furious80 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious80 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 projet propre reste a viorer les baguettes autocolantespeindre les conours d'ailes poignees de porte et et bas de caisse car en noir sa fait pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious80 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c est prevu pour cette hiver changement des bas de caisse et changement de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 et t oublis surtout l autocollant Mulsanne Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu veux faire quelle teinte ? elle etait sympa bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious80 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je la fais bleu belle ile de chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious80 0 Posté(e) le 27 juin 2012 voila des news de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 28 juin 2012 tres simpa ta corsa, perso je changerais de jantes et je ferai un bon gros rabaissement ^^ta prevut d'autre modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'adore la couleur est avec de belle jantes cromé elle serait parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2012 Jolie et très propre apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious80 0 Posté(e) le 28 juin 2012 jumpric a écrit:tres simpa ta corsa, perso je changerais de jantes et je ferai un bon gros rabaissement ^^ta prevut d'autre modifs???oui finir de peindre tout les plastique interieur en blanc apres passage des panneaux de porte chez le sellier pour une petite touche de cuir bleu.regler les combiné fileté qui sont deja monter et apres surement passer en 16 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites