Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris_02

Ma clio 2

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous mets des photos de ma voiture et pour vous montrez aussi l'évolution qu'elle a subit depuis un peu plus d'un an



Au commencement.



Montage des jantes parotech black dragon en 15 pouces.



Montage des angel eyes ainsi que les baguettes de portes peintes en blanche et aussi une petite paire de rétro m3.



Montage du pare choc avant ( quel galère à mettre lool)



Pare choc avant peint ainsi que les bas de caisse.



Montage du pare choc arrière (facile à mettre celui là lol)



Passage en 17 pouces avec des jantes chromées ( elles paraissaient trop petite en 15)



pare choc arrière peint ainsi que le montage d'un capot en carbone avec prise d'air



Quelques mois plus tard, j'ai voulu remettre des jantes noires, car je trouvais que la contraste blanc et noir rendait mieux qu'avec les chromées. Donc, j'ai racheté en occas les parotech dragon en 17 pouces.



J'ai mis recemment un pot d'échappement ainsi que l'aileron (qui est en cours de peinture)



Voila, je compte m'attaquer plus tard à l'intérieur et peut être mettre par la suite des suspensions pneumatiques ou réglables, mais bon pour l'instant j'essaye d'économiser car c'est pas donné mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la clio, sympa, c'est vrai que les jantes en 17" rendent mieu avec la voiture quand elles sont noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
j'aurai peint en blanc le becquet
question de gout


Oui justement, l'aileron est en peinture, il sera blanc, je l'ai juste mis comme ça pour faire les trous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris_02 a écrit:
morgan64 a écrit:
j'aurai peint en blanc le becquet
question de gout


Oui justement, l'aileron est en peinture, il sera blanc, je l'ai juste mis comme ça pour faire les trous lol


coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news, j'ai rajouté des dents de cobra en sur le pare choc avant, c'est vraiment le petit détail en plus lol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres simpa,ta clito mdr2mdr2

par contre moi perso j'aurai mis le becquet carbone sa aurai fait un rappel mais chacun ses gout sinon tres simpa


cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, un petit rafraichissement du topic lol. J'ai effectué quelques pitites nouveautés, j'ai remis les rétros d'origines peints en blanc et un petit changement de jantes avec les platin wheels toujours en 17 ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime mieu avec les rétros d'origine par contre les jantes je préférai les autres les partec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
préfère les anciennes jantes.
oui il faut la poser cette clio!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai mis des suspensions Eibach -30 à l'arrière et -45 à l'avant. On peut dire que ca fait un peu moins tracteur mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde, je deterre mon topic à nouveau. J'ai effectué quelques nouveautés, j'ai fais poser du covering carbon sur une grande partie de la voiture

Les baguettes de portes et les rétros sont en cours....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super se covering, par contre je laisserai les baguette et poignet de porte blanche sa va trop coupé les couleurs, sinon les rétro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi si tu lisse pas les baguettes garde les blanches et après petit rabaissement cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils, voici de nouvelles photos, les vitres teintées et j'ai enfin remis les rétros noirs.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie !! je me tâte a faire mon capot comme ça t' as une photo de prés pour voir l' aspect carbone ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie clio cooll ... Par contre, j'aurais pas fait le capot et le hayon en covering carbone car non seulement ça fait trop mais en plus, c'est beaucoup vu... Après ce n'ets qu'un avis perso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...