GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 février 2012 une jante tôle au bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 février 2012 kiki58 a écrit:c'est pas la voiture qui doit s'adapter a l'entrée mais l'entrée qui doit s'adapter ,c est ce qu il s est passé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2012 ça claque Gentianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2012 kiki58 a écrit:c'est pas la voiture qui doit s'adapter a l'entrée mais l'entrée qui doit s'adapter bande de fous GENTIANES a écrit:une jante tôle au bord poli ha oui c'est sympathique aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2012 carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 février 2012 mamikael a écrit:kiki58 a écrit:c'est pas la voiture qui doit s'adapter a l'entrée mais l'entrée qui doit s'adapter ,c est ce qu il s est passé chez moi a toi aussi...... sympa la tole polie mais pfiou l'entretien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2012 oui elle claque sa race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2012 ah yes vraiment sympa !!!!!!!!!!!!! et elle a les rétroviseurs chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui elle est superbe, il ne lui manque que les bandes de GTI sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'en suis love de celle ci !!!!!! juste le monobras qui ne lui va pas je trouve !! et perso pas de bandes gti si elle a juste les bananes d'ailes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2012 moi je crains juste les plastiques trop brillants à mon gout et le mono bras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Rétros chromés de Golf 1 Tu peux les trouver là http://www.retrorabbit.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2012 Bob a écrit:Rétros chromés de Golf 1 Tu peux les trouver là http://www.retrorabbit.de/idem j'aime moyen le monobras.sinon merci infiniment bob il me reste a savoir si les fixations sont les memes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 février 2012 GENTIANES a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est vrai, ça irait beaucoup mieux avec les deux bras d’essuie glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 les fixations sont les même alex pour les retros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2012 yoan a écrit:les fixations sont les même alex pour les retros....yessss merci yoan bientôt des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2012 j'ai bien réfléchis pour la couleur et noire c'est vraiment salissant !! alors je pencherais plutôt pour cette couleur en un poil plus clair, avec les jantes assorties ! toujours avec les rétroviseurs chromes, la calandre 4 phares ....et pour le toit je me tate pour un covering avec ce style de motifs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tres jolie pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2012 polo15 a écrit:tres jolie pour le style merci mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Oui bon style grand chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2012 Bob a écrit:Oui bon style grand chef !tu pense que ca le fera ? sinon je l'ai démarré au quart de tour bien content !!le CT pour bientôt ! je croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 C'est une Vw normal qu'elle démarre au quart de tour. ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2012 Sympa la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2012 et le covering sur le toit vous en pensez quoi ? Bob a écrit:C'est une Vw normal qu'elle démarre au quart de tour. ;-p vi normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 la teinte est bien, c'est mieux que le noir, pour la calandre 4 phares je suis pas fan, je verrais bien une calandre deux phares jaune. Pour le toit mouai ^^ alex je passe dimanche si je peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2012 yoan a écrit:la teinte est bien, c'est mieux que le noir, pour la calandre 4 phares je suis pas fan, je verrais bien une calandre deux phares jaune. Pour le toit mouai ^^ alex je passe dimanche si je peut ^^meme avant si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 alex-files a écrit:yoan a écrit:la teinte est bien, c'est mieux que le noir, pour la calandre 4 phares je suis pas fan, je verrais bien une calandre deux phares jaune. Pour le toit mouai ^^ alex je passe dimanche si je peut ^^meme avant si tu veux ! sa va etre tendu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 mars 2012 jolie teinte, mais jantes grise et pas de stickers, c'est une VW pas une lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2012 kiki58 a écrit:jolie teinte, mais jantes grise et pas de stickers, c'est une VW pas une lada ptdr Rooooooooohhh le puriste à parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Couleur sympa mais le covering bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 17 mars 2012 la teinte est magnifique pour moi le toit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2012 bon je voulais vos avis et a l'unanimité je ne pense pas le faire ce covering... merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 Moi pareil le covering j'aime bien, mais je ne le ferais pas sur le style que tu veux donner à la golf même si je reste persuadé que ça ne ferait pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Chtitbob a écrit:Moi pareil le covering j'aime bien, mais je ne le ferais pas sur le style que tu veux donner à la golf même si je reste persuadé que ça ne ferait pas moche oui je pense aussi mais bon il est jamais trop tard si jamais je change d'avis un jour . voilà le style (c'était sur le fb de stephane) par contre pas de phares jaune et pas de galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 Et pas de bavettes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 idem pour moi !!! pas de covering avec le style !!!!j'aimais beaucoup sur la polo a bob mais sur le style de ta golf je ne le vois pas....avec une telle base reste sur du sobre !!!!pourquoi ne la peint tu pas de la couleur de l'interieur ??? le champagne est vraiment jolie !!!!! perso , une teinte unie, posee avec les lenso des retros chromes et des petits pc a liseret chrome phares d'origine etc et roule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Chtitbob a écrit:Et pas de bavettes non plus euh... ^^Dub a écrit:idem pour moi !!! pas de covering avec le style !!!!j'aimais beaucoup sur la polo a bob mais sur le style de ta golf je ne le vois pas....avec une telle base reste sur du sobre !!!!pourquoi ne la peint tu pas de la couleur de l'interieur ??? le champagne est vraiment jolie !!!!! perso , une teinte unie, posee avec les lenso des retros chromes et des petits pc a liseret chrome phares d'origine etc et roule !!!!! je suis vraiment pas fan de la couleur champagne sur golf 2... peut etre a cause des pc noirs ... ca tranche trop je trouve sinon oui pour tout le reste RDV pris dans 3 semaines pour le passage en peinture !!!! Donc go acheter les pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Et pas de bavettes non plus euh... ^^ et là??? toujours pas compris??? alex-files a écrit:Dub a écrit:idem pour moi !!! pas de covering avec le style !!!!j'aimais beaucoup sur la polo a bob mais sur le style de ta golf je ne le vois pas....avec une telle base reste sur du sobre !!!!pourquoi ne la peint tu pas de la couleur de l'interieur ??? le champagne est vraiment jolie !!!!! perso , une teinte unie, posee avec les lenso des retros chromes et des petits pc a liseret chrome phares d'origine etc et roule !!!!! je suis vraiment pas fan de la couleur champagne sur golf 2... peut etre a cause des pc noirs ... ca tranche trop je trouve sinon oui pour tout le reste RDV pris dans 3 semaines pour le passage en peinture !!!! Donc go acheter les pièces !!! Moi pourtant je l'aurais bien vu de ce champagne, avec quelques chromes de çi de la, et les lenso en noir, ça pourrait claquer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je suis d'accord, avec mes camarades Dub et Chtitbob , le Beige storm avec quelque touche de chrome et sinon j aime bien avec les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2012 lolo j'avais pas vu cette bavette !!j'aime moyen aussi ^^ce champagne est sympathique j'avoue !!! sinon je remercie dub pour son aide voilà mes prochains achats pc av+arvoilà pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Jolis accessoires. Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2012 Bob a écrit:Jolis accessoires. Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ah bein voila !!!!!!que du bon tout ça !!!moi je suis fan de la golf a lefty comme je te disais ! le champagne rend vraiment bien !!!!!!! vivement la suite !! et de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pour la suspension j en est un jeu neuf a vendre prevu pour ma one cab que je ne monte pas fait moi une offre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2012 en chocolat ça peut etre sympa mais toute uniemais en champagne (ici tirant sur le vert) c'est pas mal non plus !!et surtout avec un bon bloc moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 avec ces pieces sa va le faire, apres moi je l'aurai laisser de la teinte qu'il avai commencer, surtout avec tou l'interieur peint.. sinon sa va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites