vwtoto 0 Posté(e) le 19 mai 2012 pour les jonc chrome je t envoie un mp alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2012 vwtoto a écrit:pour les jonc chrome je t envoie un mp alex merci beaucoup je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2012 la titine est chez le carrossier quelques nouveaux achats Des stickers et un volant BBS bois et cuir assez rare ! il n'y a que le bois de rose que je ne laisserais peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Collector ce volant bbs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2012 morgan64 a écrit:Collector ce volant bbs !!!oui morgan un connaisseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Sympas les accessoires. ;-)A voir ce que tu veux faire pour ton intérieur mais perso je ferai rhabiller le volant. Si tu mets un intérieur d'édition, je le ferai rhabiller en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 qu'elle couleur tes stickers ? on dirai du beige storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Marc206xs a écrit:Que du bon merci Bob a écrit:Sympas les accessoires. ;-)A voir ce que tu veux faire pour ton intérieur mais perso je ferai rhabiller le volant. Si tu mets un intérieur d'édition, je le ferai rhabiller en noir. oui dans ce cas, mais je pense de plus en plus à faire l'intérieur d'une couleur caramel donc a voir GENTIANES a écrit:qu'elle couleur tes stickers ? on dirai du beige storm euh nan c'est bien beige mais pas storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2012 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Chtitbob a écrit:Nickel tout ça merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2012 plop Alors normalement l'intérieur sera couleur caramel Sièges, banquette, panneaux de portes et sol !voilà je recherche la couleur exact pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 13 juin 2012 super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ho Ho Alex se met au Wv' c'est bon ca comme tout le monde le dit, posé en combiné filtés jante large et flan tiré, et ca déchire....Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Freuud017 a écrit:Ho Ho Alex se met au Wv' c'est bon ca comme tout le monde le dit, posé en combiné filtés jante large et flan tiré, et ca déchire....Bon courage...hé oui comme tu vois merci Freud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mais de rien, Alex, le wv c'est assez classe aussi, et je trouve que c'est pas le meme esprit que le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 19 juin 2012 d'ailleur j'ai fait une g1 d'un pote il y a peu de temp, c'est un diesel certes, mais jantes large borbet et posé a 3cm du sol, ca pique les yeux...et pour te donner une idée elle a eu du mal a descendre du pont 2 colonnes....Mais c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juin 2012 tu me fera une photo sinon j'ai reçu mes jantes je suis vraiment content le centre sera peint couleur beige comme la carrosserie !manque juste les pneus maintenant !!!sinon je me tate pour mettre un open air tant que la peinture n'est pas faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2012 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Chtitbob a écrit: magnifiquesmerci lolo sinon ca y est les pneus sont commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ok alex je t envois ca quand j ai 2 min... très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Superbe ces wheels Je les peindrai pas plutôt polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2012 morgan64 a écrit:Superbe ces wheels Je les peindrai pas plutôt polissage je sais pas regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 juin 2012 sa va le faire alex!!!!les roulettes sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2012 tuscani87 a écrit:sa va le faire alex!!!!les roulettes sympas merci mon poulet la bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 22 juin 2012 [img][/img][url][/url]Voila les photos demandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 22 juin 2012 picture hosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 22 juin 2012 image hosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freuud017 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Voila Alex, cette fois elles y sont les photos... si ca peu te donner une idée de ce que ca donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2012 merci pour tes photos nickel sinon pour l'intérieur (sièges ) j'aimerais ce style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2012 sinon je reviens à la charge ....^^l'open air vous le feriez ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 août 2012 bien si tu peut oui, ca cartonne :-))on pourrais faire un essais d'échange de visserie sur nos jantes nalex, si tu veux du chrome ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2012 yoan a écrit:bien si tu peut oui, ca cartonne :-))on pourrais faire un essais d'échange de visserie sur nos jantes nalex, si tu veux du chrome ;-)non je garde mes jolies visses dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 août 2012 alex-files a écrit:yoan a écrit:bien si tu peut oui, ca cartonne :-))on pourrais faire un essais d'échange de visserie sur nos jantes nalex, si tu veux du chrome ;-)non je garde mes jolies visses dorées dac je croyais que tu voulais échanger avec ton com sur mon sujet d'ailleurs tu peut les démonter les tiens ? moi ce ne sont pas de vrai vis par contre ils sont quand mm démontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2012 yoan a écrit:alex-files a écrit:yoan a écrit:bien si tu peut oui, ca cartonne :-))on pourrais faire un essais d'échange de visserie sur nos jantes nalex, si tu veux du chrome ;-)non je garde mes jolies visses dorées dac je croyais que tu voulais échanger avec ton com sur mon sujet d'ailleurs tu peut les démonter les tiens ? moi ce ne sont pas de vrai vis par contre ils sont quand mm démontable franchement bonne question ! j'avoue j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 août 2012 alex-files a écrit:yoan a écrit:alex-files a écrit:yoan a écrit:bien si tu peut oui, ca cartonne :-))on pourrais faire un essais d'échange de visserie sur nos jantes nalex, si tu veux du chrome ;-)non je garde mes jolies visses dorées dac je croyais que tu voulais échanger avec ton com sur mon sujet d'ailleurs tu peut les démonter les tiens ? moi ce ne sont pas de vrai vis par contre ils sont quand mm démontable franchement bonne question ! j'avoue j'en sais rien ! je pense que c'est les même que moi, ils sont enfoncé dans la jante, avec une petite clef de 8 on arrive a les sortir, et la jante est percé de par en par ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 août 2012 Une petite photo de la titine en plein été ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2012 Yo06 a écrit:Une petite photo de la titine en plein été ? ^^elle est au garage le 1er septembre on attaque toujours l'open air dont je ne sais pas encore si je fait ou non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Nickel ca va le faire Alex. Perso j'aime bien les open air. Après c'est toi qui voit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 août 2012 Bob a écrit:Nickel ca va le faire Alex. Perso j'aime bien les open air. Après c'est toi qui voit ;-)merci pour ton avis bob il me tarde maintenant j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2012 Voilà les jantes montées GRAND merci à Miky !! le montage est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2012 Nickel tout ça , ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2012 Chtitbob a écrit:Nickel tout ça , ça claque merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 de rien alex ;) c'est avec plaisir, puis c'est tellement un regal d'entendre ces pneus claker.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 miky a écrit:de rien alex ;) c'est avec plaisir, puis c'est tellement un regal d'entendre ces pneus claker.. mdr tu m'étonne ma mère à hallucinée sur le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Magic mike à l'oeuvre LOL. Les pneus vont claquer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bob a écrit:Magic mike à l'oeuvre LOL. Les pneus vont claquer LOLMagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 montage au start pilot? ca se fait beaucoup ds le 4x4...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 civic a écrit:montage au start pilot? ca se fait beaucoup ds le 4x4......ouèp... franchement c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tres classe avec les vis dorées je trouve que l'indice est faible pour des pneus tendus ____ les miens ne sont pas si tendus et je n'ai fait que 3000kms ( ca se mange sur les int ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites