Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de decembre

Messages recommandés

rital1286 a écrit:
je vais faire des photos demain pour se thème. comment dois je procéder ? faut il que je poste directement ma photo sur ce topic ?
Oui tout à fait C'est aussi simple que ça
Attention de bien respecter le thème

petite question, j ai fait des photo hier, mais avec d autre voiture (j ai pas pu prendre la mienne seul)
est ce que sa pose problème si ma voiture est entourer par 4 autre??

ou alors j ai faite celle ci qui a de jolie couleur automnal, mais je pense que c est pas assez

pisic38 a écrit:
petite question, j ai fait des photo hier, mais avec d autre voiture (j ai pas pu prendre la mienne seul)

C'est vrai que c'est mieu si ton véhicule et le seul à être sur la photo mais post la un modo de la section te dira si elle est accpetee ou pas
Ton autre photo bien que très belle ne colle pas a 100% au thème
À confirmer par le grand chef de section
Ps: Magnifique auto félicitation pour le gtimag et le top 20 du cap

ok merci morgan! au pire j irais en refaire si j ai le temps clin

ps: merci pour les compliment sa fait plaisir et j te félicite pour ton top au cap aussi ;) elle est superbe ton eos

morgan64 a écrit:
pisic38 a écrit:

C'est vrai que c'est mieu si ton véhicule et le seul à être sur la photo mais post la un modo de la section te dira si elle est accpetee ou pas
Ton autre photo bien que très belle ne colle pas a 100% au thème
À confirmer par le grand chef de section
Ps: Magnifique auto félicitation pour le gtimag et le top 20 du cap

Exact morgan !

post ta photo ou vous etes plusieurs on va voir clin

pisic38 a écrit:
ou alors j ai faite celle ci qui a de jolie couleur automnal, mais je pense que c est pas assez

Tres jolie la toff , apres , l automne c est pas que les feuilles mortes , c est aussi les Glands , les chataignes , marrons , champignons...y a pleins de choses qui representent l'automne

ok merci, je la post au cas ou et si ce n est pas bon tan pis j irais en refaire une quand j aurais le temps clin

morgan64 a écrit:
rital1286 a écrit:
je vais faire des photos demain pour se thème. comment dois je procéder ? faut il que je poste directement ma photo sur ce topic ?
Oui tout à fait C'est aussi simple que ça
Attention de bien respecter le thème

ok merci bien je posterai la photo ce soir

salut a tous, je participe ce mois si avec ma megane car jai pas mal de feuille chez moi lol, du coup une petite mise en scene manque juste le soleil dommage

bullrot74 a écrit:
salut a tous, je participe ce mois si avec ma megane car jai pas mal de feuille chez moi lol, du coup une petite mise en scene manque juste le soleil dommage

belle photo!
ta réussi à ressortir de toutes ces feuilles? mdr2

golfADC a écrit:
bullrot74 a écrit:

belle photo!
ta réussi à ressortir de toutes ces feuilles? mdr2

ouais jai du prendre le rateau pour me faire un passage lol

c vrai de bien belles photos!
pas de photos pour ma part! pas le temps d'en faire, trop de choses bien + importante a faire.
bonne chance a tous!

difficile d'aller dans un bois avec toute cette pluie y a de la boue partout et ma caisse et trop basse en plus!

MBdu84 a écrit:
difficile d'aller dans un bois avec toute cette pluie y a de la boue partout et ma caisse et trop basse en plus!

Loll , nous c est l inverse , beaucoups trop de soleil , et l automne est tout juste a son commencement , les feuilles commencent a tomber a peine...

Allé les amis, ça va plus être trop long.......................................................................

ptitlou a écrit:
Allé les amis, ça va plus être trop long.......................................................................

a hâte win

Sinon c'est quoi le prochain thème ? c'est le week-end clin l'occasion pour la plupart de faire des photos !

Je m'occupe de lancer les votes dans la journée, merci de votre compréhension, Alex ne peut pas s'en occuper car il est un peu fatigué en ce moment, je vais m'en occuper!
Pour le prochain thème on lance ça dès que possible clin

Voila les votes sont lancés, seules deux ou trois photos ne sont pas acceptées car le thème de l'automne n'était pas respecté... et une sélectionnée de justesse (la mercédès blanche) car on voit quand même quelques feuilles jaunes en arrière plan, couleur typique de l'automne...
Désolé pour les non sélectionnés, n'hésitez pas à reparticiper pour les prochaines élections, le prochain thème sera dévoilé très prochainement , et merci à tous les participants clin
BON VOTE A TOUS clin

alex-files a écrit:
merci lolo, toto

pour le prochain thème ce sera le 1er dec. clin

mdr qui ne tente rien n'a rien, j'aurai essayé Very Happy

• Créer...