui me plaignait car il avait mis 6 mois pour me faire une complète .... vivement demain alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:put*** et moi qui me plaignait car il avait mis 6 mois pour me faire une complète .... vivement demain alors !!! vaut mieux prendre son temps et que ca soit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 tout dépends ... il on pris le temps avec la mienne est ce fût un résultat passable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:tout dépends ... il on pris le temps avec la mienne est ce fût un résultat passable .... ah oui alors attendre 6 mois pour ca c'est chi*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 alors alors !! on est demain !!! ou qu'elle est la p'tite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui c'est vrai sa on n'est demain !! et elle est ou cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle est superbe Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aider sur ce projet et tout ceux qui m'ont conseillé. Merci infiniment... ce n'est pas facile de se détacher du tuning pur, pour essayer de faire un projet German !!! Apparemment c'est chose réussie !! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 très belle dans cette teinte ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 vraiment superbe!très bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle cartonne, félicitations Nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci à vous bon y'a quelques détails à finir mais c'est déjà bien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 elle est plus belle qu' avant j aurai laisser l'esprit GTI , avec la calandre et les plastiques d ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Beau projet murement réfléchi bravo Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2012 GENTIANES a écrit:elle est plus belle qu' avant j aurai laisser l'esprit GTI , avec la calandre et les plastiques d ailes.PLATINIUM a écrit:Beau projet murement réfléchi bravo Alex!!! à vous sinon pour l'arrière je vais peut etre opté pour ca:Ensuite me manque :- les bras d'essuie-glaces chromés - mon intérieur beige - la lame avant à changer - une bosse sous caisse à rattraper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites