RIDERdesign1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Encore de bons souvenirs tout ça !! Vivement les vacs que je puisse préparer quelques photos aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Belle pics !!!! :cœur: Toujours autant belle ces 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 RIDERdesign a écrit:Encore de bons souvenirs tout ça !! Vivement les vacs que je puisse préparer quelques photos aussi !! T'es en retard Alex... BloodyRed a écrit:Belle pics !!!! :cœur: Toujours autant belle ces 2 voitures à toi Retour au sujet... Dès notre arrivée à ROUEN, nous nous sommes posés face à l’hôtel de ville pour un premier petit shoot... (ps: ne faites pas attention aux mouches sur le pare-choc, on a lustré les autos qu'après, dans un coins beaucoup plus calme... )A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j'adore ces bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 beau shoot on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tres beaux shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 toujours aussi agréable a regardé tes shoot marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 petit dessin fait aujourdhui. la 206 diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 beau shoot , elles sont nikel ces toff , et superbe ton dessin Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 à tous Et Seb, il est superbe ton dessin !! Encore merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 de rien marc si tu en veux une copie envoie moi ton adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Qu'elle est belle cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Yeeeaaah c'était bon ça !! ps: jolie ton dessin Seb ! Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:Encore de bons souvenirs tout ça !! Vivement les vacs que je puisse préparer quelques photos aussi !! T'es en retard Alex... Oui, j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2013 Joli dessin Séb, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 oui pas mal le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Après le petit shooting face à l'Hotel de Ville de ROUEN, direction le bord de Seine... Deuxième partie du shoot à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je me suis péter la rétine !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 esperito del bario a écrit: Je me suis péter la rétine !!!!!!!!!!!!!!!!!Arf, comment tu vas regarder la suite alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 terrrrrible le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 elle tue toujours même si le temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 mais quel régal a chaque fois tes shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Marc206xs a écrit:esperito del bario a écrit: Je me suis péter la rétine !!!!!!!!!!!!!!!!!Arf, comment tu vas regarder la suite alors ??? Qu'elle suite ????????????? Craches le morceau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Superbes les photos de ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 c'est simpa les coupains Allez, je vous fais pas plus attendre, voici la 2ème et dernière partie du shooting au bord de la Seine... D'autres shootings sont à venir... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 sa biche severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 elle dechire cette 206 j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 térible le shooting de très belle photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 les 2 autos sont magiquement belles, mais la qualité de l'image de chaque photos est terrible!!!! que du rêve........ c quoi cet apn de malade???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 CTY-Racing a écrit:les 2 autos sont magiquement belles, mais la qualité de l'image de chaque photos est terrible!!!! que du rêve........ c quoi cet apn de malade????Bah un jetablee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Remi-65 a écrit:CTY-Racing a écrit:les 2 autos sont magiquement belles, mais la qualité de l'image de chaque photos est terrible!!!! que du rêve........ c quoi cet apn de malade????Bah un jetablee !!! Ouais c sa!!! LolUn jetable a 4 chiffres.... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2013 CTY-Racing a écrit:les 2 autos sont magiquement belles, mais la qualité de l'image de chaque photos est terrible!!!! que du rêve........ c quoi cet apn de malade????Remi-65 a écrit:CTY-Racing a écrit:les 2 autos sont magiquement belles, mais la qualité de l'image de chaque photos est terrible!!!! que du rêve........ c quoi cet apn de malade????Bah un jetablee !!! Oui voilà... Non, enfaite pour les photos j'utilise: - un reflex CANON EOS 500D - un objectif SIGMA 10-20 (pour les grands angles) - un oblectif CANON 18-55 (pour les photos normales) - un objectif CANON 55-250 (pour les photos de loin) - un flash déporté CANON Speedlite avec capteur infra-rouge - une télécommande infra-rouge sans fil - un trépied (pour les photos dans les endroits sombre) - des filtres anti UV pour les objectifsVoila, je pense n'avoir rien oublié Ah si !! Le sac à dos pour tout transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 1 février 2013 :lol:sa en fait du matos a transportémais bon la qualité des photos est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 février 2013 outch !! que du bon et du beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci pour les ref lolMoi qui ai déjà les objectifs et le boîtier (1100D) manque plu que les filtres!!!Vive canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 février 2013 Marc206xs a écrit:CTY-Racing a écrit:les 2 autos sont magiquement belles, mais la qualité de l'image de chaque photos est terrible!!!! que du rêve........ c quoi cet apn de malade????Remi-65 a écrit:CTY-Racing a écrit:les 2 autos sont magiquement belles, mais la qualité de l'image de chaque photos est terrible!!!! que du rêve........ c quoi cet apn de malade????Bah un jetablee !!! Oui voilà... Non, enfaite pour les photos j'utilise: - un reflex CANON EOS 500D - un objectif SIGMA 10-20 (pour les grands angles) - un oblectif CANON 18-55 (pour les photos normales) - un objectif CANON 55-250 (pour les photos de loin) - un flash déporté CANON Speedlite avec capteur infra-rouge - une télécommande infra-rouge sans fil - un trépied (pour les photos dans les endroits sombre) - des filtres anti UV pour les objectifsVoila, je pense n'avoir rien oublié Ah si !! Le sac à dos pour tout transporter bein voilà , à cause de toi je viens d'acheter 3 filtres et un fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 1 février 2013 trop beau le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2013 francky42 a écrit::lol:sa en fait du matos a transportémais bon la qualité des photos est la... à toi turtlepinoute a écrit:outch !! que du bon et du beaux ... CTY-Racing a écrit:Merci pour les ref lolMoi qui ai déjà les objectifs et le boîtier (1100D) manque plu que les filtres!!!Vive canon!!!turtlepinoute a écrit:bein voilà , à cause de toi je viens d'acheter 3 filtres et un fish J'ai rien dit vts 35 a écrit:trop beau le shoot c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Tu as intérêt à réserver ton WE du CAP !!!!!! LV et moi comptons sur toi !!!!!!!!!Pour le CORNER OF FAME !!!!!!Tu n'auras pas d'excuses cette année !!!!!Penses à poser les vacances de suite !!!!!@ ++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Marc206xs a écrit: OOPS quoi !!!!!!! tu ne pourras pas dire que je t'ai pas averti en avance !!!!! Et ça vaut pour les deux voitures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2013 Quelle autorité Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Chtitbob a écrit:Quelle autorité Ludo Tu as vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2013 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Non, non, il n'y a pas d'autorité de qui que ce soit, j'ai toujours décidé moi même où, et quand je voulais aller aux expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Marc206xs a écrit:Non, non, il n'y a pas d'autorité de qui que ce soit, j'ai toujours décidé moi même où, et quand je voulais aller aux expos... Donc tu essaieras de venir au CAP alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites