Devil's 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut salut!!!Nous avons réalisé un shooting de ma Shelby GT500 avec la Nissan GTR d'un copain, ainsi qu'une copine, grande fane de voitures de sport, qui a posé avec. Places aux pictures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 waouuuh - pour les voitures - pour le shoot- pour la demoiselle ;)je suis fans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 un très jolie shooting deux caisse de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 super shoot avec de magnifiques caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 wooow tony!!!superbes autossuperbes photossuperbe demoiselle et superbe caterpillar!!!y a tout ce que 'aime sur ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 jolie shoot avec de jolie caisse et une superbe miss!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Terrible ton shoot !! Superbe duo de caisses d'exception !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Woooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh... Le rêve Nickel ce duo de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 parkour-4-life a écrit: waouuuh - pour les voitures - pour le shoot- pour la demoiselle ;)je suis fans ;) présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 8 novembre 2011 mdrrr sale fou :p tu veu qu'il te presente ? tu veu je lui demande :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pétard troooooooooooooooooop belle ta caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites