Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rital1286

clio 1.4i série S

Messages recommandés

mdr il rigole tkt lol et nan sur l'avatar ces pas la sienne la sienne est rose avec flame verte est interieur violet est bleu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, pour une peinture à la bombe, c'est bien fait, et le kit est sympa, surtout le pc arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les modifs suivantes ont été l’intérieur qui a été démonté petit à petit et fait avec mon sellier . je lui préparais tout les morceaux découpé les patrons et il avait juste à coudre moi je collais et remontais le tout .
















j'ai continuer moi même par le pavillon et les élément latéraux intérieur


il a fallu pas mal de patience et un décapeur thermique pour ne pas l’abîmé


moi en plein collage





pour finir le pavillon correctement un peut de peinture des pare-soleil et éléments du plafond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la meme table de salon que moi mdr....

sinon ton interieur est sympa mais tu es de la partie car sa semble tres bien piqué.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
tu as la meme table de salon que moi mdr....

sinon ton interieur est sympa mais tu es de la partie car sa semble tres bien piqué.....


quesque tu enttend par "bien piqué" tu parle du virus tuning :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa lol ok sa les couture c'est pas moi mais mon cellier moi j ai tout démonter, je lui ai tout préparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je peu faire seul je le fait . il faut tester pour apprendre . comme la carrosserie tu verra plus tard je l'ai préparé moi même chez un amis carrossier il ma prêté tout le matos et moi j ai tout fait un max jusqu’à la dégraisser dans la cabine de peinture .comme sa elle était prete à 100% pour le peintre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr non quand même faut pas abusé c'était du provisoire sur mon kit pour pas me balader avec des éléments de toutes les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement du volant mais je pense que je vais le changer de nouveau par un momo car le f1 me sort de la tête lol

mon 1er coffre

mon 2eme coffre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc sur cette base de 2éme coffre j'ai décidé de faire un supplément sur mesure fait maison encore sorti de mon imagination





hop mes 1er pas dans la fibre et le durcisseur lol












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu trop chargé ce coffre à mon gout mais bravo pour le caisson et le sky, je me serai pas attaquer à la machine à coudre, perso trop peur de me louper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si j'aimé pas se cofre la finition est vrément bien mais la nouvelle sono ces l'une des plus qui ma marqué set année dans la region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
un coffre c'est fait pour charger bin la sa l'est mdr2


c'est le cas de le dire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
meme si j'aimé pas se cofre la finition est vrément bien mais la nouvelle sono ces l'une des plus qui ma marqué set année dans la region


à bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais non sa marchai niquel la maintenant cela na plus rien a voir le coffre est completement différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour continuer , après j ai attaqué le moteur 1.4i d'origine avec 180 000 km commençait à être naz car je l'avait poussé dans les concours rupteur pour le finir . mais je n'ai pas réussi à le serrer . monté 5 fois température avec le bocal en ébullition plus les rupteurs il n'a pas lâche. donc un hiver en 2010 ou je ne savais quoi faire j ai décidé de le changer et d'en préparer un tout neuf qui allai le remplacer pour qu'il puisse prendre sa retraite anticipé
le nouveau ne fessant plus de rupteur bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...