rital1286 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjour je vais vous présenter mon projet sur une base d'une clio 1.4i série S de 90cv année 1994Carrosserie :- Pc Avant : MERCURY modifié + moulage d’une lame Esquiss’ auto de 8cm - Pc Arrière : K-Tec modifié - Bas de caisse : bas de caisse EGGEN - Calandre : lissage logo à l’étain - Feux / Phares : feux avant Dayline fond noir look A5, feux arrière à leds fond noir, répétiteur cristal - Supplément : moulage des bas de caisse, découpe des ailes arrière pour élargissement en tôle de 10cm au total, ailes avant et capot de Clio Williams, aileron moulé, coffre lissé, baguette de porte lissée, rétroviseur m3, …. Chassis :- Jantes : Momo Strike en 16 pouces par 7 - Pneus : Toyo proxes 4 en 195/45/16 - Suspensions : amortisseur Clio Williams avec ressort court Ultimate -40 à l'avant puis décrantage à l'arrière -40 également Moteur:- Echappement : inox - Supplément : Kit d’admission direct + RHP Système niveau 3 Habitacle :- Sièges en simili cuir noir et rouge - Tableau de bord en simili cuir rouge et blanc - panneaux de portes en simili cuir noir blanc et rouge - coffre en simili cuir noir rouge et blanc - nombreux néon et leds intérieur et extérieur Sono :- Source : autoradio dvd Pioneer P5000 - Ampli : focal 1.800 - Sub : Pioneer ts 3001d4 - HP : avant kit éclaté focal 165VR ,arrière coaxial focal 130CVX - Supplément : condo 1farad inovate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandrax 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut, t'aurais quelques photos histoire de voir ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui oui bien sur sa arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 donc la voici ma voiture en 2008 quelques temps après son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 yéééé tes la aussi ces bon sa lol une clio que je voit a chaque meeting est suivie tout la prépa elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mdr toi aussi t'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 chuit de partou lol aller fait leur voir tof taf il aime les photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 yes, javais un pot qui en avait une de S, sa march bien comme p'tite caisse!!! Bon sa arrache pas le pavé non plus mais cest bien nerveu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est nerveux car elle a une boite courte d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 des tof de la caisse préparer ou en cours de prépa sinon la base et sympa avec les tôle blanche ( ou grise est c'est le soleil qui les fait comme cela ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 les photo vont arriver vous inquieté pas lol oui sinon se sont bien des jante tole blanc nacré d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 l'une des première modif a été les jante momo ten's black en 16 pouces 16x7puis est venu se greffé une casquette de Clio Williams avec plusieurs élément peint en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je vais essayer de mettre les photos dans l'ordre de la prépa mais en 4 ans sa en fait de la photos c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ensuite il y a eu les vitre teinté que j ai faite moi même avec l'aileron( à la base était en trois parti, je l'ai moulé en une seul )les 1er feux lexus que j'ai mis petite paupière en ce moment la en 2008 c'était mes premier pas dans le tuning je ni connaissais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 comme tout le monde lol apret tu a vite compri que plien de couleur c'ete plus la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 a la mafia lol va suivre se topic au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tuning78 a écrit:a la mafia lol va suivre se topic au fur et a mesure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 après j'ai attaquer par la déco en attendant la peinture c'était pas mal pour caché la misère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sa remonte ste déco lol sa rapelle de vieux souvenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 une fois la déco fini la suite a été la peinture des parchoc d'origine provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aller envoit d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui des photos et met tous dans le même poste tu vas te faire tirer les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 au la doucement il faut que je vous présente ma caisse correctement petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 on continue avec la peinture des par-chocs d'origine nouveaux feux avant un début de sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mon 1er coffre réalisé pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ensuite j ai trouver des feux arrière à LED c'est beaucoup mieux que les lexus que l'on voie partout je trouve j ai craqué aussi pour les feux avant de chez Dectane avec les veilleuse et clignotant à led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai voulu modifier l'emplacement de l'autoradio car pour un écran DVD pas facile de se déplier à l'endroit d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandrax 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 En tout cas elle est originale, et ce que tu as fait dessus à l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci gandrax et pour les autres j'attend vos commentaires car c'est pas le tout de me demander des photos faut commenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi je ces comment elle est dejat lol meme pas besoin de commenter hihihi mais envoit le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2011 La déco est un peu chargée à mon gout mais l'ensemble a l'air propre.... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandrax 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Juste un petit hors sujet, ton avis sur le Takara, parceque j'ai eu le même, et j'aimerai savoir ce que tu en as pensé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 franchement boff je l'ai garder 6 mois ..... et j ai acheter un Pioneer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors il y a des trucs sympa et d'autre que j'aime moin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 comme quoi par exemple gu3sh83 ???moi je prend toute les remarques t’inquiète pas quel soit mauvaise ou bonne . tu sais la c'était la 1ere version en 2008 maintenant elle a énormément changé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 grave vraiment plus la meme aller continue a poser les tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 rital1286 a écrit:comme quoi par exemple gu3sh83 ???moi je prend toute les remarques t’inquiète pas quel soit mauvaise ou bonne . tu sais la c'était la 1ere version en 2008 maintenant elle a énormément changé . J'attends les photos de la version actuel Sinon simpa ton évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Marc206xs a écrit:rital1286 a écrit:comme quoi par exemple gu3sh83 ???moi je prend toute les remarques t’inquiète pas quel soit mauvaise ou bonne . tu sais la c'était la 1ere version en 2008 maintenant elle a énormément changé . J'attends les photos de la version actuel Sinon simpa ton évolution tu veux pas voir l'évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 si mais il veut voir la fin lol comme tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ya plus de suspense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 assure toi bien que le résultat final est à la hauteur avec le suspense que tu mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ben moi je m'en fou apres c'est pour vous ! est ce que voulez vraiment voir les modif car sinon je vois pas l’intérêt de tout balancer la voiture fini de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 hervelfoudu38 a écrit:si mais il veut voir la fin lol comme tout le monde lolMais sinon t'inquiète pas, c'est toujours intéressant de voir les différentes étapes de la réalisation d'un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 donc sur ce je continu avec le montage du kit ( sa va en faire crisé plus d'un car mon kit je l'avais peint à la bombe provisoirement pour pas me trimbalé avec des élément de toutes les couleurs )....... mais bon je pense que c’était déjà plus propre et présentable que certaine personne .par-choc apprêté petite couche de verni pour protéger tout sa mon nouveau silencieux pas très silencieux mdret la le kit une fois installé provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pour une peinture que tu avais faiteà la bombe, ça faisait très propre hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui en effet , trés propre a la bombe ! sympa ton projet , mais a mon gout trop charger avec le flamming ! sinon sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 la deco .... sur ton avatar elle a l'air beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 morgan64 a écrit:la deco .... sur ton avatar elle a l'air beaucoup mieux !qui te dit que sur mon avatar c'est la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu me prends pour un teuber ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 humour ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites