Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rital1286

clio 1.4i série S

Messages recommandés

bon pour cette hiver j'ai commencé quelque modif .
j'ai fait repeindre mes caches sub en noir avec reflet rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben là, là vraiment, elle est magnifique.
Pas besoin dans faire plus sur la carosserie, c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news la semaine prochaine je vais recevoir mes jantes . pour 2012 les modifs vont être peinture des caches sub , tableau de bord , montage des xénons dectane, jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital1286 a écrit:
un peu de news la semaine prochaine je vais recevoir mes jantes . pour 2012 les modifs vont être peinture des caches sub , tableau de bord , montage des xénons dectane, jantes

Cool, on attend les photos alors cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc , ca fait un moment que je n'étais pas venu voir ta prépa !

eh bé , tu as bien avancé , avec un boulot vraiment bien réalisé , du skaï juqu'a la carrosserie

chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le travail bien fait certe, mais moi ce qui me plait le plus c'est que tu fait tout de A à Z sur ta caisse.
Crois-moi, tout le monde ne fait pas comme ça.
Bon nombre maintenant ce contante d'acheter les voiture "terminée" par d'autre et de dire "c'est moi qui l'ai fait".
Et ça sa me fou les glandes.
Aussi, je prend plaisir à venir sur ton topic pour constater l'avancement de ta caisse ainsi que celle de certains autres.
Toi et d'autre, ne mennez pas vos voiture chez des pros pour les faire faire ou ne les achetez pas déjà finit et ça c'est vraiment du tuning.
Bravo à vous tous qui aimez travailler sur vos caisses ça me réchauffe le coeur de voir vos avancer.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
win tres beau proget 4zyeux a tres bien resumer la situation du tuning en ce moment je trouve ta vraiment du merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci .
moi y a une chose qui me dégoûte maintenant c'est que les mecs qui achète des voiture toute faite ramasse des coupes a gogo alors qu ils on aucun mérite je trouve plus gratifiant lorsque l on met la main à la patte .
ou alors des mecs qui fond des projets choucroute et qui reparte aussi avec 3 coupes par meeting sa sa fou vraiment les boules en 2010 et 2011 y avait que de sa espérant que 2012 soit différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital1286 a écrit:
merci .
moi y a une chose qui me dégoûte maintenant c'est que les mecs qui achète des voiture toute faite ramasse des coupes a gogo alors qu ils on aucun mérite je trouve plus gratifiant lorsque l on met la main à la patte .
ou alors des mecs qui fond des projets choucroute et qui reparte aussi avec 3 coupes par meeting sa sa fou vraiment les boules en 2010 et 2011 y avait que de sa espérant que 2012 soit différent...
tres bien dis helas je pense pas que ca evolue beaucoup grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Le travail bien fait certe, mais moi ce qui me plait le plus c'est que tu fait tout de A à Z sur ta caisse.
Crois-moi, tout le monde ne fait pas comme ça.
Bon nombre maintenant ce contante d'acheter les voiture "terminée" par d'autre et de dire "c'est moi qui l'ai fait".
Et ça sa me fou les glandes.
Aussi, je prend plaisir à venir sur ton topic pour constater l'avancement de ta caisse ainsi que celle de certains autres.
Toi et d'autre, ne mennez pas vos voiture chez des pros pour les faire faire ou ne les achetez pas déjà finit et ça c'est vraiment du tuning.
Bravo à vous tous qui aimez travailler sur vos caisses ça me réchauffe le coeur de voir vos avancer.
Merci.



un gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerais bien que l'on revienne vraiment au tuning traditionnel comme à l'époque et que l on dégage toute ces voitures choucroute pacontentmurgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne perd pas espoir. se sont des périodes. regarde les vêtement par exemple, ça a beaucoup évolué le style, et finalement maintenant la mode reviens au style d'époque. ça peu revenir aussi avec les bagnoles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai à voir . j ai péter quelques gueulante l'an dernier quand je vois des capots par exemple avec une prise d'air pas centré, découpe non symétrique, et des vis à bois pour la tenir qui dépasse de 2cm et que le gas repart avec un top tuning !!!!!! faut arrêter les conneries quand même . sa ma découragé plus d'une fois et donné envi d'arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Toi et d'autre, ne mennez pas vos voiture chez des pros pour les faire faire ou ne les achetez pas déjà finit et ça c'est vraiment du tuning.
Bravo à vous tous qui aimez travailler sur vos caisses ça me réchauffe le coeur de voir vos avancer.


Je ne suis pas d'accord avec toi parce que ca veut dir que si on a pas le temps de travailler sur sa voiture ou qu'on a tout simplement aucune conaissance pour faire des modifs on a pas le droit de faire du tuning ?
Je préfère voire une voiture faite par un pro de qualité que certain projet fait "maisson" avec de la choucroute partout et jamais fini
Aprés une personne qui fait lui même sa voiture en retire un bien meilleur mérite quand c'est bien fait et pour certain c'est aussi beau que si sa avait était fait un pro
Tout le monde a quand même le droit de faire du tuning pensekoi enfin j'épère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voici quelque nouvelles chose depuis la peinture des caches sub .
j ai reçu mes nouvelles jantes , repeint mes passage de roues ,montage des xénons Dectane 8000k, démonté le tableau de bord, j'ai aussi préparé un échangeur pour le mettre entre le par-choc et le radiateur pour pas que l'on voie tous le berceau histoire que sa fasse plus propre.......et 2/3 babiole comme un peu d'entretien courant lol


H1 d'origine

kit xénon


un gros nettoyage s'impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit essai


déport de 40mm

fabrication d'un support de poste




nettoyage et peinture des passages de roues , tambours et étrier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel tes nouvelles jantes elle est vraiment jolie et pour tes passage de roue sa fait beaucoup plus prope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
4zyeux a écrit:
Toi et d'autre, ne mennez pas vos voiture chez des pros pour les faire faire ou ne les achetez pas déjà finit et ça c'est vraiment du tuning.
Bravo à vous tous qui aimez travailler sur vos caisses ça me réchauffe le coeur de voir vos avancer.


Je ne suis pas d'accord avec toi parce que ca veut dir que si on a pas le temps de travailler sur sa voiture ou qu'on a tout simplement aucune conaissance pour faire des modifs on a pas le droit de faire du tuning ?
Je préfère voire une voiture faite par un pro de qualité que certain projet fait "maisson" avec de la choucroute partout et jamais fini
Aprés une personne qui fait lui même sa voiture en retire un bien meilleur mérite quand c'est bien fait et pour certain c'est aussi beau que si sa avait était fait un pro
Tout le monde a quand même le droit de faire du tuning pensekoi enfin j'épère



Je te répondrai pas, pas parce que je t'ignore, bien au contraire, mais uniquement parce que j'ai trop eut cette conversation avec d'autre.
Il y a 15 ans quand j'ai découvert le tuning, le mot "bling bling" n'éxistais pas.
Fort heureusement.
Seul le mot "système D" éxistait.
Et voir un type comme lui faire tous tout seul c'est énorme.
C'est une bouffé d'air frais, je rajeunis à vu d'oeil.
Et je sais de quoi je parle j'en ai 4.
C'est uniquement pour ça que je lui dit un grand merci.
Maintenant, chacun fait du tuning à sa sauce, je m'en fiche.
J'aime, j'aime pas, du moment que tous le monde y trouve son compte c'est le plus important.

Sur ceux, retour au taf abbatut.
Je crois que je vais finir par devenir voleur mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 , je suis en trein de tomber amoureux de ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait super plaisir de voir vos commentaires merci beaucoup sa me donne envi de verser une petite larme 4zyeux clin

pour fêter sa je met quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...