nicos16 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ca va yen a qui sont mieux vus que d'autres, leur voiture dort à l'abri Très jolie trio et jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 nicos16 a écrit:Ca va yen a qui sont mieux vus que d'autres, leur voiture dort à l'abri Très jolie trio et jolie photos Nico Pour le garage, il était prévu pour la 206, mais avec le coffre de toit je ne passé pas la porte, donc on a inversé les autos Pour info, j'ai préparé hier soir les photos du convoi, donc je vous poste çà se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Magnifique mais j'en veux plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Marc206xs a écrit:nicos16 a écrit:Ca va yen a qui sont mieux vus que d'autres, leur voiture dort à l'abri Très jolie trio et jolie photos Nico Pour le garage, il était prévu pour la 206, mais avec le coffre de toit je ne passé pas la porte, donc on a inversé les autos Pour info, j'ai préparé hier soir les photos du convoi, donc je vous poste çà se soir vivement ce soir alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voici le 3ème épisode du reportage photo sur ma sortie pour le 14ème CT2A Tuning Show le 24 Juillet 2011 à Dienville (10)... Dimanche 24 Juillet:Sa y'est on a décolé !! Petite traversée du village pour rejoindre Bob avec sa Twingo "German"... On the road... Petit arrêt au péage... Petite pause sur une aire pour attendre la suite du convoi... Bon ba on repart, ils auront un peu de retard, donc on fil au 2ème point de RDV sur l'autoroute... Nous voilà arrivé au 2ème point d'arrêt. Plus qu'à attendre les autres... Sa y'est tout le monde est là, donc en route pour Dienville !! On en retrouve encore sur la route... Après tout ces kilomètres, on arrive enfin !! Donc direction le lavage pour les titines... Toutes les titines sont lavées... On peut aller au meeting !! Ici dans la file d'attente à l'entrée... A suivre... Bonne soirée à tous !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 toujours aussi bien ton reportage !!! on ce prends vite au jeu et du coup on en veut encore et encore !!! vite vite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 lecollectionneur a écrit:toujours aussi bien ton reportage !!! on ce prends vite au jeu et du coup on en veut encore et encore !!! vite vite !!!!!!!! Ça donne même envie de prendre le volant pour vivre ces moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 lecollectionneur a écrit:toujours aussi bien ton reportage !!! on ce prends vite au jeu et du coup on en veut encore et encore !!! vite vite !!!!!!!! allez Marc prépare nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Marc206xs a écrit: les zamis Merci à toi de nous faire partager ces moments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Furax a écrit:Merci à toi de nous faire partager ces moments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Nickel ce petit reportage, toujours sympa à suivre Quand le convoi est arrivé au meeting ça à du faire mal vu la qualité de toutes les voitures qui le compose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh... Quand même quelque chose à se mettre sous la dent Nickel ce repo Bon^, c'est pas tout ça, mais elle est où la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 jolie convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci pour ce reportage super bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Remi-65 a écrit:Merci pour ce reportage super bien détaillé Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo bmw 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 terrible ta 206 je kif grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 de bien belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ludo bmw a écrit:terrible ta 206 je kif gravepowerddconcept a écrit:de bien belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Super tes petits reportages sur le meeting de Dienville ! ça rapelle de très bons souvenirs ! C'est bien que tu le fasse car moi je n'aurais pas le temps de faire tout le reportage du meeting dans mon post comme j'ai l'habitude de le faire aussi, mais j'essaierai de poster quelques photos tout de même, entre deux projets d'Etudes... Et comme tout le monde, vite vite la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tres jolie travaille sur ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 renaud a écrit:tres jolie travaille sur ta 206Somptueuse ouais !!Magnifique, trop belle, terrible, sublime...Bref, au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 RIDERdesign a écrit:Super tes petits reportages sur le meeting de Dienville ! ça rapelle de très bons souvenirs ! C'est bien que tu le fasse car moi je n'aurais pas le temps de faire tout le reportage du meeting dans mon post comme j'ai l'habitude de le faire aussi, mais j'essaierai de poster quelques photos tout de même, entre deux projets d'Etudes... Et comme tout le monde, vite vite la suite !! C'est clair Alex !! C'était un super week !! Oui, je sais qu'avec ta reprise d'Edutes, ton temps libre est vachement réduit, mais t'inquiète pas, je continue Pour la suite, je viens de la préparer, mais faudra attendre demain, car là, je n'ai plus le courage de les poster... renaud a écrit:tres jolie travaille sur ta 206Furax a écrit:renaud a écrit:tres jolie travaille sur ta 206Somptueuse ouais !!Magnifique, trop belle, terrible, sublime...Bref, au top ! les coupains, les votres aussi sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'adore!! de belle voitures , sa donne envie!! et puis , sur l'autoroute sa fais une belle brochette lol;) bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ABSOULEMENT JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gu3sh83 a écrit:j'adore!! de belle voitures , sa donne envie!! et puis , sur l'autoroute sa fais une belle brochette lol;) bravobruno16v a écrit:ABSOULEMENT JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voici le 4ème épisode du reportage photo sur ma sortie pour le 14ème CT2A Tuning Show le 24 Juillet 2011 à Dienville (10)... Dimanche 24 Juillet:Sa y'est, on est tous installés sur notre zone VIP !! A suivre... Bonne soirée à tous !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est beau 1000 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creadom 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tres jolie cette voiture felicitation pour se beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tres jolie voiture a pare la 307 chocolat je vai fair comme lui je vai critiqué sa voiture elle a enormement de defau c a causse des mec comme lui que les gen arrete le tuning pare conte les autre son tres belle j ete laba et tres jolie projét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Superbes les photos! renaud a écrit:tres jolie voiture a pare la 307 chocolat je vai fair comme lui je vai critiqué sa voiture elle a enormement de defau c a causse des mec comme lui que les gen arrete le tuning pare conte les autre son tres belle j ete laba et tres jolie projét Salut, merci de faire un effort d'orthographe, l'écriture SMS n'est pas autorisée sur le forum Et si tu as un problème avec Seb (proprio de la 307 choco), merci de régler celà avec lui directement, afin d'éviter de faire partir des postes en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très joulie ces photosUn convoi comme ça quand ça arrive sur un meeting c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je lui et deja dit ce que je pencé a seb neu ten fai pas si j'ai envi de dir kelle que chose je le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 renaud a écrit:je lui et deja dit ce que je pencé a seb neu ten fai pas si j'ai envi de dir kelle que chose je le dit Oui fin bon je ne pence pas que le topic de Marc est fait pour faire des réflexions sur les voitures des autres Sinon Marc toujours au top vos projets & encore merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 guigui85670 je ne fai pas de reflexions sur les voiture des autre mes sur selle de seb car lui ne ce géne pas pour le faire allor que nous somme la tous pour la meme passion c a causse de mec comme lui que les gens arret le tuning chaque personne fai son tuning pour lui et pas pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 renaud a écrit:guigui85670 je ne fai pas de reflexions sur les voiture des autre mes sur selle de seb car lui ne ce géne pas pour le faire allor que nous somme la tous pour la meme passion c a causse de mec comme lui que les gens arret le tuning chaque personne fai son tuning pour lui et pas pour les autre , Donc je ne répondrais pas plus , Pour ne pas critiquer Seb ou autres Sur ce , Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 à vous les coupains Guigui85670 a écrit:renaud a écrit:guigui85670 je ne fai pas de reflexions sur les voiture des autre mes sur selle de seb car lui ne ce géne pas pour le faire allor que nous somme la tous pour la meme passion c a causse de mec comme lui que les gens arret le tuning chaque personne fai son tuning pour lui et pas pour les autre , Donc je ne répondrais pas plus , Pour ne pas critiquer Seb ou autres Sur ce , Bonne soirée ! HSTes propos personnel contre lui n'ont rien à faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Marc206xs a écrit: à vous les coupains Guigui85670 a écrit:renaud a écrit:guigui85670 je ne fai pas de reflexions sur les voiture des autre mes sur selle de seb car lui ne ce géne pas pour le faire allor que nous somme la tous pour la meme passion c a causse de mec comme lui que les gens arret le tuning chaque personne fai son tuning pour lui et pas pour les autre , Donc je ne répondrais pas plus , Pour ne pas critiquer Seb ou autres Sur ce , Bonne soirée ! HSTes propos personnel contre lui n'ont rien à faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi je vais commencer a sévir si je vois encore des réflexions ou critiques d adressant a quiconque,que ce soit quelqu un sur le forum ou non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il y a rien de mechange chaqu'un a son opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 renaud a écrit:il y a rien de mechange chaqu'un a son opinion Peux tu faire attention à ton orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 nickel toutes ces photos sur Dienville sa rappelle de bon souvenir ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 magnifique vos voitures ;) tu sait deja ce que j'en pense marc :p pour avoir suivi la prepa complete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbes photos et superbe site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vts 35 a écrit:nickel toutes ces photos sur Dienville sa rappelle de bon souvenir ce meeting Oh que oui !! à toi parkour-4-life a écrit:magnifique vos voitures ;) tu sait deja ce que j'en pense marc :p pour avoir suivi la prepa complete :pOui à toi Furax a écrit:Superbes photos et superbe site !! l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 De rien, c'est toujours un plaisir. De nouvelles modifs en vue ?Meme si je sais qu elle est au top et que tu souhaites la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voici le 5ème épisode du reportage photo sur ma sortie pour le 14ème CT2A Tuning Show le 24 Juillet 2011 à Dienville (10)... Dimanche 24 Juillet:Fin d'aprem, remise des Trophées... Alex a reçu un Top5 pour la bibiz... La Diamond a reçu le Best of Show... à tous les organisateurs du meeting Après cette superbe journée, direction la maison de Seb et Ange avec eux... Quelques photos du paysage de la région pendant notre retour... A suivre... Bonne soirée à tous !! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites