alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Me voici, il y a peu, possesseur d'une superbe Golf 2 GTI 8s de 1986. Un énorme MERCI a GENTIANES !!!! je vais en prendre soin !!!Elle est a l'abri et au chaud ^^!!!c'est un modèle petits par-chocs et petits carreaux.l'intérieur a été remis a neuf entièrement:traitement de la rouilles impression phosphatante apprêt garnissant joint polyurethane peinture et vernis.Reste l'extérieur que je me doit de terminer dans les règles de l'art..... si vous avez des idées je suis preneur !!! la voici :et a la maison surement les futures jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 base propre !!!les jantes et pose sa bon dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 nikel la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci à vous oui morgan elle sera posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2011 y'a plutôt intérêt qu'elle soit posée, ça va le faire ce petit projet, pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Joli projet, bien commencé par Gentianes et que tu vas continuer dans les règles de l'Art. CoolVivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bob a écrit:Joli projet, bien commencé par Gentianes et que tu vas continuer dans les règles de l'Art. CoolVivement la suite. oui vivement voici quelques photos :la couleur est Beige Storm LA1W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bel achat alex !!!!la couleur est vraiment sympa !!! niveau exterieur je la laisserais en petits pc avec les baguettes chromes vivement la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 belle acquisition!! bonne base est deja bien attaquer!!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 superbe cette GTI elle a l'air hyper propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 belle MK2 GTI c'est une tres bonne chose qu elle dorme dans un garage, l hiver approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci à vous oui gentiane elle est au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonne base, tu as une petit carreaux, donc pas de gros PC type G60 ou autres, laisse les petits PC, peint la en beige storm, claque la au sol, mets lui de belle gambette avec des guomards bien tendu et hop!!! c'est gagné!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 kiki58 a écrit:bonne base, tu as une petit carreaux, donc pas de gros PC type G60 ou autres, laisse les petits PC, peint la en beige storm, claque la au sol, mets lui de belle gambette avec des guomards bien tendu et hop!!! c'est gagné!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 avec Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 kiki58 a écrit:bonne base, tu as une petit carreaux, donc pas de gros PC type G60 ou autres, laisse les petits PC, peint la en beige storm, claque la au sol, mets lui de belle gambette avec des guomards bien tendu et hop!!! c'est gagné!!!!!!hum... c'est peut etre bien ce qui va ce passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui et avec ça la bande a la GTI de la One (existe aussi sur les Golf 2 1er génération), pour enlever les baguettes en plastique sur les cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pour les bandes et le contour de vitre arriere, ça existe a l'achat chez les rosbeefs, je dois avoir un lien quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 kiki58 a écrit:pour les bandes et le contour de vitre arriere, ça existe a l'achat chez les rosbeefs, je dois avoir un lien quelque part c'est pas nous qu on décide, mais je crois que j'avais trouver quelque chose la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 GENTIANES a écrit:kiki58 a écrit:pour les bandes et le contour de vitre arriere, ça existe a l'achat chez les rosbeefs, je dois avoir un lien quelque part c'est pas nous qu on décide, mais je crois que j'avais trouver quelque chose la dessus ah je veux bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tiens mon pepere:http://www.volkswagenstickers.co.uk/index2.php?cmd=search&cat=8t'auras plus qu'a me faire un gros bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 kiki58 a écrit:tiens mon pepere:http://www.volkswagenstickers.co.uk/index2.php?cmd=search&cat=8t'auras plus qu'a me faire un gros bibi ah la j'avoue ca mérite un gros poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2011 Un gros poutou baveux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Une bavouille. Pdtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oh je me suis tromper de forum!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oups ça devient X dans le coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2011 GENTIANES a écrit:oh je me suis tromper de forum!? www.gaysunivers.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 aux dérives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Vivement les beaux jours que je puisse attaquer la mienne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Ca va le faire. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 les jantes que je voulais page 1 ne sont plus disponibles....du coup j'en recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 regarde a la rigueur pour 4 lenso bsx en 7*15 ou 7.5*16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Dub a écrit:regarde a la rigueur pour 4 lenso bsx en 7*15 ou 7.5*16 yesss merci dub me faut ca je pense ! - 4 Jantes Lenso BSX en 15x7 + Nangkang NS2 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'en connais peut être à vendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sérieux??? Yesss tu me dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui par contre euh ... je crois que c'est du 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 adresse toi la: http://www.rimz.fr/il a de trés bonne copie de bbs rs, en 8 et 7/15 et 7.5 et 9/16. (bien entendu d'autre taille dispo)exemple en 9/17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Chtitbob a écrit:Oui par contre euh ... je crois que c'est du 16... Pas grave dis toujours !! kiki58 a écrit:adresse toi la: http://www.rimz.fr/il a de trés bonne copie de bbs rs, en 8 et 7/15 et 7.5 et 9/16. (bien entendu d'autre taille dispo)merci kiki je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2012 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Oui par contre euh ... je crois que c'est du 16... Pas grave dis toujours !! kiki58 a écrit:adresse toi la: http://www.rimz.fr/il a de trés bonne copie de bbs rs, en 8 et 7/15 et 7.5 et 9/16. (bien entendu d'autre taille dispo)merci kiki je regarde Dès que j'en sais plus je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'en sas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Chtitbob a écrit:J'en sas plus merci lolonounet j'ai fais affaire chui bien content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu me donnes la subaru alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Yo06 a écrit:tu me donnes la subaru alors ^^nannnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mes anciennes lenso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites