yoan111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 a euh je vais venir te les piquer pendant la nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tres c'est retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Même po besoin de miroir tellement sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2012 ça va le faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 que de la bonne piece !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2012 yoan a écrit:a euh je vais venir te les piquer pendant la nuit ^^euuuuuh..................nan^^GENTIANES a écrit:tres c'est retros merci steph morgan64 a écrit:Même po besoin de miroir tellement sa brillec'est net, presque ont peut les mettre à l'envers Chtitbob a écrit:ça va le faire tout ça j'espère oui Dub a écrit:que de la bonne piece !!!!!!! sous vos conseils à tous merci encore !!! voilà la calandre à la maison manque encore une distri à faire et la vidange !!! et ....................... go peinture et montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ca commence à sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2012 mamikael a écrit:Ca commence à sentir bon oui merci mamikael aujourd'hui j'ai encore acheté 2 bricoles à un pote que j'ai rencontré sur fb Sinon "j'aimerais " acheter un bras de capot, je sais pas trop... dub pense que je devrais la laisser comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi je ne mettrais pas de bras de capot non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mai 2012 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnpas saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2012 ok ok paniquez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merd* fait pas des frayeurs comme sa je dors plus apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2012 morgan64 a écrit:merd* fait pas des frayeurs comme sa je dors plus apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2012 hello j'ai besoin de vos avis à tous !!! Quelle couleur choisir pour ma golf ?j'hésite encore et c'est pour bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2012 Un côté de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2012 Chtitbob a écrit:Un côté de chaque ahhhh bin voilà la solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 mai 2012 elle va etre top cette tite golf ! tu le sais, the one pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Comme tu le sens les 2 sont très beaux Tout dépend de la teinte de tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 perso je prefere le creme c est une couleur intemporel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il y a un marron qui est pas mal chez Alfa,je l avais vu sur une 156 break il me semble ou le marron de chez Mini que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pareil pour moi la couleur crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Crème renderai super bien en effait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2012 bon ce sera crème les amis j'ai commandé quelques stickers aussi c'est juste pour la lunette arrière !et une surprise pour devant sinon j'irais également acheter un poste pour écouter la zizik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2012 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Cest qui qui avait dit que ct le dernier achat .... Normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2012 morgan64 a écrit:Cest qui qui avait dit que ct le dernier achat .... Normalement non mais c'est juste les faux frais la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2012 la Golf est partie pour la peinture mais prête au mois d'octobre… Falloir être patient… Aïe ! ^^Du coup, je profite pour changer les jantes…... (je pense) vous préférez :ou actuellement :Sachant que je peux repeindre le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Les premières Voiles plus larges et centres noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2012 morgan64 a écrit:Les premières Voiles plus larges et centres noir oui je pense aussi merci morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pour moi les 1eres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pour moi je verais bien les premières aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui les premières iront beaucoup mieux et rempliront les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2012 GENTIANES a écrit:oui les premières iront beaucoup mieux et rempliront les ailes oui c'est net !!! par contre je pense prendre du 16"... sinon j'ai peur de plus rentrer dans mon garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 moi perso j'y verrais bien de la porsche qui fait un poil moins recent !regardes celles de poloman c'est une tuerie et franchement prix tres correct vu l'etat et le traitement !!!!!http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110907&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2012 Dub a écrit:moi perso j'y verrais bien de la porsche qui fait un poil moins recent !regardes celles de poloman c'est une tuerie et franchement prix tres correct vu l'etat et le traitement !!!!!http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110907&postdays=0&postorder=asc&start=0merci dub, c'est jolie aussi mais pour l'instant je préfère le style bbs je changerai peut etre d'avis d'ici octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2012 voilà la commande est passée !!!! je vend donc les lenzo petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2012 ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon craquage !!!tu a pris quoi comme finition et tailles ??vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2012 Chtitbob a écrit:ça va claquer j'espère merci lolo Dub a écrit:bon craquage !!!tu a pris quoi comme finition et tailles ??vivement la suite ! alors 4 x Jantes Alu/Poli 8x16" à l'avant et 9x16" à l'arrière !Entraxe: 4x100Couleur: Alu/Poli/vise Orvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 vises Or, ça va le faire avec la voiture en Beige storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mai 2012 GENTIANES a écrit:vises Or, ça va le faire avec la voiture en Beige storm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mai 2012 je recherche des joints avec insert chromes et des bras d'essuie glace chrome av/ar ! si quelqu'un sait ou on en trouve je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bon choix ces wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 19 mai 2012 si tu as photot shop,pk ne pas peindre la partie nid d abeille couleur de la caisse de la voiture?faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Très jolies. Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2012 morgan64 a écrit:Bon choix ces wheels merci morgan vwtoto a écrit:si tu as photot shop,pk ne pas peindre la partie nid d abeille couleur de la caisse de la voiture?faut essayer oui couleur caisse ou noire Bob a écrit:Très jolies. Bel achat. merci bobounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites