stef23000 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Vraiment au top ces clichés ! Vivement de voir les photos du retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 stef23000 a écrit:Vraiment au top ces clichés ! Vivement de voir les photos du retour... à toi Petite suite ce soir après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Voici la 3ème partie de ma sortie chez les flamands avec Alex, pour le D.A.M.N.3 le 4 Septembre 2011 à Bree (Belgique)... La remise des trophées:Sa y'est, on a tout remballé. Direction le hall pour la remise des trophées... Les 2 titines face au hall... Top20 Show & Shine pour la Diamond... Vraiment original comme trophée... Le retour:Le meeting est terminé, on va pouvoir se mettre en route pour la France... A suivre... Bonne soirée !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbe le trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 superbe le trophée, et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Furax a écrit: Superbe le trophé Cissou13 a écrit:superbe le trophée, et originalOui, sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 trop belle la pic de la diamond en mouvement super original le trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 vts 35 a écrit:trop belle la pic de la diamond en mouvement super original le trophée Pour la pix en mouvement, d'autres sont à venir... nadiya30 a écrit:vraiment cool à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sympa le trophé et largement mérité de surcroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Wouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... Un duo de choc et de charmes Nickel les tofs et chapeau pour le Top 20 qui est amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 turtlepinoute a écrit:sympa le trophé et largement mérité de surcroit ...ptitlou a écrit:Wouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... Un duo de choc et de charmes Nickel les tofs et chapeau pour le Top 20 qui est amplement mérité à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voici la 4ème partie de ma sortie chez les flamands avec Alex, pour le D.A.M.N.3 le 4 Septembre 2011 à Bree (Belgique)... Le retour:Nous voilà en route... Sa y'est, enfin sortie de ce gros déluge, on y voyait plus rien... Voilà le soleil... Petit arrêt sur la route... On a repris la route... La Diamond dans les tunels... La nuit tombe... THE END... Bonne soirée !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 toujours aussi belles les photos j'halucine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 toujours au top cette diamond on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 toujours de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 golfADC a écrit:toujours aussi belles les photos j'halucine!!! darkstar67 a écrit:toujours au top cette diamond on s'en lasse pas saxo18 a écrit:toujours de belle photoTuning-du-02 a écrit:Magnifique.Encore à vous c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Magnifique auto, magnifique shoot, je suis avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 HanzYDrowN a écrit:Magnifique auto, magnifique shoot, je suis avec plaisir. à toi et parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut a toi dit je vien de voir ton blog et j'ai vue que tu avais un bon logiciel pour faire ton coffre et tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 franchement super shoot en roulant sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 gregor2023 a écrit:salut a toi dit je vien de voir ton blog et j'ai vue que tu avais un bon logiciel pour faire ton coffre et tres belle voiture Oui, je l'avais betassouçu en 3D sur ordi avant de le réaliser en vrai, pour voir le rendu final rital1286 a écrit:franchement super shoot en roulant sa claque C'est pas super pratique de cadrer en conduisant, mais on fait au mieu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui mais je suis a la recherche du logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Et Mél, elle va plus avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ptitlou a écrit:Et Mél, elle va plus avec vous ?Si mais que pour les boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Yo06 a écrit:ptitlou a écrit:Et Mél, elle va plus avec vous ?Si mais que pour les boutiques Si, mais là elle n'était pas dispo pour venir avec nous Rooooo Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 dit moi marc tu a grader les cote de ton coffre quand tu la fait * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Toujours aussi magnifique tes photos , Félicitation pour le trophée ! Assez original d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 gregor2023 a écrit:dit moi marc tu a grader les cote de ton coffre quand tu la fait *Oula, je ne pense pas, çà date Guigui85670 a écrit:Toujours aussi magnifique tes photos , Félicitation pour le trophée ! Assez original d’ailleurs Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 On s'en lasse pas , toujours aussi agréable a regardé cette 206 , on la voit pas vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 SEBATC a écrit:On s'en lasse pas , toujours aussi agréable a regardé cette 206 , on la voit pas vieillir Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Nickel ce petit reportage comme d'hab avec de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très jolie 206, me semble l'avoir vue à ciney y'à un p'tit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 SEBATC a écrit:On s'en lasse pas , toujours aussi agréable a regardé cette 206 , on la voit pas vieillir c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 nicos16 a écrit:Nickel ce petit reportage comme d'hab avec de magnifiques photos Nico FiestaMk6Carzone a écrit:Très jolie 206, me semble l'avoir vue à ciney y'à un p'tit temps à toi C'est possible, je l'ai fait 2 fois: En 2007, avec la version ICELAND, dans les écuries... En 2009, avec la version DIAMOND, dans le hall Cinexpo sur stand CARSYSTEM.... darkstar67 a écrit:SEBATC a écrit:On s'en lasse pas , toujours aussi agréable a regardé cette 206 , on la voit pas vieillir c'est clair! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Cartonnent les photos sur la route ! Oua ça en rappelle des souvenirs de revoir la version Iceland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c,est clair ça n'a plus rien à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Jespere la voir un jour cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 RIDERdesign a écrit:Cartonnent les photos sur la route ! Oua ça en rappelle des souvenirs de revoir la version Iceland ! C'est clair que çà rappel des souvenirs Qu'est ce qu'il faisait chaud aussi ce week-end là dans le hall golfADC a écrit:c,est clair ça n'a plus rien à voir!!!Ah bon tu trouve HanzYDrowN a écrit:Jespere la voir un jour cette autoAvec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sinon question que j'ai pas encore vue tu pence faire des nouvelle modife ??? changer un pti truck ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:Cartonnent les photos sur la route ! Oua ça en rappelle des souvenirs de revoir la version Iceland ! C'est clair que çà rappel des souvenirs Qu'est ce qu'il faisait chaud aussi ce week-end là dans le hall Oé grave ! Oh et on voit même un bout de la 'cus à Bruno à côté !! Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 hervelfoudu38 a écrit:sinon question que j'ai pas encore vue tu pence faire des nouvelle modife ??? changer un pti truck ??? lolBa, j'ai 2-3 bricoles à faire sur mon daily, et aussi voir pour un achat immobilier, donc, mise à part en Mai dernier où je lui ai offert un nouveau pchitttt de marque Nibbeltec, il n'y a pas d'autres modifs de prévu pour la 206. RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:Cartonnent les photos sur la route ! Oua ça en rappelle des souvenirs de revoir la version Iceland ! C'est clair que çà rappel des souvenirs Qu'est ce qu'il faisait chaud aussi ce week-end là dans le hall Oé grave ! Oh et on voit même un bout de la 'cus à Bruno à côté !! Nostalgie Yessss !! Le bon vieux temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 de plus en plus de monde chez Nibeletec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 turtlepinoute a écrit:de plus en plus de monde chez Nibeletec !! Yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu avais quoi avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mdia125 a écrit:tu avais quoi avant? J'étais en AIRBAGIT, mais c'était trop raide a mon goût, là c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 super voiture et quel boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Marc206xs a écrit:mdia125 a écrit:tu avais quoi avant? J'étais en AIRBAGIT, mais c'était trop raide a mon goût, là c'est top ah ok merci de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 TORNADO26 a écrit:super voiture et quel boulo à toi mdia125 a écrit:Marc206xs a écrit:mdia125 a écrit:tu avais quoi avant? J'étais en AIRBAGIT, mais c'était trop raide a mon goût, là c'est top ah ok merci de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites