edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 petit présentation de ma golf de tout les jours , aucun mérite sur se projet car acheter comme sa , mais bon j'ai eu une trés bonne ocase donc j'ai sauter dessus...quelques petite modifs seront éffectuer :-finiton de quelque plastique interieur mal recouvert en cuir .-possible changement de jantes -et des détails qui font la différence XDplace aux photos :pour les photos de l'interieur je vous ferais un peu patienter chaque chose en sont temp XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elle est classe quand meme.tres propre,et tres bel interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 moi je la kiffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 ah mais je la connait deja cette petit golf en tout cas trop belle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 belle golf je suis d accord avec toi pour les jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tien je la connai bien c'et golf elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui superbe golf!!! c'était les team temptation avant c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'aime pas la Golf V mais sous cette forme elle me plait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est ce que j'aime sur ce forumc'est de voir tout vos projet réalisé avec goutbien belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tres tres sympa cette golf !!!un autre jeu de jante pour la changer un peu et elle ira tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci a tous pour vos coms , sa fait plaisir....golfADC a écrit:oui superbe golf!!! c'était les team temptation avant c'est ça? éxact oui elle été du team perception mais lui l'avais acheter a lyon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 powerddconcept a écrit:c'est ce que j'aime sur ce forumc'est de voir tout vos projet réalisé avec goutbien belle cette caisseces vrais qu'elle a été faite avc gout d'alleur je félicite procar pour se beau taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Dub a écrit:tres tres sympa cette golf !!!un autre jeu de jante pour la changer un peu et elle ira tres bien !!! oui le truc ces de savoir quoi lui mettre , je pense a du bbs lm , ou autre a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 TRES TRES BELLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 nickel édou!!tu vas avec les 2 AU LUXEMBOURG FINALEMENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah ouhai quand même ca te fait deux très belle golf 5félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tre belle golf sobre impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 au top cette G5, sobre et classe tres belle achat me semble l'avoir vu au PTS par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Superbe G5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci a vous tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 no-reve a écrit:nickel édou!!tu vas avec les 2 AU LUXEMBOURG FINALEMENT?chépa j"ai pas poser la candidature pour celle la donc je c pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 edou57800 a écrit:no-reve a écrit:nickel édou!!tu vas avec les 2 AU LUXEMBOURG FINALEMENT?chépa j"ai pas poser la candidature pour celle la donc je c pas du toutJe pense qu'il n'est pas encore trop tard pour postuler vu le niveau de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Marc206xs a écrit:edou57800 a écrit:no-reve a écrit:nickel édou!!tu vas avec les 2 AU LUXEMBOURG FINALEMENT?chépa j"ai pas poser la candidature pour celle la donc je c pas du toutJe pense qu'il n'est pas encore trop tard pour postuler vu le niveau de l'auto bin je vais éssayer alors on véra sa tu sera de la partie marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 edou57800 a écrit:Marc206xs a écrit:edou57800 a écrit:no-reve a écrit:nickel édou!!tu vas avec les 2 AU LUXEMBOURG FINALEMENT?chépa j"ai pas poser la candidature pour celle la donc je c pas du toutJe pense qu'il n'est pas encore trop tard pour postuler vu le niveau de l'auto bin je vais éssayer alors on véra sa tu sera de la partie marc ?Impec Non, je n'y serai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Marc206xs a écrit:edou57800 a écrit:Marc206xs a écrit:edou57800 a écrit:no-reve a écrit:nickel édou!!tu vas avec les 2 AU LUXEMBOURG FINALEMENT?chépa j"ai pas poser la candidature pour celle la donc je c pas du toutJe pense qu'il n'est pas encore trop tard pour postuler vu le niveau de l'auto bin je vais éssayer alors on véra sa tu sera de la partie marc ?Impec Non, je n'y serai pas... a c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 voila mais premiére petite touches perso lol. alors j'avais vue sa a saarbrucken et a plusieur meeting en allemagne donc je me suis dit pk pas ...alors voici la cléf pour démonter les roues , toute moche oxydé ect ...la voici une fois poncé et aprété pareil avc la cléf des combinés fileté puis au tour de la boite a pharmacie mdr plus cas peindre et ces ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 edou57800 a écrit:merci a tous pour vos coms , sa fait plaisir....golfADC a écrit:oui superbe golf!!! c'était les team temptation avant c'est ça? éxact oui elle été du team perception mais lui l'avais acheter a lyon ...ah ok je savais pas que lui l'avais acheté tel quel. belle acquisition en tous cas. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'aime bien sauf les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 connue du milieu et pour cause tres belle golfjolie acquisition qui a pas pris trop de ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Yo06 a écrit:J'aime bien sauf les jantes ^^ d'alleur elle sont a vendre !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 morgan64 a écrit:connue du milieu et pour cause tres belle golfjolie acquisition qui a pas pris trop de ridemerci oui on va éssayer de la rajeunire un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 nadiya30 a écrit:elle est très sympa merci a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 En jantes tu prends des rotiforms j'espère minimum 19" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 20" soyons fou lol , beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Yo06 a écrit:En jantes tu prends des rotiforms j'espère minimum 19" ^^twa jtm bien ta tout compris xd , si je les vend ces rotiform sur la chcolat et les 20 de ma golf sur cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Très jolie ta golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'ai des copies rotiform a vendre (ta plu qu'a les peindre en beige ) /t20947-jantes-19-style-rotiform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 morgan64 a écrit:j'ai des copies rotiform a vendre (ta plu qu'a les peindre en beige ) /t20947-jantes-19-style-rotiformsi j'arrive a vendre les jante de celle la je te les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Vraiment magnifique cette golf, pourquoi pas lui mettre une ptite paires de barracuda voltec en 19' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Chris_02 a écrit:Vraiment magnifique cette golf, pourquoi pas lui mettre une ptite paires de barracuda voltec en 19' lola pasque j'ai un gros kiff sur les rotiform mais elle n'iront pas sur celle la , celle la prendra les 20 de ma golf choco , et les rotiform sur la golf choco ... pour se compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 aahhh édou et les jantes,tout une histoire lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 très jolie projet juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 no-reve a écrit:aahhh édou et les jantes,tout une histoire lol!mdr vouiii titi faut se qui faut hein xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 saxo18 a écrit:très jolie projet juste magnifique merciiii sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites