Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic1

golf 1 cab german....

Messages recommandés

j avoue elle as pas bien avancer mais par la meme je lui est pas apporter les elements necessaire a la mise en appret mais bon si ca veux en janvier elle devrait revenir a la maison ......

petit coup de tel ce matin et la golf est passée a la cale et mise en appret je ferai des photos quand j aurai un peu de temps libre......

la voiture est mise en appret prete a peindre cependant je la met en vente je posterai des photos et ferai une annonce a l endroit prevu a cet effet.

le pot et les feux c est rien mais la capote et les vitres vive le nettoyage apres

pas besoin de nettoyage pour les vitres celle la etant morte d autre son dans l auto prete a etre monter.
le pot doit etre changer et les feux arriere seront demonter pour la peinture si je n ai pas d acheteur d ici la.......

pas pour çà que je dis çà, c'est pour la peinture, y a des endroit ou y aura moin de peinture que d'autre.

rien a voir apres si tes passes sont regulier et bien répartis je vois pas pourquoi il y aurais des manques

sa a l'air propre mise, a part qu'il aurait pu mieu te cacher la capote et demonter les feus sa prend 10 minutes :/

l appret sur la capote c est pas de ca faute il la appreter la capote etait deja ainsi par contre les feux je dis pas.....

elle devrait etre sympa cette tite golf une fois fini !!! le tout c est de la finir...... car mener de front deux projets, ca a un cout financier et ca pese sur le couple ..... donc sois je trouve un acheteur tel qu elle est sois elle se finira une fois le pick up arriver a therme....

quelque photos avant de rentrée a la maison.....

salut les jeunes

la golf est de retour a la maison un bon nettoyage et un chnagement de carreau plutard elle pareil deja plus sympa.....

comme tu dis oli mais il y a un jolie projet de prevu pour cette petite .... on va commencer par la carroserie/sellerie puis le moteur va recevoir une jolie prepa (deux weber 45 dcoe et ligne complete inox)......

pas fan de la calandre en appret remet en une black sa rend mieux je trouve

la calandre va etre changer par une deux phares....

la prepa ca sera dans un second temps, pour le moment je vais m occuper de la peinture et le debut de la sellerie (panneaux de porte et aile) qui vont etre tres simple un simili cuir grainée (type siege mercedes donc moderne) ou veiner type bagheera donc ancien) noir avec manivelle alu poli et bois  

pour la couleur j hesite entre un blanc pur et un rouge sang

rouge ral3013

blanc ral1013

blanc ral9016

moi je choisirais plus un blanc le 9003 est pas vraiment pas mal non plus

en effet il est sympa

petit essai des toles elargies avant de les finirs.....

7x13 pouce pour l avant et 8x13 pouce pour l arriere mais j ai peu etre des 7x15 qui vont arriver toujours en tole avec des ET different .... a votre avis 13 ou 15 pouce?

et bien c est juste un effet d optique le bord de jante est a ras l aile comme quoi c est trompeur sans le pneu...

a ouais comme même on dirait vraiment que sa sort maintenant faut voir avec le pneu comme sa ferais

les pneux et la suspension filete ou a defaut un airride mais je n en trouve pas

ca serai horrible !!!!

plus serieusement cette semaine je pose le combinée fileté et decape les passage de roue qui sont plus blanc mais noir de gras (ca a proteger la caisse) donc le droppage extreme mercredi devrait etre fait......

pas besoin sur g1 mon lapin ...... du moins a ce ke j ai vu....

turtlepinoute a écrit:
15" sans hésiter , par contre pour moi ce sera un rouge Carmin RAL 3002 ....

j'ai regarde a mon boulot ce matin le 3002 est comme même foncé je pense que ce numéro de teinte ira pas sur cette petite golf

salur les jeunes

la golf est posée mais reste 4cm sur le combinée ....
j aimerai bien posée au max mais la barre stab avant gene....
auriez vous des solutions?

j ai regarder de plus pret et en mettant des cales entre la barre stab et la caisse (se qui descand la barre stab) ca me permettrai de gagner les quelque centimetre mais attention le carter d huile moteur .....deja que dans cette config il est a moins de 15cm du sol.......

je te donne les renseignements dès que possible.tres forte sciatique,alors gros manque de souplesse.
pour le rabaissement je te donnerais la cote entre le centre de la roue et le bord de l'aile.la dimension des pneus.195-45-15 en flanc tendus

merci nanard !!! la sciatique quand elle te prend elle te lache difficillement ..... bon retablissement

quelque nouvelle de la one

face avant et arriere peinte

passage de roue et bas de caisse peint

aile avant j ai tomber la bordure du passage de roue pour gagner les precieux deux centimetre, degraisser et mis en peinture noir antirouille, restera a faire un jonc de silicone dans le rebord tomber pour evite l eau stagnante et la rouille....

ce matin j ai attaquer le passage de roue arriere droit et voici la decouverte du jour!!!!

donc decapage du passage de roue mise en peinture antirouille noir et j ai tomber le rebord d aile.

restera a trouver une goulotte si vous avez cela un ti Mp ......

demain je fini les cales pour elargir le train arriere de 40mm, 20mm par coté et a voir pour passer a 60mm... des photo du avant apres demain en fin d aprem.....

• Créer...