Cissou1311 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sa envoie du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu aurai pû quand même mettre une planche de snow Sauf que moi je touche que aux messages Et je viens de m'apercevoir que je poste cela sur le profil à Marc faut aller sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo06 a écrit:Tu aurai pû quand même mettre une planche de snow Sauf que moi je touche que aux messages Et je viens de m'apercevoir que je poste cela sur le profil à Marc faut aller sur le tien Bon c'est fini oui ces enfantillages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Attends Marc, j'en ai pas encore fini moi! Yo06 a écrit:Tu aurai pû quand même mettre une planche de snow Sauf que moi je touche que aux messages Et je viens de m'apercevoir que je poste cela sur le profil à Marc faut aller sur le tien [/url]Ba t'inquiètes pas, je peux aussi le faire que avec du texte aussi... d'ailleur:Et puis moi je joue le jeu au moins, tu as plein de photos sur lesquelles tu peux faire "mumuse", moi je n'ai pas beaucoup de choix, mais bon, ... Petit joueur c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 On attends des nouvelles photos de la 206 ^^Le prochain qui se moque je le banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo06 a écrit:On attends des nouvelles photos de la 206 ^^Le prochain qui se moque je le banni Demain soir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Enfin une bonne nouvelle Des photos en nocturne sa peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Yo06 a écrit:Enfin une bonne nouvelle Des photos en nocturne sa peut être sympa nadiya30 a écrit:Va falloir que j'essaye de trouver un peu de temps libre pour la shooter dans un beau coin en nocture alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Au bord de mer au coucher du soleil ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 On attends ça alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Furax a écrit:Au bord de mer au coucher du soleil ça pourrait le faire Il n'y a pas de soleil au niveau de La Manche ou la mer du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Yo06 a écrit:Furax a écrit:Au bord de mer au coucher du soleil ça pourrait le faire Il n'y a pas de soleil au niveau de La Manche ou la mer du Nord C'est ce que j'allait poster , Il n'y a pas de soleil dans le Ch'Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Furax a écrit:Au bord de mer au coucher du soleil ça pourrait le faire Déjà fait çà Mais à vrai dire j'y ai déjà songé... ptitlou a écrit:On attends ça alors... Oui, mais j'attends toujours aussi de trouver un bon moment pour shooter ensemble !! Je l'ai dit, on le fera Yo06 a écrit:Il n'y a pas de soleil au niveau de La Manche ou la mer du Nord Guigui85670 a écrit:C'est ce que j'allait poster , Il n'y a pas de soleil dans le Ch'Nord Vous êtes médisant les gars, il fait bio din ch'nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Juste réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Comme promi, voici un nouveau shoot fait à la base nautique de Dienville (10) pendant le 14ème CT2A Tuning Show le 24 Juillet 2011... THE END... Bonne soirée à tous !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Holala... Mais quelle beauté...J'en suis fou... Déjà que j aime bien la base, mais là... C'est somptueux... Une vrai turie...Bref, j'adore !Envoie ces tofs aux States !!Faut qu'elle aille au SEMA !!C'obligé !!Ce peut être contradictoire, mais j'ai juste une toute petite critique...Je trouve le coffre un peu chargé par rapport à l'aspect général de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Alors très jolies photos mais c'est quand que tu en mets des plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tjrs aussi belle c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Trés Sympa ce shootToujours au top cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Furax a écrit:Holala... Mais quelle beauté...J'en suis fou... Déjà que j aime bien la base, mais là... C'est somptueux... Une vrai turie...Bref, j'adore !Envoie ces tofs aux States !!Faut qu'elle aille au SEMA !!C'obligé !!Ce peut être contradictoire, mais j'ai juste une toute petite critique...Je trouve le coffre un peu chargé par rapport à l'aspect général de la voiture. à toi Pour les USA, c'est clair que çà serai terrible mais bon trop compliqué, puis une Pigeot là-bas... Yo06 a écrit:Alors très jolies photos mais c'est quand que tu en mets des plus récentes à toi Ba c'est comme si elles sont d'hier, elles ont été plublié nulpart avant... Sinon j'ai des photos plus récentes mais çà attendra mon retard que j'ai eu à cause des vacances nadiya30 a écrit:tjrs aussi belle c'est clairnicos16 a écrit:Trés Sympa ce shootToujours au top cette 206 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 La classe ces photos au bord de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oh oui trop belle les photos toujours aussi belle cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 RIDERdesign a écrit:La classe ces photos au bord de l'eau! megane 45 a écrit:oh oui trop belle les photos toujours aussi belle cette 206 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Wouai, nickel comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 juste trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 le kiffe cette diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 très jolie shoot msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ptitlou a écrit:Wouai, nickel comme dab turtlepinoute a écrit: juste trop belle .... darkstar67 a écrit:le kiffe cette diamond vts 35 a écrit:très jolie shoot msieur à vous les coupains A venir: Une tite expo chez nos amis belge début Septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.... Hâte de revoir la Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j ai retouvé es photos du PTS et anderlecht ou j en avais faites pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 no-reve a écrit:j ai retouvé es photos du PTS et anderlecht ou j en avais faites pas malAh !! Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sa fait un petit moment que j'ai pas reposté des nouvelles photos ici, donc, voici la 1ère partie de ma sortie chez les flamands, pour le D.A.M.N.3 le 4 Septembre 2011 à Bree (Belgique)... Dimanche 4 Septembre:Départ au petit matin avec Alex... La bibiz dans les tunels... On va pouvoir faire une petite pause, se sera l'occasion pour l'appareil photo de changer de voiture... C'est reparti. Par contre vu le temps qu'il fait, on va avoir du boulot de lustrage une fois arrivé sur place... A suivre... Bonne soirée !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ouha vive le temps qu'il fait lol jolie photo entout cas j'espère revoir ta 206 sur les meeting en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 saxo18 a écrit:ouha vive le temps qu'il fait lol jolie photo entout cas j'espère revoir ta 206 sur les meeting en 2012 turtlepinoute a écrit:encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 belles photos, comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 superbe ces 2 voitures !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 toujours de très beau clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 golfADC a écrit:belles photos, comme toujours!! toto kaotic 46 a écrit:superbe ces 2 voitures !!!!!! vts 35 a écrit:toujours de très beau clichés les coupains Demain je vous mets une petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Voici la 2ème partie de ma sortie chez les flamands avec Alex, pour le D.A.M.N.3 le 4 Septembre 2011 à Bree (Belgique)... L'installation & notre emplacement:Nous voilà arrivés et placés sur un beau terrain vert... Le soleil pointe le bout de son nez, place au lustrage... Alex & sa White Lady... La Diamond toute propre... j'ai oublié mon chiffon sur le retro... La Bibiz est elle aussi toute propre, on va pouvoir faire un tour... Ohhh... Les projets sont filmés... A suivre... Bonne weekend !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2012 super ces photos , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ca fait tres VIP avec la chaine blanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 toujours superbe tes clichés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Chtitbob a écrit:super ces photos , comme d'hab l'ami civic a écrit:ca fait tres VIP avec la chaine blanche.....Ah sa, jamais d'expo sans mes piquets golfADC a écrit:toujours superbe tes clichés!! à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Toujours aussi sympa à regarder tes reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Niquelles ces photos ! Je kif celles sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Guigui85670 a écrit:Toujours aussi sympa à regarder tes reportages Guigui RIDERdesign a écrit:Niquelles ces photos ! Je kif celles sur la route ! Alex Je pense que les photos du retour vont pas mal plaire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites