Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 davidr19 a écrit:et les photos ????? J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper... Il va falloir que je m'y mette saxo tuning a écrit:bravo en tous cas... mais après que tu les vendu tu va attaqué une autre ? elle va te manqué... Non, je ne pense pas, Juste quelques petites modifs sur mon daily, et j'ai un projet immobilier à voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sa rapport plus que le tuning :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Présent au Cap les frangins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Petit deterrage mon topic car en rangeant des photos dans mon ordi, je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de photos que je n'ai pas encore postées... Voici donc quelques pix d'une petite douche pour la 206 datant du mois de Juin... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Toujours aussi superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 le nom de la station de lavage ça lui va comme un gant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 cristuning62 a écrit:Toujours aussi superbe !!!!esperito del bario a écrit: le nom de la station de lavage ça lui va comme un gant !!!!!!!C'est vrai que c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 pas prit une ride ta 2.6 marc,toujours au top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 biloutuning a écrit:pas prit une ride ta 2.6 marc,toujours au top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 On vous voit en suisse les frangins ?? Ça me ferai plaisir de revoir cette 206 et de decouvrir la bibiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est vrai qu'elle est tjr aussi belle ne petite zic qui irais bien avec la 2-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ça brille ça brille !! C'est vrai que le nom de la station est plutôt bien assorti ! Mdr Davidr19, t'as vu ça, la 206 est sponsorisée par Rihanna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 toujours au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ju kaotic a écrit:On vous voit en suisse les frangins ?? Ça me ferai plaisir de revoir cette 206 et de decouvrir la bibiz !!On aimerai bien, mais avec le boulot pour ma part et les études d'Alex c'est un peu compliqué. Donc à voir... davidr19 a écrit:c'est vrai qu'elle est tjr aussi belle ne petite zic qui irais bien avec la 2-6 Oui, c'est ce que l'on m'a sorti direct lors de la sortie de la zic Je vais devoir faire signer des droit d'auteur pour le nom... no-reve a écrit:toujours au top! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 jolie shoot toujours au top la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 vts 35 a écrit:jolie shoot toujours au top la 206 Merci à toi l'ami En cours de préparation de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Comme promis, voici quelques nouvelles pix de la 206... Fin Juin, Alex et moi-même avons fait une petite virée sur ROUEN (76)... Le départ au petit matin... Vu la longue route à faire, les titines prennent des vitamines avant de partir... Après de nombreux kilomètres, une petite pause s'impose... Bon, c'est pas tout çà mais, on est pas encore arrivé... On the road againnnnnnnn !!! Ohhhh !! On dirait que je suis grillé... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 les coupains, c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 là aussi il y des belles tof bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Sympa ces photos !!!Le ptit frère avec la bibiz c'est l'intru de la famille lol sa à l'air d'etre du full peugeot sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 toujours au top vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 à vous Remi-65 a écrit:Sympa ces photos !!!Le ptit frère avec la bibiz c'est l'intru de la famille lol sa à l'air d'etre du full peugeot sinon !!!Bien vu !! Il y a 5 PEUGEOT à la maison (508, 505, 405, 406, 206) sauf Alex avec sa Seat... Mais bon, sa va, elle a trouvé sa place sans problème dans la famille PIGEOT Sinon, je pense que je vais bientôt ouvrir un nouveau topic pour mon daily 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ahh ça sent la modif tout çà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pas toi marc , ta voiture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 toujours aussi belles vos deux voitures , ça doit être sympa aussi la 508.Tu vas nous faire une 406 French Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 et la remorque le tout assorti a la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:ahh ça sent la modif tout çà .... toto kaotic 46 a écrit: pas toi marc , ta voiture !!!!!!! à toiHeureusement que ce n'est pas moi... VWag-58 a écrit:toujours aussi belles vos deux voitures , ça doit être sympa aussi la 508.Tu vas nous faire une 406 French LookAh sa, tu verras bien... Sinon oui, la 508 marche bien... Voilà une tite photo trio que j'aime bien... no-reve a écrit:et la remorque le tout assorti a la 206 Rooooo, la seul remorque que j'ai toujours pensé qui pourrait le faire, c'est un jet-ski aux couleur de la 206, mais bon je vais pas pousser le vis jusque là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Yeaahh nikel les photos, c'était cool en plus de rouler sous le soleil en allant à Rouen, de bons souvenirs Remi-65 a écrit:Sympa ces photos !!!Le ptit frère avec la bibiz c'est l'intru de la famille lol sa à l'air d'etre du full peugeot sinon !!!Et oui ! Mais comme dit Marc, ça va, elle a été bien accueilli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 elle est belle en blanche la 508 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 toujours au top cette belle 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Marc206xs a écrit: à vous Remi-65 a écrit:Sympa ces photos !!!Le ptit frère avec la bibiz c'est l'intru de la famille lol sa à l'air d'etre du full peugeot sinon !!!Bien vu !! Il y a 5 PEUGEOT à la maison (508, 505, 405, 406, 206) sauf Alex avec sa Seat... Mais bon, sa va, elle a trouvé sa place sans problème dans la famille PIGEOT Sinon, je pense que je vais bientôt ouvrir un nouveau topic pour mon daily 406... LoL j'adore !!!!!!! Chez moi c'est pareil mais avec des centaines un peu différentes !!!A l'heure actuelle dans la famille c'est 104,205,206,207,306,308. (non non on aime pas le lion dans la famille lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 VWag-58 a écrit:elle est belle en blanche la 508 Oui, le blanc nacré est joli darkstar67 a écrit:toujours au top cette belle 206! à toi Remi-65 a écrit:LoL j'adore !!!!!!! Chez moi c'est pareil mais avec des centaines un peu différentes !!!A l'heure actuelle dans la famille c'est 104,205,206,207,306,308. (non non on aime pas le lion dans la famille lol ) Cool çà !! Elle est simpa aussi ta collection Allé, voici la suite des photos du road trip to Rouen... On va pouvoir faire une petite pause... On approche !! Un dernier petit arrêt avant d'arriver dans le centre ville... Quelques pix délire... Bon week à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 sympathique tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 davidr19 a écrit:sympathique tous ca David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 superbe ces toffs , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Classes ces tofs sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Petite suite de notre virée à ROUEN (76)... Après de nombreuses heures de route, nous voilà arrivé !! Voici donc quelques pix souvenir de ROUEN... L'hotel de Ville... L'église Saint-Vivien... Le centre ville... La Seine... La Cathédrale... Le Pont Corneille... Les Docks 76... Le Pont Gustave Flaubert... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 guidée en plus de çà la visite !! trop la classe les frangins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites