Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Sur ma Polo, je pensais faire la même chose que sur la dernière Golf, peindre une partie des pare chocs et lasser le bandeau noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bob a écrit:Sur ma Polo, je pensais faire la même chose que sur la dernière Golf, peindre une partie des pare chocs et lasser le bandeau noir. sinon tu peux aussi tenter carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 C'est sympa mais je veux pas faire un truc de fou sur la Polo juste une petite peinture à la Montana propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2012 allez quoi bob laches toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Chtitbob a écrit:Bob a écrit:Jolis accessoires. Bon choix. merci bien Dub a écrit:ah bein voila !!!!!!que du bon tout ça !!!moi je suis fan de la golf a lefty comme je te disais ! le champagne rend vraiment bien !!!!!!! vivement la suite !! et de rien !!!! merci dub j'aurai surement besoin de toi encore ^^civic a écrit:pour la suspension j en est un jeu neuf a vendre prevu pour ma one cab que je ne monte pas fait moi une offre....je te contact en mp miky a écrit:avec ces pieces sa va le faire, apres moi je l'aurai laisser de la teinte qu'il avai commencer, surtout avec tou l'interieur peint.. sinon sa va le faire! bin l'intérieur ca se voit pas donc ca change pas grand chose ... morgan64 a écrit:photos merci morgan pour ces photos !la marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Allez Alex refait la peinture intérieure finition obligeChez moi on a un proverbe qui dit : c'est pas parce qu'on voit pas ton caleçon qui tu le change pas !Bin la c'est pareil sa se voit pas mais faut le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mars 2012 morgan64 a écrit:Allez Alex refait la peinture intérieure finition obligeChez moi on a un proverbe qui dit : c'est pas parce qu'on voit pas ton caleçon qui tu le change pas !Bin la c'est pareil sa se voit pas mais faut le faire :) je connaissais pas !non mais l'intérieur est super bien fait et puis c'est pas dit qu'un jour je refasse pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Contrôle technique OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2012 Nickel ça Maintenant il n'y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Chtitbob a écrit:Nickel ça Maintenant il n'y a plus qu'à ouèp sinon sur german rules, pas de logo chrome pour calandre 7 barres pour golf 2 de 86...j'ai donc appeler le gars qui m'a dit que "peut etre" ceux de golf 1 se montent ... donc je ne sais pas comment vérifier cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Allez hop petit shooting et premier achat à civic c'est partis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tres bien ça !tu a résolu le problème des vitres topain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2012 GENTIANES a écrit: tres bien ça !tu a résolu le problème des vitres topain ? non j'ai pas eu le temps de m'y repencher.... mais si elles marchés avant y'a pas de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui en espérant que je n'est pas remonter les vitres a l envers. ce n'est pas un fusible parce-que VW n 'en a pas mis pour les vitre, ça doit être un relai qui c'est mis en sécurité ou a grillé. a voir le relai a vérifier est le numéro 24 , en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2012 GENTIANES a écrit:oui en espérant que je n'est pas remonter les vitres a l envers. ce n'est pas un fusible parce-que VW n 'en a pas mis pour les vitre, ça doit être un relai qui c'est mis en sécurité ou a grillé. a voir oki je vais regarder de ce coté la alors ! coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 regarde mon avant dernier message j ai mis la photo de l objet du problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2012 GENTIANES a écrit:le relai a vérifier est le numéro 24 , en haut a gauche merci énormément steph ca m'avance bien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bon bien j'ai regarder les fusibles ce week il y a pas le 24 ^^j'ai fait une tof avec le tel d'alex, il va nous la mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 yoan a écrit:bon bien j'ai regarder les fusibles ce week il y a pas le 24 ^^j'ai fait une tof avec le tel d'alex, il va nous la mettre iciau voleur qui a pris le 24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2012 yoan.......... je pense que tu as besoin de lunette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bien jouer les gars, en espérant que ce soit ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Ripper m'amène les jantes vendredi !! me tarde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2012 alex-files a écrit:Ripper m'amène les jantes vendredi !! me tarde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 et la poste les amorto normalement samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2012 civic a écrit:et la poste les amorto normalement samedi..... Et non reçu aujourd'hui !! merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je plusoi la poste sur se coup!!!!! j espere que ca te conviendra ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2012 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2012 merci lolo sinon aujourd'hui Ripper a eu la gentillesse de m'amener les jantes un grand MERCI !!!on les as présenté et je ne suis vraiment pas déçu !! j'ai aussi reçu le combiné fileté de nico ! nickel ! maintenant j'attends toute mes pièces commandées et direction peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 genial !!!!!!et bien content de revoir mes anciennes jantes entre tes mains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ouai c est genial cette auto aura le merite d avoir ete faite grace aux contact du forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 mars 2012 sympa tout sa tu change les voiles pour plus de deport deriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2012 morgan64 a écrit:sympa tout sa tu change les voiles pour plus de deport deriere ?non pas pour l'instant je verrai ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu ne peux pas changer les voiles sur les lenso, ce sont des monoblock .... par contre tu peux changer les 2 jantes arrières et en prendre avec un déport plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ok j'avais pas vu que ct des lenso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2012 bon bin voilà le problème est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 alex-files a écrit:bon bin voilà le problème est réglé ! alors, le problèmes venais d’où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2012 GENTIANES a écrit:alex-files a écrit:bon bin voilà le problème est réglé ! alors, le problèmes venais d’où ? ah non mais je parlais des jantes les vitres je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Regarde si y'a du jus à n'a sortie des inter et a l'arrivée de ton moteur Des fois c'est les inter qui avec l'usure ne font plu contact ou ton moteur lève vitre qui a lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2012 morgan64 a écrit:Regarde si y'a du jus à n'a sortie des inter et a l'arrivée de ton moteur Des fois c'est les inter qui avec l'usure ne font plu contact ou ton moteur lève vitre qui a lâché merci morgan je vais regarder ca je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 fort possible que ça vienne du moteur de leve vitre.c'est frequent sur les golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2012 Aujourd'hui première vague de pièces reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2012 Chtitbob a écrit: je fait ca cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2012 voilà quelques photos j'attends l'échappement arrière mardi !et les rétroviseurs chromes !pc avant et arrièrelogo GTI, loquets de porte, ..... bombon ^^en fait ca, c'est une erreur dans commande (de ma faute) ce sont des marche pieds chromes mais je vais peut etre les garder !poignée alu chromesjoint de mallecable de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 5 avril 2012 salut tu a trouver les poigner et les parchoc sur quoi comme site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2012 Nickel tout ça Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui sa va etre niquel y aura une autre golf de jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites