NeOxide 0 Posté(e) le 5 février 2013 Toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Marc206xs a écrit:Non, non, il n'y a pas d'autorité de qui que ce soit, j'ai toujours décidé moi même où, et quand je voulais aller aux expos... Sinon c'est marrant elles me rappellent toutes quelque chose les photos de ce topic !! Superbes celà dit au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2013 esperito del bario a écrit:Marc206xs a écrit:Non, non, il n'y a pas d'autorité de qui que ce soit, j'ai toujours décidé moi même où, et quand je voulais aller aux expos... Donc tu essaieras de venir au CAP alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On va essayer NeOxide a écrit:Toujours aussi magnifique! à toi RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit:Non, non, il n'y a pas d'autorité de qui que ce soit, j'ai toujours décidé moi même où, et quand je voulais aller aux expos... Sinon c'est marrant elles me rappellent toutes quelque chose les photos de ce topic !! Superbes celà dit au passage ! à toi Alex Petite suite de photos...Cette fois-ci, shooting "Black & White" sur la route, le long de la Seine à ROUEN... D'autres shootings de ROUEN sont à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 7 février 2013 toujours au top comme d'ab et meme en noir et blanc elle bute severe^^et un gros pour la seat a ton frangin qui commence vraiment a avoir fiere allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 février 2013 Magnifique en N&B !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 février 2013 au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2013 les amis Oui, son Ibiza est top Mon p'tit doigt me dis qu'elle va bientôt avoir quelques p'tites nouveautés pour la saison prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 8 février 2013 cette 2-6 elle est hallucinante de petits détails , je l' avais vue a Montluçon et la finition est vraiment hors norme chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bradi ATC a écrit: cette 2-6 elle est hallucinante de petits détails , je l' avais vue a Montluçon et la finition est vraiment hors norme chapeau mec à toi pour tes compliments, c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 février 2013 biloutuning a écrit: toujours au top comme d'ab et meme en noir et blanc elle bute severe^^et un gros pour la seat a ton frangin qui commence vraiment a avoir fiere allureMerci beaucoup pour le message, c'est sympa ! Marc206xs a écrit: les amis Oui, son Ibiza est top Mon p'tit doigt me dis qu'elle va bientôt avoir quelques p'tites nouveautés pour la saison prochaine... Au top sinon cette série en noir et blanc, je kif ça le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 28 février 2013 avec toutes ces photos pourrai faire un roman photo toujours de beau shooting en espérant la voir un jour cette belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 fabien47380 a écrit:avec toutes ces photos pourrai faire un roman photo toujours de beau shooting en espérant la voir un jour cette belle 206 à toi Ici aussi la poussière s'accumule... De nouvelles photos sont bientôt à venir, en voici une petite en aperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 24 avril 2013 deboite la photo!!!!! et la 206 mais sa tout le monde le sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tjr classes tes photos ^^ en espérant qu'elle soit au cap cette belle 206 cette année ça serait dommage qu'un des plus beaux projets français soit absent du dernier rasso français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 les amis Pour le Cap, elle y sera peut être cette année, reste à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 avril 2013 superbe la photo et l'auto comme d'hab un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 avril 2013 vivement bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 avril 2013 çà devrait être interdit d'avoir une caisse aussi belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Grave, j'ai envi de mettre le feu à la mienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 les coupains Voici la 1ère partie de mon shoot face au Pont Gustave Flaubert à ROUEN (76)... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 décidément toujours au top ta voitureet de plus on ne ce lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 30 avril 2013 belle pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Jolie shoot marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 1 mai 2013 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 à vous Voici la suite du shooting face au pont Gustave Flaubert à ROUEN (76)... Petit bonus... THE END... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2013 comme d hab photos au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 mai 2013 toujours au top cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai hâte!!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2013 superbes !!! tu signes tes photos avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 mai 2013 toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Il me reste encore quelques shoots en stock... Le prochain sera surement un de nuit... Sinon, Alex pour ma signature, je l'ai créer en temps que photo avec le cadre, et donc là, j'ai plus qu'à insérer celle-ci sur mes photos avec "Photoshop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 3 mai 2013 une STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ...Epinal by night!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 clioLV a écrit:une STAR quand même pas à ce point là corsamnesia a écrit:...Epinal by night!!!! lol Ah non Math... lol Ce n'est pas possible vu que je n'ai pas encore été là... C'est toujours à ROUEN ^^Et oui, on avait pas mal shooté là-bas Alex et moi... Par contre pour Epinal, si tu connais des beaux endroits, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Juste magnifique ... par contre j'ai rien compris pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 turtlepinoute a écrit:Juste magnifique ... par contre j'ai rien compris pour la signature à toi, hâte de voir la tienne Pour ma signature: - J'ai créé le logo de la signature - J'ai créer une page vierge de la même taille que mes photos de mon reflex - Dessus j'ai coller le logo de la signature à la taille que je voulais et j'ai rajouté mon cadre - En tout j'ai 2 modèles, signature droite avec cadre et signature gauche avec cadre - Donc pour mes photos, j'ai plus qu'a copier l'un des 2 modèles en temps que produit (pour supprimer les zone blanche et ne garder que le cadre et la signature) sous photoshop.Un peu compliqué à expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 mai 2013 d'acc ..... je vais essayer de trouver sous photo filtre alors , puisque moi j'utilise celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 turtlepinoute a écrit:d'acc ..... je vais essayer de trouver sous photo filtre alors , puisque moi j'utilise celui là ... Oui, je l'ai aussi, il est pas mal comme petit logiciel, tu peux faire un masque alors avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je sais pô , faut que je regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Toujours aussi belle et impressionnante ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 NeOxide a écrit:Toujours aussi belle et impressionnante ta 206 à toi, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpolo1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Salut Marc.Des news de la fabuleuse 206?Futur projet?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 sebpolo a écrit:Salut Marc.Des news de la fabuleuse 206?Futur projet?A+Salut Seb, Ba la 206 dort toujours depuis sa dernière expo en septembre, mais dans 15 jours elle va pouvoir se dégourdir les roulettes pour aller dans les Vosges Futur projet, oui, une maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Pas facile de ce séparer d'un projet comme le tien !!!Ta eu des proposition sérieuses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 30 mai 2013 avec toute les belles photos du topic avec l'ibiza reste a caser des bulles écrites comme tintinet tu peut faire une histoire comme les feux de l'amour en espérant voir cette belle 206 au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 juin 2013 une grosse tueri cette 206 c'est vraiment mon coup de coeur je l'aurais un jour je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bien rentré dans le Nord après une superbe semaine passé au Cap d'Agde. Voici donc en attendant les différents shooting fait là-bas, 2 petites photos de la 206 au camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 très content de l'avoir vu mieux qu'en photo c'est sur, content d'avoir fait connaissance vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites