TORNADO26 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 février 2012 tiens,j'ai retrouvé ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 2 février 2012 Une question surement C*** mais les strass du paintstripping, le gris chrome et le bleu "anodisé" de ta peinture c'est quoi en fait ??? peinture bouchonné chez pas quoi ou adhésifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 février 2012 non c est de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 février 2012 un vrai travail d'artiste. le peintre il connais son metier ya pas a dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 4 février 2012 Salut a toi,Je tenais a dire tout d'abord que cette voiture est une merveille, et donc un grand bravo a ton travail.Me concernant je suis a la recherche d'une peinture pour ma 206 et j’hésite entre plusieurs couleurs. Je voudrais donc savoir le code couleur que tu a appliqué ? (d’après ce que je vois il y en a au moins deux).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2012 no-reve a écrit:tiens,j'ai retrouvé ça:Oula !! Ma fameuse sortie à Anderlecht en Mars 2010, où j'ai pas mal hésité à venir à cause de mon pare-choc avant... Pour la petite histoire, j'avais fait refaire mon pare choc à cause de quelques petit impacts de gravillon, mais, le peintre c'est trompé dans ses dosages, du coup grosse diférence avec le reste de l'auto... Le problème était que l'expo avait lieu le lendemain matin donc que faire... J'y suis tout de même allé vu que j'avais dit à pas mal de monde ma présence, mais j'étais pas très fier de ma face... Pour finir, çà va, çà n'a pas trop dérangé sur place, elle a quand même réussi à finir dans le Top... Heureusement, le pare choc à été refait tout de suite après et la tout est nikel... Sinon à toi pour tes pix Remi-65 a écrit:Une question surement C*** mais les strass du paintstripping, le gris chrome et le bleu "anodisé" de ta peinture c'est quoi en fait ??? peinture bouchonné chez pas quoi ou adhésifs ? no-reve a écrit:non c est de la peintureAlors le gris, c'est une feuille d'argent bouchonnée collé sur la carrosserie, puis on y a appliqué un bleu candy dessus golfADC a écrit:un vrai travail d'artiste. le peintre il connais son metier ya pas a dire.... C'est un Belge l'artiste Un grand à Didier 3D rocket533 a écrit:Salut a toi,Je tenais a dire tout d'abord que cette voiture est une merveille, et donc un grand bravo a ton travail.Me concernant je suis a la recherche d'une peinture pour ma 206 et j’hésite entre plusieurs couleurs. Je voudrais donc savoir le code couleur que tu a appliqué ? (d’après ce que je vois il y en a au moins deux).Merci à toi c'est simpa Pour ce qui est de ma peinture je ne connais pas le code couleur, c'est un blanc nacré or avec poussiere de diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Nickel comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Comment dire Juste à se les taper par terre !Vraiment superbe ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 ptitlou a écrit:Nickel comme dab bruno16v a écrit:Comment dire Juste à se les taper par terre !Vraiment superbe ton projet les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ouai toujours aussi belle c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 février 2012 juste MAGNIFIQUE !!! un travail d'orfèvres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 NeOxide a écrit:Ouai toujours aussi belle c'est clair!! à toi turtlepinoute a écrit:juste MAGNIFIQUE !!! un travail d'orfèvres ... Quand même pas à tout ceux qui m'on aidé à faire ce projet !! > Esquisses: RIDERDE$IGN & Moi même > Carrosserie: CARSYSTEM > Coffre de toit: DAVE CAR CUSTOM > Peinture: DIDIER 3D, CARSYSTEM & Philippe > Sellerie: ESPACE SELLERIE 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 février 2012 toujours aussi belle cette mobilette lol j esper bien la voir sur quelque show cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 jumpric a écrit:toujours aussi belle cette mobilette lol j esper bien la voir sur quelque show cette année On me l'avait pas encore faite celle là à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 février 2012 J aurais pu dire aussi cafounette C est le terme employer par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 8 février 2012 Qui veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ça désigne ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 bruno16v a écrit:J aurais pu dire aussi cafounette C est le terme employer par chez nous Oki Dins ch'cas là, mi jdiro plutôt m'carrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Vive le ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah ok... C'est marrant les différence qu'il y a entre les régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui ta vuEnfin cafounette c est tipique du trcc c est une inventiode guillaume A las base c estait pour les voiturettes et on rajoutais à ouinouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 NeOxide a écrit:Ah ok... C'est marrant les différence qu'il y a entre les régions Oué c'est marrant, on a chacun nou langache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 février 2012 cre ven diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 février 2012 félicitations a toi pour la parution dans boost tuning,j'ai vu ça ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 février 2012 quoi !! encore une parution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'ai acheter boost cette aprem et j'ai aperçu que tu était dedans avec ta 206 félicitation marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2012 no-reve a écrit:félicitations a toi pour la parution dans boost tuning,j'ai vu ça ce matin l'ami turtlepinoute a écrit:quoi !! encore une parution !!! Et oui, je viens d'apprendre çà... saxo18 a écrit:j'ai acheter boost cette aprem et j'ai aperçu que tu était dedans avec ta 206 félicitation marc à toi Voici un petit aperçu du mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il était temps c'est pas trop tard !!!!!!!!!!!J'avait envoyé les photos à la sortie de la voiture on m'avait envoyé boulé car elle était prévue pour GTI !!!!!!En tout cas largement mérité !!!!!!Plus c'est long plus c'est bon !!!!!!!!!Poster ou pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2012 esperito del bario a écrit:Il était temps c'est pas trop tard !!!!!!!!!!!J'avait envoyé les photos à la sortie de la voiture on m'avait envoyé boulé car elle était prévue pour GTI !!!!!!En tout cas largement mérité !!!!!!Plus c'est long plus c'est bon !!!!!!!!!Poster ou pas !!!!!!! à toi Ludo Sinon oui, le redacteur en chef ne voulait pas me plublier dans le mag, à cause que j'avais fait la couverture de GTI Mag... Mais bon, pas grave, c'était leur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Poster ou non !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2012 esperito del bario a écrit:Poster ou non !!!!!!!!!!D'après la couverture, on dirait oui, mais j'ai pas le mag pour le confirmer à 100% J'irais le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tiens moi au jus !!!!!!!!!!!!!!! Mais au vu de la couverture je pense aussi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2012 esperito del bario a écrit:Tiens moi au jus !!!!!!!!!!!!!!! Mais au vu de la couverture je pense aussi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 février 2012 si tu est en poster tu seras afficher dans la chambre de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Nickel Marc pour cette parrution, tu vois que la Diamond est toujours au Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Marc206xs a écrit:esperito del bario a écrit:Tiens moi au jus !!!!!!!!!!!!!!! Mais au vu de la couverture je pense aussi !!!!!!!!!!!!!!!!Il y a un poster de la Diamond en format A3 bruno16v a écrit:si tu est en poster tu seras afficher dans la chambre de mon fils C'est simpa çà ptitlou a écrit:Nickel Marc pour cette parrution, tu vois que la Diamond est toujours au Top Oli Ba à voir oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tout les posters de mes mags tuning sont dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2012 bruno16v a écrit:Tout les posters de mes mags tuning sont dans sa chambre Sa doit en faire un paquet alors !! C'est cool plus besoin de tapisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bravo Marc pour ta parution !Je vais aller chercher le mag demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 février 2012 Félicitation Marc Cette voiture est tellement magnifiqe que meme avec les années on ne s'en lasse pas de la regarder, elle sera toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 février 2012 nicos16 a écrit:Félicitation Marc Cette voiture est tellement magnifiqe que meme avec les années on ne s'en lasse pas de la regarder, elle sera toujours au top Bien dit Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2012 C-Drik a écrit:Bravo Marc pour ta parution !Je vais aller chercher le mag demain ! nicos16 a écrit:Félicitation Marc Cette voiture est tellement magnifiqe que meme avec les années on ne s'en lasse pas de la regarder, elle sera toujours au top C-Drik a écrit:nicos16 a écrit:Félicitation Marc Cette voiture est tellement magnifiqe que meme avec les années on ne s'en lasse pas de la regarder, elle sera toujours au top Bien dit Nico les coupain Voici un aperçu du poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Marc pour la photo, mais je l ai en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2012 C-Drik a écrit:Merci Marc pour la photo, mais je l ai en vrai Pas grave, çà illustre le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 février 2012 Marc206xs a écrit:C-Drik a écrit:Merci Marc pour la photo, mais je l ai en vrai Pas grave, çà illustre le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 25 février 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 février 2012 bravo pour ta parution, toujours mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites