turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui c'est clair, encore et toujours mérité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 février 2012 Etant donner que ça fessait un petit moment que j'était pas venue sur le Forum par manque de temps.. , Félicitation à toi Marc ! Amplement mériter cette parution ! J’espère vous revoir bientôt en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ouai félicitation pour ta parution dans Boost, c'est plus que mérité!!Ta 206 est toujours aussi belle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ouaip Féloche Marc une fois de plus pour cette parution bien méritée, en plus avec le poster, la classe ! Ils se sont quand même décidé à te mettre dedans depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 26 février 2012 félicitation pour ta parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 février 2012 bull313 a écrit:Félicitation golfADC a écrit:bravo pour ta parution, toujours méritéturtlepinoute a écrit:oui c'est clair, encore et toujours mérité ... Guigui85670 a écrit:Etant donner que ça fessait un petit moment que j'était pas venue sur le Forum par manque de temps.. , Félicitation à toi Marc ! Amplement mériter cette parution ! J’espère vous revoir bientôt en tous cas NeOxide a écrit:Ouai félicitation pour ta parution dans Boost, c'est plus que mérité!!Ta 206 est toujours aussi belle d'ailleurs RIDERdesign a écrit:Ouaip Féloche Marc une fois de plus pour cette parution bien méritée, en plus avec le poster, la classe ! Ils se sont quand même décidé à te mettre dedans depuis le temps... mad106 a écrit:félicitation pour ta parution à vous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 février 2012 félicitation pour ta parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2012 vts 35 a écrit:félicitation pour ta parution à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai un petit cadeau de la part d'une fan de la 206 ! Elle s'appelle Céline, a 17 ans, et te souhaite un bon anniv' par la même occasion... Et voilà, moi je dis la classe quand même ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Vivement le reportage photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oh wow le top ce cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 mars 2012 impeccable le cadeau!! tu en as de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 RIDERdesign a écrit:J'ai un petit cadeau de la part d'une fan de la 206 ! Elle s'appelle Céline, a 17 ans, et te souhaite un bon anniv' par la même occasion... Et voilà, moi je dis la classe quand même ^^: Ohhhh !! C'est vraiment gentil çà !! à elle il est super le dessin !! Je vais le mettre dans mon blog Alex, comme çà elle verra que je l'ai bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Le reportage est nickel ainsi que les tofs qui subliment à merveille ton superbe projet bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub.jo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C est juste mérité !Encore un souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 PLATINIUM a écrit:Le reportage est nickel ainsi que les tofs qui subliment à merveille ton superbe projet bravo!! Thierry dub.jo a écrit:C est juste mérité !Encore un souvenir ! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sacré caisse! féloch mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Marc206xs a écrit:Je vais le mettre dans mon blog Alex, comme çà elle verra que je l'ai bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 CTY-Racing a écrit:sacré caisse! féloch mec! l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 7 mai 2012 salut marc alors c'est quand qu'elle sort la diamond ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je profite de cette petite remontée de topic pour poster quelques photos de la DIAMOND que j'ai trouvé sur le mur Facebook de l'événement du 10ème MODIFIED NATIONALS en Angleterre, dans le reportage photos de l'édition précédente Ils ont également mis une photo de la DIAMOND dans l'onglet réservé au Top 25 ! Et pour finir, la DIAMOND sur le flyer de l'évènement pour les 10 ans ! Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 7 mai 2012 yes excellent et toi alex c'est quand qu'elle sort aussi ? vous retourner aux modified nationals ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 megane 45 a écrit:yes excellent et toi alex c'est quand qu'elle sort aussi ? vous retourner aux modified nationals ?Bin moi étant donné que j'ai repris des Etudes qui me prennent tout mon temps libre c'est plus difficile maintenant, pour les mêmes raisons nous n'irons pas au Mods Nat cette année, même si on aurait aimé y retourner ! Je n'ai pas encore regardé les dates mais j'espère bien faire quelques sorties après avoir fini les cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ok alex tien nous aux courant quand vous bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 megane 45 a écrit:salut marc alors c'est quand qu'elle sort la diamond ?? Alors çà, c'est une bonne question Dany... RIDERdesign a écrit:Je profite de cette petite remontée de topic pour poster quelques photos de la DIAMOND que j'ai trouvé sur le mur Facebook de l'événement du 10ème MODIFIED NATIONALS en Angleterre, dans le reportage photos de l'édition précédente Ils ont également mis une photo de la DIAMOND dans l'onglet réservé au Top 25 ! Et pour finir, la DIAMOND sur le flyer de l'évènement pour les 10 ans ! Nice ! Ohhhh !! Sa me rappel de super souvenirs tout çà !! C'était top là-bas !! Alex pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Après la p'tite révision de la bibiz du frangin la semaine dernière, çà a été au tour de la DIAMOND mardi... La voici déposée pour l'ouverture du garage... Récupération de la 206 au soir... Tout est OK !! Pour la récupérer, sa petite soeur à voulu la rejoindre, donc pix oblige... Les voilà donc toutes les deux révisées et prêtes pour les routes... Bonne soirée à tous Marcps: désolé pour la qualité des photos, elles ont été faite avec mon Iphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j’adore ta 206 elle me dit quelque chose ... t'aurais pas fait un reportage vidéo ou le journaliste te demander combien t'avais investit et tu la rembarré (enfin avec gentillesse)? ou je confond terrible aussi l'ibiza le choix serait dur a faire si on me demander de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 terrible vos 2 caisses les mecs du garage divent etre fou en les voyant lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 du gros niveau la 206 j adore et beaucoup moin de travail sur l ibiza mais tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ils doivent bien kiffer le garage de voir ces deux show cars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ils disent quoi quand ils voient ces 2 avions ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Yeaah je kif ces photos en duo !! Merci à vous pour vos commentaires, et pour répondre à vos questions, euh... oui ils ont bien halluciné dans le garage, même si ils connaissent bien la 206 maintenant, et là avec la bibiz, c'était session shooting pour tout le monde dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu m'étonne elles sont tres belle.je serais mécano j'oserais meme pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 sympa le shoot dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 juin 2012 garage spécial show car hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 juin 2012 trop de belle photos et toujours un plaisir de regarder vos voitures qui sont toujours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Que dire a part magnifique duo, trés beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 9 juin 2012 joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 à tous pour vos compliments Sinon c'est vrai qu'au garage ils connaissent bien la 206, mais la bibiz il l'avait vu que d'origine, donc là en la revoyant comme çà, ils ont pas mal alucinés Du coup, le directeur et le chef d'atelier nous ont demandé si on pouvait pas mettre les 2 autos côte à côte pour les shooter, donc çà a été session photos pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Un mini salon chez Peugeot Toujours aussi belles vos deux autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sublime autant l'une que l'autre ya pas a dire quand c'est bien fait c'est indemodable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Toujours aussi belle vos voiture , J'ai bien hâte de les revoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2012 toujours aussi jolies ces deux caisses, félicitations les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 les coupains, c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci à tous pour vos commentaires les amis, aussi bien pour l'une que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 juin 2012 superbe duo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites