dj-dem 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Après le bon déroulement des 2 premières éditions, la MONSTER TEAM vous donne rendez-vous le 4 décembre pour une nouvelle journée à passer ensemble pour la bonne cause.Le déroulement se fera sur les mêmes bases que pour les 2précédents:-Accueil des voitures à partir de 10H-Entrée exposant 5euros, visiteurs gratuits-Tombola avec de nombreux lots-Restauration à proximité-Animation & mix par Dj Dem & Dj Madden-Jeux interclubs-Remise des prix au plus tard à 17HEn espérant vous comptez nombreux parmi nous, je vous souhaite une bonne fin de saison;Pour tous renseignements supplémentaires,contacter David au 06.28.29.27.82Affiche ci-dessous...Big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 l affiche marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 groinback a écrit:l affiche marche pas de l'info Titre édité pour respecter le format instauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci pour l'info, Dem J'ai récupéré l'affiche et j'ai réédité ton premier message pour l'insérer et enregistrer la date dans le calendrier des meeting 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci chtitbob...big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je voulais venir pour la bonne cause , mais la swift rentre en prépa a la fin du mois désolé les gars , j'espere que vous aurez du monde bonne organisation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 on sera la pas de soucis, comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 CC DESIGN et RIMZ seront présent si pas de soucis de derniere minute ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 cc a écrit:CC DESIGN et RIMZ seront présent si pas de soucis de derniere minute ;)le Chef a parle lolpresent alors avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pas présent cette année, je déménage ce we là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenttrix 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il y aura du spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Non pas de spl...pas de souci toto et bon déménagement moogly...et merci aux autres...big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites