Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ptitlou a écrit:Allé Marc, si tu veux, j'viens t'aider Roooooo J'ai reçu quelques petites commandes fin de semaine dernière... Mais rien de bien méchant ptitlou a écrit:Slt Marc,Comment va ?J'ai trouvé une p'tite photo de la Diamond au meeting belge D.A.N.M.Salut Oli,ba après un long week bien mouvementé, un peu fatigué mais çà va et toi? pour la photo, je vous ferai un petit reportage photo comme d'habitude Guigui85670 a écrit:Toujours aussi magnifique ! ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:Toujours aussi magnifique ! .:Wanda:. a écrit:Elle est superbe cette 206, bravo pour le concept, l'originalité sur ce type de modèle, un vrai bijou..... chapeau ! à vous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ptitlou a écrit:Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh... ça traine par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh... ça traine par içi Pour ?? De plus je suis au taf, donc je ne peux rien faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Guigui85670 a écrit:Plus de photos ptitlou a écrit: C'est vrai que sa fait un moment que je n'ai plus rien posté ici, j'ai pris pas mal de retard avec mes vacances et mes sorties... Ne vous inquétez pas, j'ai plusieurs reportages photos sous le coude. Il faut juste que je trie et prépare les photos... Mais avant de faire tout çà, je voulez finir de mettre à jour mon blog qui lui, s'était arrèter avant ma sortie en Angleterre déjà posté ici... Par contre, bonne nouvelle !! Hier soir j'ai enfin réussi à être au même point dans le blog que sur le forum, donc je vais pouvoir m'attaquer aux nouveaux reportages... A suivre : Reportage du 14ème CT2A Tuning Show le 24 Juillet 2011 à Dienville (10) Bon aprem à tous Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est pas encore en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Une vraie beauté. Allez et les photos ! Mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tigragirl a écrit:Une vraie beauté. Allez et les photos ! Mdr .... Je confirme, un vrai bijoux ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bhaa que voulez vous il aime se faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je suis raide dingue amoureux de cette voiture.SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ohhhhh !! Mais qu'est ce qu'il ce passe ici !! On dirait que je suis attendu... Je vous prépare çà au plus vite Encore à vous pour vos compliments, sa fait plaisir de voir que malgrès que le projet date un peu, elle plait toujours... Bonne journée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 meme si elle date,ça reste un projet qui a marqué!et elle marque encore et elle maquera encore!j aimerais bien la revoir en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est sur que c'est un projet qui restera toujours au topMoi j'aimerais bien la voir tout court pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 no-reve a écrit:meme si elle date,ça reste un projet qui a marqué!et elle marque encore et elle maquera encore!j aimerais bien la revoir en tout cas!!!C'est sur que des 206 comme ça , On n'en voie pas tous les jours Encore un grand bravo à toi Marc Sinon comme " No-Reve " , J'aimerais bien la revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle claque vraiment ta 206felicitation pour tout le boulot fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est clair toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lecollectionneur a écrit:c'est clair toujours aussi belle !!! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lecollectionneur a écrit:c'est clair toujours aussi belle !!! je dirais même plus, toujours aussi belle, et aussi bien entretenucomme dans c'est premier jour et ca c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est clairil y en a plein qui les massacr leur voiture et perso des fois sa fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est simpa, et c'est clair que c'est rageant quand on voit des projets tomber en "ruine"... Pour info, hier j'ai enfin réussi à préparer quelques nouvelles photos !! Je vous poste çà ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Comme promi, voici la 1ère partie de mon reportage photo sur ma sortie pour le 14ème CT2A Tuning Show le 24 Juillet 2011 à Dienville (10)... Samedi 23 Juillet:Départ dans la matinée avec Mél (en Diamond) et Alex (en Bibiz) pour arriver dans le 89 chez Seb & Ange (proprio d'une 307 Choco)... Y'a du monde sur les routes, çà sentait les vacances... Ici coincé à un péage... Une petite pause s'impose pour nous et les titines... On approche, on approche... Nous voilà arrivé dans le village, plus qu'à trouver la maison... Sa y'est nous y sommes !! Un grand grand merci à eux pour leur acceuil fort chaleureux !! Fin d'aprem, Bob, proprio d'une Twingo bordeau "german look", nous a rejoint avec son 2ème joujou, une clio 3 RS F1 Team... Voici donc la maison avec les 4 titines... A suivre... Bon week et bonne soirée à tous !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 encore !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La suuuuiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 on ve voir la suiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 clair !! hate de voir la suite !!!!!! très joli reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Toujours aussi belle tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est tout ??? On a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 à vous, pour la suite faut que je prépare les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vraiment terrible ta 206 Diamond, je m'en souvient encore très bien de quand jlai vue la première fois pour mwa, quand j'ai commencer mon tous premier meeting en 2009 a Gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 nemesis1402 a écrit:Vraiment terrible ta 206 Diamond, je m'en souvient encore très bien de quand jlai vue la première fois pour mwa, quand j'ai commencer mon tous premier meeting en 2009 a Gosselies à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Marc206xs a écrit:nemesis1402 a écrit:Vraiment terrible ta 206 Diamond, je m'en souvient encore très bien de quand jlai vue la première fois pour mwa, quand j'ai commencer mon tous premier meeting en 2009 a Gosselies à toi de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 powerddconcept a écrit:Marc206xs a écrit:nemesis1402 a écrit:Vraiment terrible ta 206 Diamond, je m'en souvient encore très bien de quand jlai vue la première fois pour mwa, quand j'ai commencer mon tous premier meeting en 2009 a Gosselies à toi de rien Dirk, va promener el tchié mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 nemesis1402 a écrit:powerddconcept a écrit:Marc206xs a écrit:nemesis1402 a écrit:Vraiment terrible ta 206 Diamond, je m'en souvient encore très bien de quand jlai vue la première fois pour mwa, quand j'ai commencer mon tous premier meeting en 2009 a Gosselies à toi de rien Dirk, va promener el tchié mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Voici le 2ème épisode du reportage photo sur ma sortie pour le 14ème CT2A Tuning Show le 24 Juillet 2011 à Dienville (10)... Dimanche 24 Juillet:Après avoir passé une superbe soirée entre potes et une bonne nuit, il est l'heure de partir pour le meeting... Il fait beau en plus !! Sa va être géniale !! La Diamond en mode camouflage pour la nuit... La voilà débâchée... La bibiz d'Alex a elle, passé la nuit dans le garage du voisin d'en face. Un grand merci à lui pour le prêt des clés... La 307 Choco est elle aussi sortie... Tout le monde est pret !! On va pouvoir rejoindre les coupains sur la route pour un convoi de folie !! A suivre... Bonne soirée à tous !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 vite vite la suite !!! merci pour tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 radin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Rooooo Pour la suite faut attendre un peu, je dois trier les photos du convoi et les retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Toujours aussi belle la 307 à Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbes c photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Marc206xs a écrit:Rooooo Pour la suite faut attendre un peu, je dois trier les photos du convoi et les retoucher Bon beeeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn... On va attendre Allé, courrage Marc, on est impatient içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Guigui85670 a écrit: Toujours aussi belle la 307 à Seb !Furax a écrit:Superbes c photos !! ptitlou a écrit:Bon beeeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn... On va attendre Allé, courrage Marc, on est impatient içi les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Marc206xs a écrit:Guigui85670 a écrit: Toujours aussi belle la 307 à Seb !Furax a écrit:Superbes c photos !! ptitlou a écrit:Bon beeeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn... On va attendre Allé, courrage Marc, on est impatient içi les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites