turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est tout !!!escroc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j avoue elle as pas bien avancer mais par la meme je lui est pas apporter les elements necessaire a la mise en appret mais bon si ca veux en janvier elle devrait revenir a la maison ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 petit coup de tel ce matin et la golf est passée a la cale et mise en appret je ferai des photos quand j aurai un peu de temps libre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 la voiture est mise en appret prete a peindre cependant je la met en vente je posterai des photos et ferai une annonce a l endroit prevu a cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bon bein bonne vente alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 quelque photo de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 dommage de pas avoir démonté les feux et le pot pour l'appret, mais sinon propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 le pot et les feux c est rien mais la capote et les vitres vive le nettoyage apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 pas besoin de nettoyage pour les vitres celle la etant morte d autre son dans l auto prete a etre monter.le pot doit etre changer et les feux arriere seront demonter pour la peinture si je n ai pas d acheteur d ici la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pas pour çà que je dis çà, c'est pour la peinture, y a des endroit ou y aura moin de peinture que d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 rien a voir apres si tes passes sont regulier et bien répartis je vois pas pourquoi il y aurais des manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 sa a l'air propre mise, a part qu'il aurait pu mieu te cacher la capote et demonter les feus sa prend 10 minutes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 l appret sur la capote c est pas de ca faute il la appreter la capote etait deja ainsi par contre les feux je dis pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oui aprés on senfou hein du moment que le taf est bien fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 elle devrait etre sympa cette tite golf une fois fini !!! le tout c est de la finir...... car mener de front deux projets, ca a un cout financier et ca pese sur le couple ..... donc sois je trouve un acheteur tel qu elle est sois elle se finira une fois le pick up arriver a therme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 août 2013 quelque photos avant de rentrée a la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 août 2013 salut les jeunes la golf est de retour a la maison un bon nettoyage et un chnagement de carreau plutard elle pareil deja plus sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 août 2013 et bein y'a du taf l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 août 2013 comme tu dis oli mais il y a un jolie projet de prevu pour cette petite .... on va commencer par la carroserie/sellerie puis le moteur va recevoir une jolie prepa (deux weber 45 dcoe et ligne complete inox)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 août 2013 J'aurais juste vu un méchant droppage et un intérieur old school , la prépa je suis pas fan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 25 août 2013 pas fan de la calandre en appret remet en une black sa rend mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 août 2013 la calandre va etre changer par une deux phares.... la prepa ca sera dans un second temps, pour le moment je vais m occuper de la peinture et le debut de la sellerie (panneaux de porte et aile) qui vont etre tres simple un simili cuir grainée (type siege mercedes donc moderne) ou veiner type bagheera donc ancien) noir avec manivelle alu poli et bois pour la couleur j hesite entre un blanc pur et un rouge sang rouge ral3013 blanc ral1013 blanc ral9016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 août 2013 moi je choisirais plus un blanc le 9003 est pas vraiment pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 août 2013 en effet il est sympa petit essai des toles elargies avant de les finirs..... 7x13 pouce pour l avant et 8x13 pouce pour l arriere mais j ai peu etre des 7x15 qui vont arriver toujours en tole avec des ET different .... a votre avis 13 ou 15 pouce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 août 2013 au sa dépasse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 août 2013 et bien c est juste un effet d optique le bord de jante est a ras l aile comme quoi c est trompeur sans le pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 août 2013 a ouais comme même on dirait vraiment que sa sort maintenant faut voir avec le pneu comme sa ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 août 2013 les pneux et la suspension filete ou a defaut un airride mais je n en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 août 2013 15" sans hésiter , par contre pour moi ce sera un rouge Carmin RAL 3002 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 août 2013 sinon j ai ca en tole du 9x18 et0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je crois qu'il va falloir élargir l'aile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 août 2013 ca serai horrible !!!!plus serieusement cette semaine je pose le combinée fileté et decape les passage de roue qui sont plus blanc mais noir de gras (ca a proteger la caisse) donc le droppage extreme mercredi devrait etre fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 août 2013 avec amputage du longeron donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 août 2013 pas besoin sur g1 mon lapin ...... du moins a ce ke j ai vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2013 Le 13 ça fait petit je trouve, pars plutôt sur le 15 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui 15 pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 août 2013 turtlepinoute a écrit:15" sans hésiter , par contre pour moi ce sera un rouge Carmin RAL 3002 .... j'ai regarde a mon boulot ce matin le 3002 est comme même foncé je pense que ce numéro de teinte ira pas sur cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 salur les jeunes la golf est posée mais reste 4cm sur le combinée ....j aimerai bien posée au max mais la barre stab avant gene....auriez vous des solutions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 bein oui fait sauter la barre !! ou change là pour une grande arche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 faut il trouver la grande arche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 faut il en effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 j ai regarder de plus pret et en mettant des cales entre la barre stab et la caisse (se qui descand la barre stab) ca me permettrai de gagner les quelque centimetre mais attention le carter d huile moteur .....deja que dans cette config il est a moins de 15cm du sol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 je te donne les renseignements dès que possible.tres forte sciatique,alors gros manque de souplesse.pour le rabaissement je te donnerais la cote entre le centre de la roue et le bord de l'aile.la dimension des pneus.195-45-15 en flanc tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 merci nanard !!! la sciatique quand elle te prend elle te lache difficillement ..... bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 quelque nouvelle de la one face avant et arriere peinte passage de roue et bas de caisse peint aile avant j ai tomber la bordure du passage de roue pour gagner les precieux deux centimetre, degraisser et mis en peinture noir antirouille, restera a faire un jonc de silicone dans le rebord tomber pour evite l eau stagnante et la rouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ce matin j ai attaquer le passage de roue arriere droit et voici la decouverte du jour!!!!donc decapage du passage de roue mise en peinture antirouille noir et j ai tomber le rebord d aile.restera a trouver une goulotte si vous avez cela un ti Mp ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 demain je fini les cales pour elargir le train arriere de 40mm, 20mm par coté et a voir pour passer a 60mm... des photo du avant apres demain en fin d aprem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bientôt alors ... bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 beau boulot j ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites