Chris_02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut à tous,Je vous mets des photos de ma voiture et pour vous montrez aussi l'évolution qu'elle a subit depuis un peu plus d'un an Au commencement.Montage des jantes parotech black dragon en 15 pouces.Montage des angel eyes ainsi que les baguettes de portes peintes en blanche et aussi une petite paire de rétro m3.Montage du pare choc avant ( quel galère à mettre lool)Pare choc avant peint ainsi que les bas de caisse.Montage du pare choc arrière (facile à mettre celui là lol)Passage en 17 pouces avec des jantes chromées ( elles paraissaient trop petite en 15)pare choc arrière peint ainsi que le montage d'un capot en carbone avec prise d'airQuelques mois plus tard, j'ai voulu remettre des jantes noires, car je trouvais que la contraste blanc et noir rendait mieux qu'avec les chromées. Donc, j'ai racheté en occas les parotech dragon en 17 pouces.J'ai mis recemment un pot d'échappement ainsi que l'aileron (qui est en cours de peinture)Voila, je compte m'attaquer plus tard à l'intérieur et peut être mettre par la suite des suspensions pneumatiques ou réglables, mais bon pour l'instant j'essaye d'économiser car c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jolie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bien la clio, sympa, c'est vrai que les jantes en 17" rendent mieu avec la voiture quand elles sont noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 un bon petit projet !! par contre fous la sur fileté pour la rabaisser un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 superbe choix de kit:) :)très joliele capot carbone rend super bienbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pas fan du capot carbone et j'aurai peint en blanc le becquet question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Jolie Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 morgan64 a écrit:j'aurai peint en blanc le becquet question de gout Oui justement, l'aileron est en peinture, il sera blanc, je l'ai juste mis comme ça pour faire les trous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Chris_02 a écrit:morgan64 a écrit:j'aurai peint en blanc le becquet question de gout Oui justement, l'aileron est en peinture, il sera blanc, je l'ai juste mis comme ça pour faire les trous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bien sympa la clio, bon courage pour la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 kit classique mais elle est mimi = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Petite news, j'ai rajouté des dents de cobra en sur le pare choc avant, c'est vraiment le petit détail en plus lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 original, y'a pas grand monde qui les a acheter ses fameuses "dents" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sympa ta clio! jolie projets. a suivre pour voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 nouvelles photos, l'aileron enfin peint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 nickel, manque plus qu'a la poser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 un bon rabaissement et parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 vraiment niquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 golfADC a écrit: un bon rabaissement et parfait!! Sinon bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 super avec le becquet peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tres simpa,ta clito par contre moi perso j'aurai mis le becquet carbone sa aurai fait un rappel mais chacun ses gout sinon tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Hop, un petit rafraichissement du topic lol. J'ai effectué quelques pitites nouveautés, j'ai remis les rétros d'origines peints en blanc et un petit changement de jantes avec les platin wheels toujours en 17 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j'aime mieu avec les rétros d'origine par contre les jantes je préférai les autres les partec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ça lui va bien les jantes moi j'aime bien, par contre il faut la poser cette clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 5 mai 2012 préfère les anciennes jantes.oui il faut la poser cette clio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Salut tout le monde ! J'ai mis des suspensions Eibach -30 à l'arrière et -45 à l'avant. On peut dire que ca fait un peu moins tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bien sympa comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Jolie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 a oui beaucoup mieutrès joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour tout l'monde, je deterre mon topic à nouveau. J'ai effectué quelques nouveautés, j'ai fais poser du covering carbon sur une grande partie de la voiture Les baguettes de portes et les rétros sont en cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 tres jolie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 beau schoot dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 davidr19 a écrit:beau schoot dans la neige Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'aime bien mieux cette dernière version que les premières. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci les gars , ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'adore sauf le par choc ar le pot dépasse trop est le trous de l’éclaireur de plaque qui est pas lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 super se covering, par contre je laisserai les baguette et poignet de porte blanche sa va trop coupé les couleurs, sinon les rétro ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je suis d'accord avec toi si tu lisse pas les baguettes garde les blanches et après petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 merci pour les conseils, voici de nouvelles photos, les vitres teintées et j'ai enfin remis les rétros noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 1 février 2013 jolie !! je me tâte a faire mon capot comme ça t' as une photo de prés pour voir l' aspect carbone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Superbe comme d'hab !! (auto & photos ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 3 février 2013 sa rend super bien, mais dommage que se soit pas brillant le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2013 Sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 février 2013 Très jolie clio ... Par contre, j'aurais pas fait le capot et le hayon en covering carbone car non seulement ça fait trop mais en plus, c'est beaucoup vu... Après ce n'ets qu'un avis perso ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 10 février 2013 pour le rabaissement tu as fait comment? tu as remplacer tes ressorts seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oui, j'ai mis des ressorts court seulement, en attendant d'avoir des combinés filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 jolie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites