turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ça manque un poil de photos quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vaut désire sont des ordres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 la classe quand même 2 show car a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ouais trop classe c'est 2 projets ..... avec quand même une préference pour le choco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 turtlepinoute a écrit:ouais trop classe c'est 2 projets ..... avec quand même une préference pour le choco .... mdr moi oci ces la chocolat en méme temp elle a été faite celon mas gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 darkstar67 a écrit:la classe quand même 2 show car a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 tu la revend déjà pourtant tu avait dit que sa fesai un moment que tu voulais se projet pourquoi le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 lil'j a écrit:tu la revend déjà pourtant tu avait dit que sa fesai un moment que tu voulais se projet pourquoi le revendreperte d'emploi et plus de chomage donc pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ah okok fait cager mais tu garde la golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 dommage mais bon des fois il faut ce qu'il faut ... http://www.leboncoin.fr/voitures/260371326.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 turtlepinoute a écrit:dommage mais bon des fois il faut ce qu'il faut ... http://www.leboncoin.fr/voitures/260371326.htm?ca=22_soui mais comme dit je garde tjr ma golf choco que je vendrais jms , et elle est pas encor vendu la golf donc on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon courage pour la vente, en espèrant qu'elle tombera en de bonnes mains, ce qui est de plus en plus rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 golfADC a écrit:bon courage pour la vente, en espèrant qu'elle tombera en de bonnes mains, ce qui est de plus en plus rare.... sa ces sur mais jspr pouvoir la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 3 février 2012 alors des nouvelleS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 vendu il y a 1 mois , a mon avis elle fera pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 3 février 2012 ah mince pourquoi tu dis sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 un jeune qui la acheter , le premier jour il a deja escalader le cuir pour se métre coter conducteur car il pleuvait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 3 février 2012 ah oui hum les pied qui frotte au tableau de bord ect lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 gu3sh83 a écrit:ah oui hum les pied qui frotte au tableau de bord ect lolta tout compris XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 février 2012 pff c'est vraiment triste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 [quote="golfADC"]pff c'est vraiment triste..[/quoteouai mais bon c la vie !!! j'avais pas le choix sinn je l'aurait garder mais depuis sa tout vas mieu troiuver un cdi , plus de crédit et acheter une audi tt , deja coucher sur jantes porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 février 2012 si ça a pu t'aider c'est sûr c'est super. j'espère comme même que le mec en prendra un minimum soin.. serai dommage que tu la revois explosée sur un meeting.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 février 2012 golfADC a écrit:si ça a pu t'aider c'est sûr c'est super. j'espère comme même que le mec en prendra un minimum soin.. serai dommage que tu la revois explosée sur un meeting.. jspr oci c clair que sa ferais cager mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 février 2012 photos de la porsche avec jantes TT stp! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui photo petit cachotié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2012 gu3sh83 a écrit:oui photo petit cachotié!mdr oui des que je l'aurait un peu laver car avc le sel ect je vous dit pas l'état xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites